4 participants
Smileys
Nicolina- Corsi'Grand Maître
- Message n°1
Smileys
On peut pas mettre des smileys.........la pagination ne se fait pas!!!!!
Claudius- Corsi'Admin
- Message n°2
Re: Smileys
SMILEYS MIS EN MOINS DE 30 SECONDES
- Message n°3
Claudius,...j'le sais, tu dis toujours que çà dépend de windaube et de mon PC....
mais si c'était vraiment de mon côté que vient le problème, j'aurais la même chose sur les autres fofos, c'qui n'est pas l'cas???
mais si c'était vraiment de mon côté que vient le problème, j'aurais la même chose sur les autres fofos, c'qui n'est pas l'cas???
Claudius- Corsi'Admin
- Message n°4
Nicolina a écrit:Claudius,...j'le sais, tu dis toujours que çà dépend de windaube et de mon PC....
Et bin, non pas forcément sur les autres fofo, ça dépend de la position des codes mal-interprétés par IE , dans la page html
Donc chaque fofo, suivant le contenu, n'a pas ces mêmes codes d'ascenseur aux mêmes endroits dans la page Mais ça peut arrivé aussi sur les autres fofo quand la position changera ! C'est Windaube et rien d'autre !
- Message n°5
Tu y tiens à dire que c'est la faute de mon navigateur,....hein?
De toute façon, j'passe par "Répondre"...c'é pas plus grave que çà!!!
De toute façon, j'passe par "Répondre"...c'é pas plus grave que çà!!!
Claudius- Corsi'Admin
- Message n°6
Sérieusement, c'est ton navigateur de Windaube qui est fautif, moi, je n'ai aucun problème !!!
Claudius- Corsi'Admin
- Message n°7
Pourquoi, ça marche avec les autres navigateurs et même avec IE, je vais faire des captures pour te montrer noir sur blanc , mais même avec ça, tu vas encore dire que ça ne vient pas de IE, alors qu'en plus tu n'y connais rien du tout
Claudius- Corsi'Admin
- Message n°8
Ah, oui, Nicolina, j'ai une chose encore à te dire :
Quand tu as des questions, pas dans les Topics autres que ceux réservés aux questions et surtout dans le topic qui t'es dédiée
C'est à dire Ici, dans ce Forum
Deux (2) captures dans IE, tu peux vérifier au-dessus que c'est bien IE et Mozilla est dessous ! J'ai aussi mis l'ascenseur à deux étages différents, dont un très bas ! Au niveau des :s411:
Et encore le second . . .
le.cricket- Corsi'Grand Maître
- Message n°9
tant qu'elle décidera pas de changer de navigateur elle aura les memes problèmes ! et le IE8 que j'ai installé est encore plus merdique ! je m'en sers que pour aller sur la messagerie orange et encore pas tout le temps ! elle se met des oeillères et comme une vraie bourrique elle fonce dans le mur ! voilà le coupable c'est lui qui met le souk chez Nicolina quand elle tourne le dos ! en plus je viens de retrouver le navigateur qu'elle utilise : c'est "internet bourricot 8" je sais pas si notre Claudius serait pas dans le coup !
Claudius- Corsi'Admin
- Message n°10
Tu as raison, mais dans la barque, c'est pas le mien, non, c'est pas Mikros, bien que ça lui ressemble ; et il est beaucoup plus intelligent que ça, il fonce pas dans les murs, lui !!!
- Message n°11
De me piner et dire des choses comme si j'étais une imbécile, une nulle, sans aucune intelligence!!!
Tu m'dis: "alors qu'en plus tu n'y connais rien du tout"...c'é pas parc'que j'suis pas technicienne, que j'peux pas constater certains faits...et j't'ai déjà dit que, avant les changements sur le fofo, bin! çà fonctionnait...
Et de me dénigrer en laissant sous-entendre que ton âne est plus intelligent que moi...tu dis: "il est beaucoup plus intelligent que çà, il fonce pas dans les murs, lui..."
Et pis, pour terminer, j'aimerais apporter à ton attention le fait que dans "Réponse rapide", l'ascenseur des smileys fonctionne,...tout d'un coup, comme çà, par miracle depuis ce matin!!! Drôle de coincidence...hein? Bizarre, bizarre!!!
j'me demande bin! qui a résolu le problème, et justement aujourd'hui,...peut-être Mikros!!!
Tourlou!....
