L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Discutions sur image qui n'apparaissent pas à certains ! Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Discutions sur image qui n'apparaissent pas à certains ! Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

3 participants

    Discutions sur image qui n'apparaissent pas à certains !

    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Discutions sur image qui n'apparaissent pas à certains ! Empty Discutions sur image qui n''apparaissent pas à certains !

    Message par Claudius Dim 24 Mai 2009, 10:05

    kiss

    montrer Discutions à partir de ce message de notre cricket bien aimé !

    https://entraidecorsica.1fr1.net/fonds-d-ecran-f83/rose-t10039.htm#57257

    minoubebe a écrit:ho jolis

    le.cricket a écrit:tiens voilà un superbe rosier "buisson" dans mon petit jardin !Discutions sur image qui n'apparaissent pas à certains ! 05240911 un clic sur l'image pour la voir en entier

    Vraiment joli quand y'a rien Exclamation


    Dernière édition par Claudius le Dim 24 Mai 2009, 14:09, édité 1 fois
    le.cricket
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître


    Masculin
    Nombre de messages : 11558
    Age : 72
    Localisation : mont de marsan 40000
    Date d'inscription : 17/11/2007

    Discutions sur image qui n'apparaissent pas à certains ! Empty Re: Discutions sur image qui n'apparaissent pas à certains !

    Message par le.cricket Dim 24 Mai 2009, 10:48

    une image que j'ai prise vite fait ce matin ! tu vas quand meme pas me reprocher mon sac de terreau !!! mort de rire si tu vois que le sac il faut changer de lunettes ! mort de rire
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Discutions sur image qui n'apparaissent pas à certains ! Empty Re: Discutions sur image qui n'apparaissent pas à certains !

    Message par Claudius Dim 24 Mai 2009, 13:20

    kiss

    Je suis désolé, je ne vois absolument pas ce beau rosier buisson pris en photo ce matin, d'ailleurs dans la première citation ci-dessus, elle devrait apparaître, et bin non, et quand j'édite ton post, mon cricket, je ne vois aucune image non plus !

    A la suite des citations, je vous mets une capture de ce que je vois ! Ainsi qu'une capture de ce que je vois lorsque je cliques sur le lien présent dans ton post !

    le.cricket a écrit:tiens voilà un superbe rosier "buisson" dans mon petit jardin !Discutions sur image qui n'apparaissent pas à certains ! 05240911 un clic sur l'image pour la voir en entier

    le.cricket a écrit:une image que j'ai prise vite fait ce matin ! tu vas quand meme pas me reprocher mon sac de terreau !!! mort de rire si tu vois que le sac il faut changer de lunettes ! mort de rire

    Bonnemine a écrit:Superbes roses et rosier ! merci Cricket kiss

    Discutions sur image qui n'apparaissent pas à certains ! Roses_10

    Et sur le site Servimg

    Discutions sur image qui n'apparaissent pas à certains ! Roses_11
    le.cricket
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître


    Masculin
    Nombre de messages : 11558
    Age : 72
    Localisation : mont de marsan 40000
    Date d'inscription : 17/11/2007

    Discutions sur image qui n'apparaissent pas à certains ! Empty Re: Discutions sur image qui n'apparaissent pas à certains !

    Message par le.cricket Dim 24 Mai 2009, 13:47

    c'est bizarre que les autres le voient ! comprends pas ! Sad Idea
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Discutions sur image qui n'apparaissent pas à certains ! Empty Re: Discutions sur image qui n'apparaissent pas à certains !

