L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation

Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Réponses sur l'aide aux utilisateurs [tutos Didier] Smileyco

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation

Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Réponses sur l'aide aux utilisateurs [tutos Didier] Smileyco

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+3
Claudius
Didier
bart
7 participants

Réponses sur l'aide aux utilisateurs [tutos Didier]

bart
    bart
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Masculin

Réponses sur l'aide aux utilisateurs [tutos Didier] Empty Réponses sur l'aide aux utilisateurs [tutos Didier]

Message par bart Dim 06 Aoû 2006, 21:12

Ajout explicatif de Claudius (suite à une remarque de Cisco, ne comprenant pas !) :

Ce post vient en réponse de trois (3) tutos faits pour l'aide à la réalisation des messages pour les membres inexpérimentés, tutos qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mercirose Didier, c'est très clair et détaillé, avec ça les membres vont pouvoir s'amuser et faire des messages à leurs goûts.

Ça va les stimuler beaucoup. danc hellboy est déja au courant et il a hâte d'essayer les fonctions :rof:

Pour Claudius :

Il va manquer une chose; une section afin que les membres puissent pratiquer les fonctions, tu peux l'appeler
    TEST

Elle est créer en sous-forum de " L'aide aux utilisateurs " avec comme titre " Essais " et ils pourront ainsi s'excercer à leur guise !!! Claudius

Enfin.... à réfléchir silent

freelance

Dernière édition par le Mar 08 Aoû 2006, 05:58, édité 1 fois
    Didier
    Didier
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Masculin

Réponses sur l'aide aux utilisateurs [tutos Didier] Empty Re: Réponses sur l'aide aux utilisateurs [tutos Didier]

Message par Didier Dim 06 Aoû 2006, 21:32

Je veux encore faire une étape 5 avec "Citer" et les balises[quote]...

... mais plus à cette heure-ci Exclamation demain matin c'est la reprise du boulot à 5 heures du matin Rolling Eyes

Dernière édition par le Lun 07 Aoû 2006, 14:37, édité 2 fois
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

Masculin

Réponses sur l'aide aux utilisateurs [tutos Didier] Empty CD

Message par Claudius Lun 07 Aoû 2006, 02:47

kiss

Ok, vraiment super Didier merci , si avec ça ils n'y arrivent pas !!! lol!

Juste changer une image en rajoutant la fléche sur le bouton image et que le texte souligné en dessous apparaise . . .
    Et rajouter une image du site d'hébergement pour montrer le lien direct pour l'image taille réelle pour forum !!!
    J'ai aussi mis des retraits de lien pour les § de a à g dans l'explication de la mise en place d'une image § 1. . .

Dernière édition par le Mer 09 Aoû 2006, 16:24, édité 1 fois
    Didier
    Didier
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Masculin

Réponses sur l'aide aux utilisateurs [tutos Didier] Empty Re: Réponses sur l'aide aux utilisateurs [tutos Didier]

Message par Didier Lun 07 Aoû 2006, 12:46

Merci pour vos remarques si constructives ;)

Bien entendu, si vous voulez améliorer quelque chose dans ce texte ou sur les images..... Allez-y sans hésiter ; plusieurs avis valent mieux qu'un seul Exclamation

Question Une question Claudius, concernant l'image de la fléche : as tu une image spécifique ou alors explique moi comment tu fais pour qu'elle apparaisse car moi je n'y arrive pas !
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

Masculin

Message par Claudius Mar 08 Aoû 2006, 06:01

kiss

Didier pour ta question :

Il faut utiliser MWSnap 3 de capture pour pouvoir mettre différents curseurs !!!
    Didier
    Didier
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Masculin

Message par Didier Mar 08 Aoû 2006, 12:05

Claudius39 a écrit:kiss

Didier pour ta question :

Il faut utiliser MWSnap 3 de capture pour pouvoir mettre différents curseurs !!!

OK, je regarderais ça plus tard quand j'aurais réglé les problémes de mon pc, et comme il y a de grandes chances que je sois obligé de formater......
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

Masculin

Message par Claudius Mar 08 Aoû 2006, 12:12

kiss

Oui, j'ai vu, mais je trouve que vous reformatez trop souvent vos béquanes . . .

Enfin, à vous de voir, et Gos donne cette solution, mais moi, je la trouve extrême lol!

Dernière édition par le Mer 09 Aoû 2006, 16:25, édité 1 fois
    Didier
    Didier
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Masculin

Message par Didier Mar 08 Aoû 2006, 12:31

Dans un premier temps, je vais essayer de désinstaller le SP2, et ensuite si ça ne s'améliore pas, j'en viendrais au formatage afin de repartir sur une base saine (ce week-end probablement).

Bonjour les sauvegardes avant de commencer une tentative de réparation !!!

Pour l'instant, je vais encore faire quelques retouches sur certaines images qui méritent d'être encadrées pour mieux montrer le texte.
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

Masculin

Message par Claudius Mar 08 Aoû 2006, 15:45

kiss

Je vais faire la troisième Partie avec les boutons Liste et code, pas de souci. . .
    Pour tes suggestions, elles sont très bonnes et avec freelance on en parle régulièrement . . .
    A mettre en application . . . au fur et à mesure des possibilités !
    bart
    bart
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Masculin

Réponses sur l'aide aux utilisateurs [tutos Didier] Empty Merci Et Bravo

Message par bart Mar 08 Aoû 2006, 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je danse de joie à lire ton message Didier

Je voudrais lire plus de messages comme le tien. I love you Je suis pleinement consciente de la somme de travail que cela t'a demandé pour faire ces tutos et répondre aux nouveaux, plus les accès ,etc...

