L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Discussion Hors Topic "Bannières Corsica" Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Discussion Hors Topic "Bannières Corsica" Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

3 participants

    Discussion Hors Topic "Bannières Corsica"

    minoubebe
    minoubebe
    Corsi'Rech -- Smileys
    Corsi'Rech -- Smileys


    Féminin
    Nombre de messages : 7124
    Age : 45
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Particulier Discussion Hors Topic "Bannières Corsica"

    Message par minoubebe Ven 12 Juin 2009, 14:36

    En référence au sujet "Bannières Corsica" sur cette page :

    https://entraidecorsica.1fr1.net/divers-f114/bannieres-corsica-t10162-20.htm#59122


    déjas encore une fois on poste sur mon nom alors que ses pas moi la plus haut
    quand au ip que tu dit t'es déjas que rien touché es juste mis ma bannière a moi dans mon profil

    je n'es pas touché au truc de nicolina t'es prevenus direct tu ma dit qu'on savait pas et lui es dit ce que tu avait dit ses tout

    écoute remet mes moi simple membre comme sa tu arrêtera de dire des choses comme sa car marre que l'on macuse alors que ses pas moi et si tu en a marre tu na cas me viré du forum car marre de on me comprend pas alors que l'on comprend trés bien et que avent tu ne rouspaitait pas et maintenent ses tout le temps quand ses pas pour une chose ses pour autre alors si tu en a marre au lieu de m'acuser tout le temps a torre tu na cas me virré de corsica si ses sa que tu veux pas de problème pour moi. ses pas moi qui veux sa mes apparament quelqu'un le veux.

    Discussion Hors Topic "Bannières Corsica" Icon_minipost minoubebe Aujourd'hui à 12:36
    Oui Claudius sait faire ça, moi pas désolé sinon je l'aurais fait direct


    Edit Claudius : Pour enlever mon contrôle d'IP à la demande de Nicolina et le remplacer par ta bannière alors que je t'avais demandé de pas toucher, tu l'as bien fait !!!

    pour nicolina tu a demande de pas touchez et es pas touchez pour ma bannière tu a rien dit puisque tu était même pas au courent que allait en mètre une donc ne dit pas que tu a dit de pas touche .


    Discussion Hors Topic "Bannières Corsica" Yoiso21ft2




    EDIT Claudius : Correction !

    Déjà et encore une fois on poste sous mon pseudo alors que ce n'est pas moi là plus haut !
    Quand aux IP que tu dis, je t'ai déjà fait remarqué que je n'ai rien touché, j'ai juste mis ma bannière à moi dans ma signature à partir du profil.

    Je n'ai pas touché au truc de Nicolina ; je t'ai prévenu directement et tu m'as dit qu'on ne savait pas et je lui ai dit ce que tu avais dit ; c'est tout !

    Écoute, remets moi simple membre comme ça, tu arrêteras de dire des choses comme ça car j'en ai marre que l'on m'accuse alors que c'est pas moi et si tu en as marre, tu n'as qu'à me virer du forum ! Car j'en ai marre aussi d'entendre que l'on ne me comprend pas alors que l'on comprend très bien et que avant tu ne rouspétais pas et maintenant c'est tout le temps quand c'est pas pour une chose, c'est pour une autre ; alors si tu en as marre au lieu de m'accuser tout le temps à tord tu n'as qu'à me virer de Corsica. Si c'est ça que tu veux, alors pas de problème pour moi. C'est pas moi qui veut cela mais apparemment quelqu'un le veut.

    Discussion Hors Topic "Bannières Corsica" Icon_minipost minoubebe Aujourd'hui à 12:36
    Oui Claudius sait faire ça, moi pas désolé sinon je l'aurais fait direct


    Edit Claudius : Pour enlever mon contrôle d'IP à la demande de Nicolina et le remplacer par ta bannière alors que je t'avais demandé de pas toucher, tu l'as bien fait !!!

