L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation

Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Smileys Smileyco

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation

Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Smileys Smileyco

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

4 participants

Smileys

Nicolina
    Nicolina
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Féminin

Particulier Smileys

Message par Nicolina Mar 12 Mai 2009, 19:58

On peut pas mettre des smileys.........la pagination ne se fait pas!!!!!
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

Masculin

Particulier Re: Smileys

Message par Claudius Mar 12 Mai 2009, 20:47

kiss

toute contente colère Mad Attention promet mdr bien Corsica bienvenue malade mauvais travail tedire bienvenue flower

good night cat dodo dodo dodo

I love you bien

SMILEYS MIS EN MOINS DE 30 SECONDES
    Nicolina
    Nicolina
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Féminin

Message par Nicolina Mer 13 Mai 2009, 00:36

Claudius,...j'le sais, tu dis toujours que çà dépend de windaube et de mon PC....
    désolé mais si c'était vraiment de mon côté que vient le problème, j'aurais la même chose sur les autres fofos, c'qui n'est pas l'cas??? Sad
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

Masculin

Message par Claudius Mer 13 Mai 2009, 06:08

kiss

Nicolina a écrit:Claudius,...j'le sais, tu dis toujours que çà dépend de windaube et de mon PC....
    désolé mais si c'était vraiment de mon côté que vient le problème, j'aurais la même chose sur les autres fofos, c'qui n'est pas l'cas??? Sad

Et bin, non pas forcément sur les autres fofo, ça dépend de la position des codes mal-interprétés par IE , dans la page html

Donc chaque fofo, suivant le contenu, n'a pas ces mêmes codes d'ascenseur aux mêmes endroits dans la page lol! Mais ça peut arrivé aussi sur les autres fofo quand la position changera ! C'est Windaube et rien d'autre !
    Nicolina
    Nicolina
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Féminin

Message par Nicolina Mer 13 Mai 2009, 20:28

mort de rire mdr Tu y tiens à dire que c'est la faute de mon navigateur,....hein? Sad
    De toute façon, j'passe par "Répondre"...c'é pas plus grave que çà!!! Very Happy lol
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

Masculin

Message par Claudius Jeu 14 Mai 2009, 05:35

kiss

Sérieusement, c'est ton navigateur de Windaube qui est fautif, moi, je n'ai aucun problème !!!
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

Masculin

Message par Claudius Jeu 14 Mai 2009, 05:49

kiss

Pourquoi, ça marche avec les autres navigateurs et même avec IE, je vais faire des captures pour te montrer noir sur blanc cool , mais même avec ça, tu vas encore dire que ça ne vient pas de IE, alors qu'en plus tu n'y connais rien du tout
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

Masculin

Message par Claudius Jeu 14 Mai 2009, 06:54

kiss

Ah, oui, Nicolina, j'ai une chose encore à te dire : tedire

Quand tu as des questions, pas dans les Topics autres que ceux réservés aux questions et surtout dans le topic qui t'es dédiée lol!

montrer C'est à dire Ici, dans ce Forum Attention

boulet 3 Deux (2) captures dans IE, tu peux vérifier au-dessus que c'est bien IE et Mozilla est dessous ! J'ai aussi mis l'ascenseur à deux étages différents, dont un très bas ! mdr Au niveau des :s411:

boulet 5

Smileys Smiley10

Et encore le second . . .

Smileys Smiley11
    le.cricket
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Masculin

Message par le.cricket Jeu 14 Mai 2009, 06:58

tant qu'elle décidera pas de changer de navigateur elle aura les memes problèmes ! et le IE8 que j'ai installé est encore plus merdique ! je m'en sers que pour aller sur la messagerie orange et encore pas tout le temps ! elle se met des oeillères et comme une vraie bourrique elle fonce dans le mur ! Smileys H810 voilà le coupable c'est lui qui met le souk chez Nicolina quand elle tourne le dos ! en plus je viens de retrouver le navigateur qu'elle utilise : Smileys K1910 c'est "internet bourricot 8" je sais pas si notre Claudius serait pas dans le coup ! mort de rire
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

Masculin

Message par Claudius Jeu 14 Mai 2009, 07:08

kiss

Tu as raison, mais dans la barque, c'est pas le mien, non, c'est pas Mikros, bien que ça lui ressemble ; et il est beaucoup plus intelligent que ça, il fonce pas dans les murs, lui !!!