Ce sans compter que tu as repris le travail, tu as ta vie de famille aussi.. Désolée pour ce temps pris à ta VIE Sad

Je reste sans mot pour t'exprimer ma gratitude et mon admiration silent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]semble si banal mais c'est le seul qui convienne et c'est du fond du coeur,

Sincèrement et affectueusement,

freelance
    Didier
    Didier
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Masculin

Message par Didier Mar 08 Aoû 2006, 19:16

:merci8: freelance mais ce n'est pas un exploit que de réaliser ces tutos ! ça fait juste partie de mes passions, tout comme l'est la pêche quand je vais en vacances ; mais il va quand même falloir que je pense à continuer mes petits travaux à la maison !
    hellboy
    hellboy
    Corsi'Expert
    Corsi'Expert

Masculin

Message par hellboy Mer 09 Aoû 2006, 20:29

salut Didier,

très bonne initiative ce tuto, on ne peut etre plus clair.

Joli travail, ca aidera beaucoup de monde, surtout les débutants comme moi.
    merci
    hellboy
    hellboy
    Corsi'Expert
    Corsi'Expert

Masculin

Message par hellboy Mer 09 Aoû 2006, 20:51

Salut Didier

Bravo pour tes tutos (ca en représente du boulot!)

Ils sont très bien faits et ca servira à beaucoup d'entre nous je pense.
    Mieux vaut connaitre les bases avant de vouloir aller plus loin.

Alors :merci8: de consacrer votre temps afin de nous apprendre les rudiments nécessaires afin d'arriver à un niveau plus élaboré et stylé des futurs posts de ce forum.

Et un encouragement pour Didier, freelance, Claudius et les autres aussi, ils en ont besoin.

Continuez ainsi!!
    Didier
    Didier
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Masculin

Message par Didier Ven 11 Aoû 2006, 13:22

mercirose hellboy, mais comme je le disais à freelance, ce n'est pas un exploit que d'avoir créer ce tuto ; ça prend du temps c'est certain, mais je crois que chacun apporte sa pierre à l'édifice du mieux qu'il le peut pour le bien de tous, et j'ai déjà constaté que tu n'est pas en reste ;)
    maurane
    maurane
    Corsi'Modo Gentille
    Corsi'Modo Gentille

Féminin

Réponses sur l'aide aux utilisateurs [tutos Didier] Empty Réponses sur l'aide aux utilisateurs [tutos Didier]

Message par maurane Dim 13 Aoû 2006, 06:58

Embarassed c'est vrai que je n'ai pas beaucoup à donner moi, mais surtout à prendre et apprendre... j'espere simplement profiter de vos leçons... c'est vrai que bien souvent, je stress devant le PC, car je ne comprends pas tout alors je dois y aller pas à pas Rolling Eyes .et faire 10 essais pour en réussir un.......
    Je suis plutôt dans le graphique avec tags, signatures, et animations...donc rien de technique là-dedans. ;)
    Un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    bart
    bart
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Masculin

Message par bart Dim 13 Aoû 2006, 12:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maurane, heureuse que ces tutos puissent te facilite la vie. C'est Didier et Claudius qui vont être content :cheers:

Ils ont pas travaillé pour rien, je pense que tu sera pas la seule à te servir de ces petits tutos sifle

Mais suite à ton message, il me vient une idée Idea
          Tu pourrais faire des avatars pour les membres comme celui que tu a fait pour moi !
          Évidemment selon tes critères et sur leur
          demande ;)

maurane
    maurane
    Corsi'Modo Gentille
    Corsi'Modo Gentille

Féminin

Message par maurane Dim 13 Aoû 2006, 15:25

:) Merci a toi Freelance.....Je vais faire le tien plus petit car la il tient de la place. C'est vrai que ces tutos vont me servir danc . Heureusement qu'on a où faire des essais maintenant.......( bon ça va Claudius. J'essairai de pas en faire trop mdr ) te fâche pas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..)

et ceux qui veulent un avatar qu ils me disent ce qu ils aimeraient. J'essaierai de faire au mieux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Merci a Didier et a Claudius pour les tutos qui vraiment je l'espère servirons a beaucoup d'autres

maurane
    maurane
    Corsi'Modo Gentille
    Corsi'Modo Gentille

Féminin

Réponses sur l'aide aux utilisateurs [tutos Didier] Empty l'aide aux utilisateurs [tutos Didier]

Message par maurane Dim 13 Aoû 2006, 15:30

Voila Freelance en plus petit c'est plus proportionné, si tu veux encore plus petit tu me le dis :)

cisco
    cisco
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre

Masculin

Message par cisco Mar 15 Aoû 2006, 12:45

Pas tout compris moi mais je me soigne kiss
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

Masculin

Message par Claudius Mar 15 Aoû 2006, 13:26

kiss

Bonjour cisco,

Je comprends que tu n'aies pas besoin de te soigner, mais les autres non plus ! lol!

Ce post vient en réponse de trois (3) tutos faits pour l'aide à la réalisation des messages pour les membres inexpérimentés, tutos qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    sam
    sam
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque

Masculin

Message par sam Sam 02 Déc 2006, 10:38

bonjour Didier
    je ne sais plus ou je dois poster mes messages ,je m'embrouille dans tous ces forums.
    voila j'avais des dificultés d'aceder au bios car il avait un mot de passe mais grace a tes explications et celles de Claudius j'ai quand meme réussi a le faire sauter et cela via la positions de cavaliers pres de la pile ,faut dire que vous m'aviez expliqué ca tres tres bien.
    je tenais a vous en remercier
    a tres bientot

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 09:18