    Pour Nicolina, tu as demandé de ne pas toucher et j'ai pas touché ! Pour ma bannière, tu n'as rien dit puisque tu étais même pas au courant que j'allais en mettre une, donc ne dit pas que tu as dit de ne pas toucher .


    Discussion Hors Topic "Bannières Corsica" Yoiso21ft2
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Particulier Re: Discussion Hors Topic "Bannières Corsica"

    Message par Claudius Ven 12 Juin 2009, 17:42

    kiss

    Je vais maintenant répondre à ton message sur chaque point, car tu n'as vraiment rien compris et cela après que tu aies confirmé que ma correction reflète bien ce que tu voulais dire !

    J'attends ton feu vert pour te répondre, car tu dis des choses que je ne peux pas laisser passer !
    minoubebe
    minoubebe
    Corsi'Rech -- Smileys
    Corsi'Rech -- Smileys


    Féminin
    Nombre de messages : 7124
    Age : 45
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Particulier Re: Discussion Hors Topic "Bannières Corsica"

    Message par minoubebe Ven 12 Juin 2009, 18:39

    repond quand tu veux moi sa ne me gaine pas
    quand a me corriger tu n'es pas obliger du tout seux qui ne comprenne pas non ca le dire ou demandez
    minoubebe
    minoubebe
    Corsi'Rech -- Smileys
    Corsi'Rech -- Smileys


    Féminin
    Nombre de messages : 7124
    Age : 45
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Particulier Re: Discussion Hors Topic "Bannières Corsica"

    Message par minoubebe Ven 12 Juin 2009, 18:45

    Discussion Hors Topic "Bannières Corsica" Icon_minipost minoubebe Aujourd'hui à 20:44oui ma bannière les mises moi même et je suppose que es fait une connerie ben tampis se qui es fait es fait.

    quand au truc de ip je suppose que il n'y avait pas que moi qui l'avait dans ma bannière.

    et non je n' est rien a ne me repprocher du tout au contraire .

    et quand au membres qui ne compraine pas se que j'écrit qu'il s'adresse a moi et leur expliquerais se qui non pas compris au lieu de se plaindre dèrrière mon dos .
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Particulier Re: Discussion Hors Topic "Bannières Corsica"

    Message par Claudius Ven 12 Juin 2009, 18:51

    kiss

    minoubebe a écrit:repond quand tu veux moi sa ne me gaine pas
    quand a me corriger tu n'es pas obliger du tout seux qui ne comprenne pas non ca le dire ou demandez


    Si je suis obligé de te corriger car c'est exprimer dans les règles, j'en suis désolé et en t'inscrivant ici, tu les as acceptées !!!

    C'est le français sur Corsica et tout doit être compréhensible à tous ... Ce que tu écris, c'est pire que le langage SMS ! Je suis désolé, mais si je ne corrigeais pas tes textes surtout quand ils sont un peu long, bin, personne ne comprendrait ! J'ai même quelque fois du mal à comprendre ! D'où les problèmes entre nous quelques fois !!!

    Correction de ton message ci-dessous, tout en sachant que tu devrais comprendre que je n'ai pas que cela à faire ...

    Réponds quand tu veux, moi ça ne me gêne pas.
    Quant à me corriger, tu n'es pas obligé du tout ! Ceux qui ne comprennent pas, n'ont qu'à me le dire ou me demander.
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Particulier Re: Discussion Hors Topic "Bannières Corsica"

    Message par Claudius Ven 12 Juin 2009, 19:17

    kiss

    Discussion Hors Topic "Bannières Corsica" Icon_minipost minoubebe Aujourd'hui à 12:36
    Oui Claudius sait faire ça, moi pas désolé sinon je l'aurais fait direct


    Edit Claudius : Pour enlever mon contrôle d'IP à la demande de Nicolina et le remplacer par ta bannière alors que je t'avais demandé de pas toucher, tu l'as bien fait !!

    Discussion Hors Topic "Bannières Corsica" Yoiso21ft2




    Réponses dans Correction !

    Déjà et encore une fois on poste sous mon pseudo alors que ce n'est pas moi là plus haut !