Smileys 000_0019
    Nicolina
    Nicolina
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Féminin

Message par Nicolina Jeu 14 Mai 2009, 16:31

tedire mauvais travail Crying or Very sad De me piner et dire des choses comme si j'étais une imbécile, une nulle, sans aucune intelligence!!!
    Tu m'dis: "alors qu'en plus tu n'y connais rien du tout"...c'é pas parc'que j'suis pas technicienne, que j'peux pas constater certains faits...et j't'ai déjà dit que, avant les changements sur le fofo, bin! çà fonctionnait...
    Et de me dénigrer en laissant sous-entendre que ton âne est plus intelligent que moi...tu dis: "il est beaucoup plus intelligent que çà, il fonce pas dans les murs, lui..."

Et pis, pour terminer, j'aimerais apporter à ton attention le fait que dans "Réponse rapide", l'ascenseur des smileys fonctionne,...tout d'un coup, comme çà, par miracle depuis ce matin!!! Drôle de coincidence...hein? Bizarre, bizarre!!! pensif confused
    j'me demande bin! qui a résolu le problème, et justement aujourd'hui,...peut-être Mikros!!! Sad
    @ Tourlou!....
    Nicolina
    Nicolina
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Féminin

Message par Nicolina Jeu 14 Mai 2009, 16:55

Claudius a écrit:kiss

Ah, oui, Nicolina, j'ai une chose encore à te dire : tedire

Quand tu as des questions, pas dans les Topics autres que ceux réservés aux questions et surtout dans le topic qui t'es dédiée lol!

montrer C'est à dire Ici, dans ce Forum Attention
    -------------------------------------------------------------------------------------------------

J't'ai déjà dit que j'répondais aux posts qui étaient déjà dans un topic quelconque...et les gens répondent et çà s'enchaine!!!
    Pour cette fois-ci, j'posais pas une question, je passais une remarque seulement...à cause du problème qui y'avait hier, et que d'autres avaient remarqué aussi!!!!
    Et tu as posté sur ma remarque, dans le topic en question....
    J'ai pas la possibilité de transférer les posts!

boulet 3 Deux (2) captures dans IE, tu peux vérifier au-dessus que c'est bien IE et Mozilla est dessous !( J'ai aussi mis l'ascenseur à deux étages différents, dont un très bas ! mdr Au niveau des :s411: )
    pis tu trouves çà drôle!!!! hi hi hi... Sad lol!

Bon!....tout est réglé, j'pense! On fait la paix... love you
    PS; Voudrais-tu SVP, fermer le topic "Smiley" avant que çà tourne au vinaigre!!!! merci
    manufx
    manufx
    Corsi'CO-Admin
    Corsi'CO-Admin

Masculin

Message par manufx Jeu 14 Mai 2009, 17:12

Je le verrouille ton sujet Nicolina, mais c'est vrai : chande de navigateur; Firefox est très bien !!!
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

Masculin

Message par Claudius Jeu 14 Mai 2009, 18:38

kiss

Nicolina a écrit:tedire mauvais travail Crying or Very sad De me piner et dire des choses comme si j'étais une imbécile, une nulle, sans aucune intelligence!!!
    Tu m'dis: "alors qu'en plus tu n'y connais rien du tout"...c'é pas parc'que j'suis pas technicienne, que j'peux pas constater certains faits...et j't'ai déjà dit que, avant les changements sur le fofo, bin! çà fonctionnait...
    Et de me dénigrer en laissant sous-entendre que ton âne est plus intelligent que moi...tu dis: "il est beaucoup plus intelligent que çà, il fonce pas dans les murs, lui..."

Et pis, pour terminer, j'aimerais apporter à ton attention le fait que dans "Réponse rapide", l'ascenseur des smileys fonctionne,...tout d'un coup, comme çà, par miracle depuis ce matin!!! Drôle de coincidence...hein? Bizarre, bizarre!!! pensif confused
    j'me demande bin! qui a résolu le problème, et justement aujourd'hui,...peut-être Mikros!!! Sad
    @ Tourlou!....

Tu n'es pas drôle du tout ma Belle . . .

Tu interprètes des choses par rapport à ce que j'ai écrit que je n'avais pas du tout pensé, mais . . .

L'ascenseur fonctionnait déjà hier, ma belle, et même peut-être avant, mais c'est ton windaube qui déconne pas le mien . . .

En tout cas sur Firefox, Chrome, Opéra, Flok, SeaMonkey, Safari et même Maxthon, il n'a jamais arrêté de fonctionner et je n'ai absolument rien touché, de plus de ce coté-là, je ne peux rien faire sans mettre des templates, ce que je n'ai jamais fait encore . . .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 13:08