L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation

Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Com. apparus à tort dans Qqs Animaux de Moicaro2626 Smileyco

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation

Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Com. apparus à tort dans Qqs Animaux de Moicaro2626 Smileyco

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

4 participants

Com. apparus à tort dans Qqs Animaux de Moicaro2626

le.cricket
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Masculin

Particulier Com. apparus à tort dans Qqs Animaux de Moicaro2626

Message par le.cricket Sam 23 Mai 2009, 15:02

j'avais mis une réponse sur ce topic, quel est le saligaud qu l'a enlevé ? je l'ai mis ce matin !! colère

montrer Pour authentifier le message, car je déplace ces questions qui n'ont plus rien à faire dans le topic de Moicaro2626 !

Re: Quelques animaux!

Com. apparus à tort dans Qqs Animaux de Moicaro2626 Icon_minipost le.cricket Hier 23 mai 2009 à 17:02

j'avais mis une réponse sur ce topic, quel est le saligaud qu l'a enlevé ? je l'ai mis ce matin !! colère

Com. apparus à tort dans Qqs Animaux de Moicaro2626 Canard10 " le Canard déchainé "
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

Masculin

Particulier Re: Com. apparus à tort dans Qqs Animaux de Moicaro2626

Message par Claudius Sam 23 Mai 2009, 15:12

kiss

C'est moi, car c'était uniquement des photos d'animaux n'appartenant pas à moicaro2626 et c'est son post avec ses animaux ...

Ton message a été déplacé dans " Les animaux " , il faut essayer de rester cohérents, déjà que Nicolina poste partout des questions alors qu'elle m'a demandé pour elle, un forum spécifique ... n'en rajoutez encore pas plus !

J'espère que tu me comprendras et ... cool

Par contre, perso, j'ai deux messages de ce matin qui ont disparu complètement lol! colère

Dernière édition par Claudius le Dim 24 Mai 2009, 12:55, édité 1 fois
    le.cricket
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Masculin

Message par le.cricket Sam 23 Mai 2009, 15:18

ok désolé avec ce qui s'est passé dernièrement je recommençai à flipper ! mort de rire
    moicaro2626
    moicaro2626
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre

Féminin

Message par moicaro2626 Sam 23 Mai 2009, 16:28

Oh oh claudius te fache pas !
    Mais c'est bizarre quand même faire disparaître des messages, je ne l'ai pas vu hélas !
    faudrait savoir qui fait disparaître les messages !
    que les coupables se dénoncent, ce serait bien !
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

Masculin

Message par Claudius Sam 23 Mai 2009, 17:07

kiss

moicaro2626 a écrit:Oh oh Claudius te fâche pas !
    Mais c'est bizarre quand même faire disparaître des messages, je ne l'ai pas vu hélas !
    faudrait savoir qui fait disparaître les messages !
    que les coupables se dénoncent, ce serait bien !

Attention Attention Attention Le message du cricket n'a pas disparu car je l'ai juste déplacé et mis dans le Topic " Les Animaux " . Mais je suis pas content pour mes deux (2) messages qui ont disparus ! Ils (mes 2 messages) n'étaient pas ici et concernaient autre chose ...
    Nicolina
    Nicolina
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Féminin

Message par Nicolina Dim 24 Mai 2009, 06:43

_
    Claudius,... Pour tes posts qui sont disparus, bin! c'est peut-être les cons qui ont niaisés ces derniers temps???

Claudius a écrit:kiss

C'est moi, car c'était uniquement des photos d'animaux n'appartenant pas à moicaro2626 et c'est son post avec ses animaux ...
    Ton message a été déplacé dans " Les animaux " , il faut essayer de rester cohérents,
    [[[[[[[[[[ déjà que Nicolina poste partout des questions alors qu'elle m'a demandé pour elle, un forum spécifique ]]]]]]]]]]]... n'en rajoutez encore pas plus !

Claudius...veux-tu bin m'dire pourquoi que tu m'attaques tout l'temps???? Question Question
    tu m'en veux dont bin???....quoi j'ai fait pour que tu m'en veuilles comme çà???? Question Question

C'é pas toujours des questions....et pis quand j'pose des questions (hors de mon topic, comme tu dis) c'é que çà a rapport avec les posts précédents, dans un topic quelconque, et que y'a une suite...donc çà pourrait pas s'faire ailleur que là!!!!!
    Quand c'est des questions qui n'ont aucun rapport avec un post dans un topic....bin! j'les fais dans mon topic... en plus que, quand j'en fais dans ce même topic, y'a personne qui y répond!!!! Exclamation Exclamation Exclamation

PS: mon cher ami, Claudius....si tu veux pu que j'en fasse des posts...bin! t'as juste à m'le dire....
    je lirai les posts des autres seulement, sans répondre!!!
    Sans rancune....c'est juste que j'comprends pas pourquoi que t'es toujours sur mon dos...
    Là tu vas encore dire que je suis hors topic (c'é pas des questions, juste des remarques)....pis j'ai pas l'choix de poster ici, ton attaque envers moi s'est faite ici!!! désolé

Si tu décides de déplacer celui-ci...bin! avertis-moi, ici ou par MP...M E R C I !!!