    Ce premier point, je t'ai demandé en te répondant dans un message dans le "Bonjour du Jour" ou dans "Votes", je ne sais plus et pas le temps de rechercher que tu devais me dire et m'expliquer tes problèmes de connection afin que je règle le problème !
    De plus à ce sujet plus précis, donne moi exactement le message que tu dis ne pas avoir écrit, car j'ai vérifié toutes les IP et même plus et tous les messages sont bien de toi et pas d'un usurpateur !
    désolé


    Quand aux IP que tu dis, je t'ai déjà fait remarqué que je n'ai rien touché, j'ai juste mis ma bannière à moi dans ma signature à partir du profil.

    Pour ce point, tu as mis ta bannière à la place d'une autre image et pas en plus de cette image présente dans ta signature ... donc cette image donnant les IP, le navigateur et l'OS de celui qui se connectait et dont se plaignait Nicolina, tu l'as remplacé donc bien supprimer !

    Je n'ai pas touché au truc de Nicolina ; je t'ai prévenu directement et tu m'as dit qu'on ne savait pas et je lui ai dit ce que tu avais dit ; c'est tout !

    Sur cette phrase, je t'ai expliqué précisémment, que dans ta signature, le panneau indiquant l'adresse IP de Nicolina n'était vu que par elle seule et personne d'autre et qu'il fallait laisser ta siganture comme cela ... je ne t'ai jamais dit que l'on ne savait pas !
    Au contraire, je sais très bien et cela me servait pour faire des contrôles, ce que je ne peux plus faire . . .


    Écoute, remets moi simple membre comme ça, tu arrêteras de dire des choses comme ça car j'en ai marre que l'on m'accuse alors que c'est pas moi et si tu en as marre, tu n'as qu'à me virer du forum ! Car j'en ai marre aussi d'entendre que l'on ne me comprend pas alors que l'on comprend très bien et que avant tu ne rouspétais pas et maintenant c'est tout le temps quand c'est pas pour une chose, c'est pour une autre ; alors si tu en as marre au lieu de m'accuser tout le temps à tord tu n'as qu'à me virer de Corsica. Si c'est ça que tu veux, alors pas de problème pour moi. C'est pas moi qui veut cela mais apparemment quelqu'un le veut.

    Je te répète que le réglement est pour tout le monde et que l'on se doit d'être compris par tout le monde sur La Toile ... Ce que tu écris quand c'est un peu long, est absolument incompréhensible, c'est pire que le langage SMS ... j'en suis désolé, mais je dois corriger chacun de tes messages et je passe un temps monstre à faire cela au lieu de faire des mises à jour ! désolé

    Discussion Hors Topic "Bannières Corsica" Icon_minipost minoubebe Aujourd'hui à 12:36
    Oui Claudius sait faire ça, moi pas désolé sinon je l'aurais fait direct


    Edit Claudius : Pour enlever mon contrôle d'IP à la demande de Nicolina et le remplacer par ta bannière alors que je t'avais demandé de pas toucher, tu l'as bien fait !!!

    Pour Nicolina, tu as demandé de pas toucher et j'ai pas touché ! Pour ma bannière, tu n'as rien dit puisque tu étais même pas au courant que j'allais en mettre une, donc ne dit pas que tu as dit de ne pas toucher .

    Comme je l'ai déjà dit plus haut et dans mes réponses par email, c'est toi qui a enlevé le panneau indiquant l'IP de celui qui se connecte sur un de tes messages et je n'ai jamais parler de ta bannière Corsica. Discussion Hors Topic "Bannières Corsica" Img-224149vryac

    Et c'est bien toi qui a changé ta signature dans ton profil, ce n'est pas moi, tu aurais pi faire comme moi en ajoutant après ce qui existait et non pas remplacé surtout que je t'avais dit de ne pas toucher ce panneau que Nicolina te demandait d'enlever car elle avait peur que les autres connaissent son IP !!!
    D'autres forums affichent dans les messages, les IP des membres et tu étais même membre de l'un deux, ce n'était pas le cas sur
    Corsica