Tu m'dis: "alors qu'en plus tu n'y connais rien du tout"...c'é pas parc'que j'suis pas technicienne, que j'peux pas constater certains faits...et j't'ai déjà dit que, avant les changements sur le fofo, bin! çà fonctionnait...
Et de me dénigrer en laissant sous-entendre que ton âne est plus intelligent que moi...tu dis: "il est beaucoup plus intelligent que çà, il fonce pas dans les murs, lui..."
Et pis, pour terminer, j'aimerais apporter à ton attention le fait que dans "Réponse rapide", l'ascenseur des smileys fonctionne,...tout d'un coup, comme çà, par miracle depuis ce matin!!! Drôle de coincidence...hein? Bizarre, bizarre!!!
j'me demande bin! qui a résolu le problème, et justement aujourd'hui,...peut-être Mikros!!!
Tourlou!....
- Message n°12
Claudius a écrit:
Ah, oui, Nicolina, j'ai une chose encore à te dire :
Quand tu as des questions, pas dans les Topics autres que ceux réservés aux questions et surtout dans le topic qui t'es dédiée
C'est à dire Ici, dans ce Forum
-------------------------------------------------------------------------------------------------
J't'ai déjà dit que j'répondais aux posts qui étaient déjà dans un topic quelconque...et les gens répondent et çà s'enchaine!!!
Pour cette fois-ci, j'posais pas une question, je passais une remarque seulement...à cause du problème qui y'avait hier, et que d'autres avaient remarqué aussi!!!!
Et tu as posté sur ma remarque, dans le topic en question....
J'ai pas la possibilité de transférer les posts!
PS; Voudrais-tu SVP, fermer le topic "Smiley" avant que çà tourne au vinaigre!!!!
manufx- Corsi'CO-Admin
- Message n°13
Je le verrouille ton sujet Nicolina, mais c'est vrai : chande de navigateur; Firefox est très bien !!!
Claudius- Corsi'Admin
- Message n°14
Nicolina a écrit: De me piner et dire des choses comme si j'étais une imbécile, une nulle, sans aucune intelligence!!!
Tourlou!....
Tu n'es pas drôle du tout ma Belle . . .
Tu interprètes des choses par rapport à ce que j'ai écrit que je n'avais pas du tout pensé, mais . . .
L'ascenseur fonctionnait déjà hier, ma belle, et même peut-être avant, mais c'est ton windaube qui déconne pas le mien . . .
En tout cas sur Firefox, Chrome, Opéra, Flok, SeaMonkey, Safari et même Maxthon, il n'a jamais arrêté de fonctionner et je n'ai absolument rien touché, de plus de ce coté-là, je ne peux rien faire sans mettre des templates, ce que je n'ai jamais fait encore . . .
Sam 14 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oui madame !
Sam 14 Jan 2023, 07:11 par arkanax
» ça pique !!!
Sam 14 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» C’est mathématiquement, philosophiquement idiot !
Sam 14 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, la cocaïne était utilisée pour traiter la dépression et les maux de dents !
Sam 14 Jan 2023, 06:57 par arkanax
» gentil toutou
Ven 13 Jan 2023, 07:21 par arkanax
» oh oui !
Ven 13 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bon appétit
Ven 13 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» Le saviez-vous?La reconnaissance de soi chez les animaux
Ven 13 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» la méprise
Jeu 12 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oh oui !
Jeu 12 Jan 2023, 07:12 par arkanax
» la dictée
Jeu 12 Jan 2023, 07:06 par arkanax
» Le saviez-vous?Le détenteur du record du monde de tir à l’arc n’a pas de bras !
Jeu 12 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» heureusement qu'elle est la !
Mer 11 Jan 2023, 07:24 par arkanax
» dessous de table !
Mer 11 Jan 2023, 07:13 par arkanax
» c'est très bien
Mer 11 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous? La plus petite guitare du monde a la taille d’un globule rouge !
Mer 11 Jan 2023, 07:05 par arkanax
» affreux !!!
Mar 10 Jan 2023, 07:18 par arkanax
» le marque-pages
Mar 10 Jan 2023, 07:15 par arkanax
» merci du conseil
Mar 10 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous?En 2008, une plage a été volée en Jamaïque, tout le sable a été dérobé !
Mar 10 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» coooooool
Lun 09 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bonne question !
Lun 09 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» chère Dr
Lun 09 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, en Grande-Bretagne, une tentative de suicide était punie par pendaison
Lun 09 Jan 2023, 07:00 par arkanax