Tourlou!....j'espère que j'suis encore La Belle Québecoise???
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

Masculin

Message par Claudius Dim 24 Mai 2009, 07:35

kiss

Nicolina a écrit:_
    Claudius,... Pour tes posts qui sont disparus, bin! c'est peut-être les cons qui ont niaisés ces derniers temps???

Claudius a écrit: kiss

Ton message a été déplacé dans " Les animaux " , il faut essayer de rester cohérents,
    [[[[[[[[[[ déjà que Nicolina poste partout des questions alors qu'elle m'a demandé pour elle, un forum spécifique ]]]]]]]]]]]... n'en rajoutez encore pas plus !

Claudius...veux-tu bin m'dire pourquoi que tu m'attaques tout l'temps???? Question Question
    tu m'en veux dont bin???....quoi j'ai fait pour que tu m'en veuilles comme çà???? Question Question

C'é pas toujours des questions....et pis quand j'pose des questions (hors de mon topic, comme tu dis) c'é que çà a rapport avec les posts précédents, dans un topic quelconque, et que y'a une suite...donc çà pourrait pas s'faire ailleur que là!!!!!
    Quand c'est des questions qui n'ont aucun rapport avec un post dans un topic....bin! j'les fais dans mon topic... en plus que, quand j'en fais dans ce même topic, y'a personne qui y répond!!!! Exclamation Exclamation Exclamation

PS: mon cher ami, Claudius....si tu veux pu que j'en fasse des posts...bin! t'as juste à m'le dire....
    je lirai les posts des autres seulement, sans répondre!!!
    Sans rancune....c'est juste que j'comprends pas pourquoi que t'es toujours sur mon dos...
    Là tu vas encore dire que je suis hors topic (c'é pas des questions, juste des remarques)....pis j'ai pas l'choix de poster ici, ton attaque envers moi s'est faite ici!!! désolé

Si tu décides de déplacer celui-ci...bin! avertis-moi, ici ou par MP...M E R C I !!!

Tourlou!....j'espère que j'suis encore La Belle Québecoise???

Je ne t'attaque pas tout le temps, mais du mets des commentaires partout et qui ne concerne pas le sujet où tu postes . . . Et des fois, c'est même des questions que tu ne postes pas dans le forum que tu m'as demandé de créer.

Et dans ton Forum "des petites questions niaiseuses à la Nicolina ", j'ai toujours répondu même si vce n'est pas aussi rapide que tu le voudrais ... je ne peux pas être derrière chaque message dans les deux minutes qui suivent, ma Belle ... il faut tout de même me laisser le temps, et lorsqu'il y a s'autres priorité, comme l'autre jour, pour réparer tout, je mets un certain temps et je ne peux rien faire d'autre !
    Si tu es autant suceptible que cela, je n'y peux rien, mais pense au travail que vous me donnez inutilement !

cool

Quand tu lis un topic, tu peux répondre mais au sujet original et pas sur d'autres thèmes (car ça fout la merde !), si tu veux répondre à autre chose, alors il faut faire une citation que tu copies et colles en nouveau message sur le forum approprié ...
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

Masculin

Message par Claudius Dim 24 Mai 2009, 12:42

kiss

Pour ne pas dénaturer le topic et respecter l'auteur ...

Tu dois ouvrir un nouveau message dans le forum " le vrai coin ' Bla blabla ' . . . "

Tu peux citer avec le bouton [ Citer ] Com. apparus à tort dans Qqs Animaux de Moicaro2626 Bouton34 le message sur lequel, tu veux faire des commentaires ! Puis un copier/coller dans ton nouveau message, ouvert avec le bouton [ Nouveau ] Com. apparus à tort dans Qqs Animaux de Moicaro2626 Bouton43

montrer Le copier, c'est avec les touches "Ctrl" et "C" de ton clavier Ctrl + C après avoir sélectionner ton texte ...
    montrer Le coller, c'est avec les touche "Ctrl" et "V" de ton clavier Ctrl + V

Le texte sélectionné pour notre exemple sera mon message sur lequel tu as fait des commentaires ci-dessus ; il doit apparaître comme dans la fenêtre code ci-dessous en appuyant sur [ Citer ] Com. apparus à tort dans Qqs Animaux de Moicaro2626 Bouton34

Code:
    [quote="Claudius"]:D

[b]C'est moi[/b], car c'était uniquement des photos d'animaux n'appartenant pas à [b][color=violet]moicaro2626[/color][/b] et c'est son post avec ses animaux ...