    Discussion Hors Topic "Bannières Corsica" Yoiso21ft2
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Particulier Re: Discussion Hors Topic "Bannières Corsica"

    Message par Claudius Ven 12 Juin 2009, 19:33

    kiss

    minoubebe a écrit:Discussion Hors Topic "Bannières Corsica" Icon_minipost minoubebe Aujourd'hui à 20:44oui ma bannière les mises moi même et je suppose que es fait une connerie ben tampis se qui es fait es fait.

    quand au truc de ip je suppose que il n'y avait pas que moi qui l'avait dans ma bannière.

    et non je n' est rien a ne me repprocher du tout au contraire .

    et quand au membres qui ne compraine pas se que j'écrit qu'il s'adresse a moi et leur expliquerais se qui non pas compris au lieu de se plaindre dèrrière mon dos .


    EDIT CLAUDIUS : Correction

    Discussion Hors Topic "Bannières Corsica" Icon_minipost minoubebe Aujourd'hui à 20:44
    Oui ma bannière je l'ai mise moi même et je suppose que j'ai fait une connerie ben tant pis ; ce qui est fait, est fait.

    Quand au truc des IP, je suppose que il n'y avait pas que moi qui l'avait dans ma bannière (signature).

    Et non, je n'ai rien à me reprocher du tout, au contraire.

    Et
    quand aux membres qui ne comprennent pas ce que j'écris qu'ils s'adressent à
    moi et je leur expliquerais ce qu'ils n'ont pas compris au lieu de se plaindre derrière mon dos .
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Particulier Re: Discussion Hors Topic "Bannières Corsica"

    Message par Claudius Ven 12 Juin 2009, 19:45

    kiss


    Réponses

    Oui ma bannière je l'ai mise moi même et je suppose que j'ai fait une connerie ben tant pis ; ce qui est fait, est fait.

    Ha enfin, j'accuse pas à tort ! Tu vois que c'est bien toi ! Et en effet tout le monde est susceptible de faire une connerie, nul ne peux dire qu'il n'en fera pas ... mais admet que tu ne voulais pas reconnaître et c'est dommage d'être obligé d'exposer tout cela pour t'amener à admettre !

    Quand au truc des IP, je suppose que il n'y avait pas que moi qui l'avait dans ma bannière (signature).

    Il y avait trois signatures comme cela sur tout Corsica et tu étais plus que la seule, c'est pour cela que je t'avais dit de ne pas toucher ... tu ne m'as pas laissé le temps de copier le code pour en refaire une et remettre dans la signature du fondateur afin que je puisse faire mes contrôle et sur le site Signz.com, je ne retrouve plus !!!

    Et non, je n'ai rien à me reprocher du tout, au contraire.

    Non, rien à te reprocher sauf de faire les choses sans faire attention à ce que tu fais en revenant voir et lire ... et les afutes que tu fais qui rendent illisible certains de tes posts ! Même SAM a corrigé certains de tes posts ...

    Et quand aux membres qui ne comprennent pas ce que j'écris qu'ils s'adressent à moi et je leur expliquerais ce qu'ils n'ont pas compris au lieu de se plaindre derrière mon dos .

    Les membres et/ou les invités mais surtout les moteurs de recherche pour le référencement doivent avoir du français et non pas du dialecte "Minoubebe" J'en suis désolé et de plus le règlement le stipule !
    Les textes écrits sur ce forum doivent être compréhensibles par tous à tout moment sans avoir besoin de joindre Minoubebe pour qu'elle traduise, autant le faire directement en écrivant tes messages, ça serait beaucoup plus simple !
    minoubebe
    minoubebe
    Corsi'Rech -- Smileys
    Corsi'Rech -- Smileys


    Féminin
    Nombre de messages : 7124
    Age : 45
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Particulier Re: Discussion Hors Topic "Bannières Corsica"

    Message par minoubebe Ven 12 Juin 2009, 22:26

    oui je le dit depuit le debut j'ai juste mis ma bannière .es rien fait d'autre les hébergé et les mise dans mon profil ses tout se que j'ai fait .