    Message par Claudius Dim 24 Mai 2009, 14:04

    kiss

    le.cricket a écrit:c'est bizarre que les autres le voient ! comprends pas ! Sad Idea

    Tu peux me faire une capture de ton post comme tu le vois et la mettre ci-dessous afin que je réclame à Servimg, car c'est pas la première fois que ça arrive, c'est déjà arriver dans des posts de René, à Nicolina, et c'est aussi arrivé dans certains de tes posts avec Manufx ! Mais pour Manu, en enlevant le lien et en laissant juste l'image, il la voyait !
    Là le problème, c'est que dans ton message, quand j'édite, je ne vois que ton texte et le lien vers une page "servimg" où la photo de ton rosier devrait être, mais pour moi, rien du tout lol!
    le.cricket
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître


    Masculin
    Nombre de messages : 11558
    Age : 72
    Localisation : mont de marsan 40000
    Date d'inscription : 17/11/2007

    Discutions sur image qui n'apparaissent pas à certains ! Empty Re: Discutions sur image qui n'apparaissent pas à certains !

    Message par le.cricket Dim 24 Mai 2009, 14:21

    voilà les deux posts en suivant, 1 comme il est mis et 2 sur servimageDiscutions sur image qui n'apparaissent pas à certains ! Af211Discutions sur image qui n'apparaissent pas à certains ! Af311
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Discutions sur image qui n'apparaissent pas à certains ! Empty Re: Discutions sur image qui n'apparaissent pas à certains !

    Message par Claudius Dim 24 Mai 2009, 14:24

    kiss

    Ha, oui, il est magnifique ... là je le vois enfin avec ta capture ! Superbe !!!

    Et je vais joindre tout cela à Servimg, car c'est vraiment chiant !!!
    le.cricket
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître


    Masculin
    Nombre de messages : 11558
    Age : 72
    Localisation : mont de marsan 40000
    Date d'inscription : 17/11/2007

    Discutions sur image qui n'apparaissent pas à certains ! Empty Re: Discutions sur image qui n'apparaissent pas à certains !

    Message par le.cricket Dim 24 Mai 2009, 14:33

    désolé je pensais que tu les voyais vraiment ! c'est vrai que parfois "servimage" déconne et je me sers de "sikibox", là il y a 5mn à la 15ème photo que j'ai posté je me suis retrouvé sur le site de "servimage" sans savoir pourquoi et j'ai fini mon post avec "sikibox" ! colère
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Discutions sur image qui n'apparaissent pas à certains ! Empty Re: Discutions sur image qui n'apparaissent pas à certains !

    Message par Claudius Dim 24 Mai 2009, 14:34

    kiss

    le.cricket a écrit:une image que j'ai prise vite fait ce matin ! tu vas quand meme pas me reprocher mon sac de terreau !!! mort de rire si tu vois que le sac il faut changer de lunettes ! mort de rire

    Oui, là, je vois le sac de terreau, mais le Rosier est tellement beau ...

    Vous pouvez aussi aller voir mes roses dans le Forum spécifique des photos . . .
    Nicolina
    Nicolina
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître


    Féminin
    Nombre de messages : 5120
    Age : 81
    Localisation : Région de la Mauricie, P. Québec - Canada
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Discutions sur image qui n'apparaissent pas à certains ! Empty Re: Discutions sur image qui n'apparaissent pas à certains !

    Message par Nicolina Lun 25 Mai 2009, 22:41

    Salut!...Claudius et Le Cricket,

    Çà arrive presque tout l'temps avec "Servimage" que dans les posts où vous mettez des images, bin! on les voient pas et quand on clic pour aller sur "servimage" bin c'est comme sur la capture de Claudius....à rien!!! confused

    super Claudius et Le Cricket, ce sont de superbes rosiers... cool

    Claudius, j'me rappelle les avoir vues l'an passé, et même que j'voulais poster pour te dire que j'les trouvais très belles, mais j'pouvais pas parc'que Fermé....et tu m'avais dit où poster, mais j'm'en souviens pu!!! mdr
    Dans ta photo "3d" la batisse que l'on voit à l'arrière des roses, c'est quoi???? Question Question

    bravo à vous deux...et vous pouvez remettre çà....on aime!!! lol

    Tourlou!...La Belle Québecoise... kiss kiss

    Contenu sponsorisé


    Discutions sur image qui n'apparaissent pas à certains ! Empty Re: Discutions sur image qui n'apparaissent pas à certains !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 19:55