Ton message a été déplacé dans " Les animaux " , il faut essayer de rester cohérents, déjà que Nicolina poste partout des questions alors qu'elle m'a demandé pour elle, un forum spécifique ... n'en rajoutez encore pas plus !

J'espère que tu me comprendras et ...  cool

[b]Par contre[/b], perso, j'ai deux messages de ce matin qui ont disparu complètement :lol!:  colère [/quote]

Pour cela, le mode "Wysing" doit être désactivé ; Donc, le bouton Com. apparus à tort dans Qqs Animaux de Moicaro2626 Bouton10 à droite au-dessus des fenêtre de saisie, ne doit pas être rosé Com. apparus à tort dans Qqs Animaux de Moicaro2626 Bouton11

Et tu cites aussi le lien du Topic où tu as vu le message sur lequel tu veux faire des commentaires ! Pour cela, tu vas dans le message sur lequel tu veux faire des commentaires, tu cliques sur le bouton [ Editer ] Com. apparus à tort dans Qqs Animaux de Moicaro2626 Bouton33 puis, tu cliques sur le bouton [ Envoyer ] Com. apparus à tort dans Qqs Animaux de Moicaro2626 Bouton12 au bas et au centre de la fenêtre de saisie, à coté et à droite du bouton [ Prévisualiser ] Com. apparus à tort dans Qqs Animaux de Moicaro2626 Bouton13 !
    Puis tu vas copier l'adresse url dans la barre de saisie de ton navigateur préféré ... qui pour mon message est ainsi :

Code:
    http://entraidecorsica.1fr1.net/p-tites-questions-niaiseuses-a-la-nicolina-f183/com-apparus-a-tort-dans-qqs-animaux-de-moicaro2626-t10105.htm#57139
    https://entraidecorsica.1fr1.net/p-tites-questions-niaiseuses-a-la-nicolina-f183/com-apparus-a-tort-dans-qqs-animaux-de-moicaro2626-t10105.htm#57139

Alors que le message original est :
    Code:
    http://entraidecorsica.1fr1.net/p-tites-questions-niaiseuses-a-la-nicolina-f183/com-apparus-a-tort-dans-qqs-animaux-de-moicaro2626-t10105.htm
    https://entraidecorsica.1fr1.net/p-tites-questions-niaiseuses-a-la-nicolina-f183/com-apparus-a-tort-dans-qqs-animaux-de-moicaro2626-t10105.htm

Il y a juste le : #57139 d'ajouter qui corresponds au numéro de mon message ! Donc, le 57139 ème message sur Corsica

En faisant comme cela, il n'y aura plus de problème et chacun pourra comprendre de quoi, il en est , mais surtout l'auteur d'un topic ne verra pas son topic dénaturé et perdu au milieu de commentaires ...

Tout ça, sans vouloir t'attaquer, mais simplement pour que ce ne soit pas l'anarchie et que tout le monde comprenne et soit satisfait des thèmes des topic qu'il faut respecter . . . Je le dis bien pour tout le monde et pas uniquement à Nicolina !
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

Masculin

Message par Claudius Dim 24 Mai 2009, 14:13

Dernière édition par Claudius le Dim 24 Mai 2009, 14:25, édité 1 fois
    Nicolina
    Nicolina
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Féminin

Message par Nicolina Lun 25 Mai 2009, 21:51

Allô! Claudius,...Pour tes 2 posts ci-dessus, y'a beaucoup des choses que tu dis, pour lesquelles je t'ai répondu en MP (le dernier que j't'ai envoyé, t'iras le lire)!!! cool

Et concernant les explications que tu mets pour faire nos commentaires dans "le Coin Bla bla bla", tu mentionnes que c'est pas juste pour moi, mais pour tout l'monde...J'espère que tous les membres vont voir tes 2 derniers posts...
    Çà va être difficile pour moi de faire le lien dans Bla bla bla....c'est très bien expliqué, mais pour que "tout aille comme sur des roulettes" pour moi, va falloir plusieurs pratiques!!!!
    Tu l'sais que je suis "dure de comprenure"... mdr mais j'va m'en sortir,...
    J'avais pensé ouvrir un topic dans "Le coin des Bla bla bla" (j't'en parles dans mon dernier MP)
    Je le nommerais: "COMMENTAIRES: Référence à...." (j'te demande dans mon MP si tu es d'accord?)

Après que t'auras lu mon dernier MP, et que tu m'auras dit si c'est OK.....bin! j'ouvrirai le topic!!! cool

Tourlou!...La Belle Québecoise...Mamie du fofo!!!! kiss

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 12:39