    comme tu dit on ne me comprend pas sa fait 3 ans que suis inscrite avent on ne disait jamais rien du tout maintenent sa n'arrête pas .

    désolé si sa te donne du boulot .

    j'ai fait lire mes post a plusieur personne qui comprenne très bien se que j'ai écrit .

    si ses pour avoir toujours des coup de geule a chaque fois que je vien posté vois même pas pourquoi posterais alors puit comme tu a si bien dit corsica na pas besoin de moi si tu te rappel l'avoir dit bien sur maintenent que des autres membres post poufff plus besoin de minoubebe ses magic.

    il n'y a que des rouspaitance ses bizare quand même.

    enfin on diras encore que vien de faire un texte trop long et que on ne comprend pas se que j'écrit mes es l'habitude .

    et quand a sa Non, rien à te reprocher sauf de faire les choses sans faire attention à ce que tu fais en revenant voir et lire ... et les afutes que tu fais qui rendent illisible certains de tes posts ! Même SAM a corrigé certains de tes posts ...


    je me relis déjas les déjas dit plusieur fois mes suis pas dactilo .

    enfin soit puisque je ne respecte pas le règlement comme tu dit et que tout le monde en a marre pas de problème pour moi , je retire tout mes post et je m'en vais ;comme tu ma dit par msn corsica na pas besoin de moi alors que avent se n'était pas le ca

    j'ai toujours dit que je ne laisserais pas tomber corsica sa ses vrai mes la je voix que on a plus besoin de moi donc personne naura de regret au contraire tu auras beaucoup moin de travail .


    EDIT Claudius : Oui, je le dis depuis le début, j'ai juste mis ma bannière et rien fait
    d'autre ! Je l'ai hébergée et l'ai mise dans mon profil, c'est tout ce que j'ai
    fait .

    Comme tu dis, on ne me comprend pas ! Cela fait 3 ans que
    je suis inscrite et avant on ne disait jamais rien du tout, maintenant ça
    n'arrête pas .

    désolé si ça te donne du boulot .

    J'ai fait lire mes posts à plusieurs personnes qui comprennent très bien ce que j'ai écrit .

    Si c'est pour avoir toujours des coups de gueule à chaque fois que je viens
    posté, je vois même pas pourquoi je posterais alors comme tu as si bien
    dit Corsica n'a pas besoin de moi si tu te rappelles l'avoir dit bien sur ! Maintenant que des autres membres postent ! Poufff plus besoin de Minoubebe, c'est magique.

    Il n'y a que des rouspétance, c'est bizarre quand même.

    Enfin on dira encore que vient de faire un texte trop long et que on ne comprend pas se que j'écris mais j'ai l'habitude .

    Et quand a ça : Non,
    rien à te reprocher sauf de faire les choses sans faire attention à ce
    que tu fais en revenant voir et lire ... et les fautes que tu fais qui
    rendent illisible certains de tes posts ! Même
    SAM a corrigé certains de tes posts ...


    Je me relis déjà, je l'ai déjà dit plusieurs fois mais je ne suis pas dactylo .

    Enfin
    soit puisque je ne respecte pas le règlement comme tu dis et que tout
    le monde en a marre, pas de problème pour moi , je retire tous mes posts
    et je m'en vais ; comme tu m'as dit par MSN : Corsica n'a pas besoin de moi
    alors qu'avant ce n'était pas le cas.

    J'ai toujours dit que je
    ne laisserais pas tomber Corsica, ça c'est vrai mais là, je vois que l'on a
    plus besoin de moi donc personne n'aura de regret au contraire. Tu auras
    beaucoup moins de travail .


    Dernière édition par Claudius le Sam 13 Juin 2009, 04:41, édité 1 fois (Raison : Correction fautes et grammaire)
    minoubebe
    minoubebe
    Corsi'Rech -- Smileys
    Corsi'Rech -- Smileys


    Féminin
    Nombre de messages : 7124
    Age : 45
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Particulier Re: Discussion Hors Topic "Bannières Corsica"

    Message par minoubebe Ven 12 Juin 2009, 22:28

    et encore pour prouver que suis pas rencunière envers corsica je laisse tout mes posts a qui les veux .


    voilas a plus byebye

    EDIT Claudius : Et encore pour prouver que je ne suis pas rancunière envers Corsica, je laisse tous mes posts à qui les veut .


    Voila à plus, byebye


    Dernière édition par Claudius le Sam 13 Juin 2009, 04:42, édité 1 fois (Raison : Correction fautes et grammaire)
    blancetnoir
    blancetnoir
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître


    Féminin
    Nombre de messages : 970
    Age : 44
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 13/12/2008

    Particulier Re: Discussion Hors Topic "Bannières Corsica"

    Message par blancetnoir Ven 12 Juin 2009, 23:29

    tu vas pas nous quitter moi ca me dérange pas que tu fais des fautes après qui n'en fait pas tout le monde ne peut pas être bon en francais et en plus tu fais plein de bon tuto et de bannière comme aussi les avatars et c'est pas parce que je connais minoubébé que je reprend pour elle parce que même mon copain qui est plus ager que moi fait des fautes d'orthographe je sais que ca te donne beaucoup de boulot claudius mais faut pas en vouloir a minoubébé voila je me dispute avec personne
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Particulier Re: Discussion Hors Topic "Bannières Corsica"

    Message par Claudius Sam 13 Juin 2009, 04:37

    kiss

    Bon, je ne vais pas polémiquer plus longtemps, il y a des choses que tu m'attribues mais qui sont fausses, donc fait ce que tu veux ... tout simplement si tu ne reviens plus, je te regretterai beaucoup !

    Correction :

    Oui, je le dis depuis le début, j'ai juste mis ma bannière et rien fait
    d'autre ! Je l'ai hébergée et l'ai mise dans mon profil, c'est tout ce que j'ai
    fait .

    Comme tu dis, on ne me comprend pas ! Cela fait 3 ans que je suis inscrite et avant on ne disait jamais rien du tout, maintenant ça
    n'arrête pas .

    désolé si ça te donne du boulot .

    J'ai fait lire mes posts à plusieurs personnes qui comprennent très bien ce que j'ai écrit .

    Si c'est pour avoir toujours des coups de gueule à chaque fois que je viens posté, je vois même pas pourquoi je posterais alors comme tu as si bien dit Corsica n'a pas besoin de moi si tu te rappelles l'avoir dit bien sur ! Maintenant que des autres membres postent ! Poufff plus besoin de Minoubebe, c'est magique.

    Il n'y a que des rouspétance, c'est bizarre quand même.

    Enfin on dira encore que vient de faire un texte trop long et que on ne comprend pas se que j'écris mais j'ai l'habitude .

    Et quand a ça : Non, rien à te reprocher sauf de faire les choses sans faire attention à ce que tu fais en revenant voir et lire ... et les fautes que tu fais qui rendent illisible certains de tes posts ! Même SAM a corrigé certains de tes posts ...


    Je me relis déjà, je l'ai déjà dit plusieurs fois mais je ne suis pas dactylo .

    Enfin soit puisque je ne respecte pas le règlement comme tu dis et que tout le monde en a marre, pas de problème pour moi , je retire tous mes posts et je m'en vais ; comme tu m'as dit par MSN : Corsica n'a pas besoin de moi alors qu'avant ce n'était pas le cas.

    J'ai toujours dit que je ne laisserais pas tomber Corsica, ça c'est vrai mais là, je vois que l'on a plus besoin de moi donc personne n'aura de regret au contraire. Tu auras beaucoup moins de travail .

    Correction

    Et encore pour prouver que je ne suis pas rancunière envers Corsica, je laisse tous mes posts à qui les veut .


    Voila à plus, byebye

    Contenu sponsorisé


    Particulier Re: Discussion Hors Topic "Bannières Corsica"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 14:20