L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Movie Maker Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Movie Maker Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

    Movie Maker

    avatar
    bbear73
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

    Masculin
    Nombre de messages : 2960
    Age : 75
    Localisation : En France
    Date d'inscription : 08/05/2006
    16062009

    Movie Maker Empty Movie Maker

    Message par bbear73

    Movie Maker se plante régulièrement ; infernal et il n'est pas si pratique que cela ......Trop de manipulations pour un montage

    On ne peut mettre des bulles et mettre des annotations en bas des photos
    J'avais un logiciel qui faisait cela et impossible de remettre la main dessus disparu avec le déménagement? Si vous en connaissez un ...... cool

    Je viens de faire graver sur un CD et mon lecteur ne lie pas cette vidéo
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Mar 16 Juin 2009, 20:09 par Claudius

    kiss

    Je suis pas un expert en vidéo, mais tu as pas du graver comme il le faut, car tu devrais pouvoir le lire sans problème !

    Pourquoi, n'a tu pas essayer " Lanterne Magique " ???

    Moi, Movie Maker, je m'en suis servi à plusieurs reprises, je le trouvais pas mal et simple ! De plus, il ne s'est jamais planté une seule fois !!!
    Movie Maker te permets de mettre des annotations ou faire des bulles ... je comprends pas que tu n'y arrive pas ! Dommage que je n'aie pas le temps ces prochains jours, car je t'aurai fait un tuto spécifique !!!

    Tu as PowerPoint aussi !!!
    Claudius

    Message Mar 16 Juin 2009, 20:29 par Claudius

    kiss

    Tu as aussi ce petit logiciel gratuit ...

    Photorécit permet de créer des diaporamas en utilisant les photos de votre appareil numérique, par exemple.
    Avant de projeter vos réalisations, il est possible de recadrer les clichés, d’apporter quelques corrections, de les faire pivoter et d’ajouter un titre ou une légende. Photorécit propose également d’ajouter un fond sonore ou un commentaire audio.
    Une fois votre séquence terminée, vous pouvez la diffuser par e-mail ou la présenter sur un téléviseur ou un téléphone Windows Mobile !

    Claudius

    Message Mar 16 Juin 2009, 20:41 par Claudius

    kiss

    Tu as aussi ce site ....

    montrer Site gratuit de création de diaporamas
    Claudius

    Message Mar 16 Juin 2009, 20:42 par Claudius

    kiss


    montrer Exemple d'un diapo sur ce site !
    avatar

    Message Mer 17 Juin 2009, 09:19 par bbear73

    Photorécit est trés facile à utiliser mais on ne peut le graver et le lire sur un lecteur
    Tout comme le site que tu m'indique et lanterne magique on ne peut le lire que sur ordi
    Claudius

    Message Mer 17 Juin 2009, 10:11 par Claudius

    kiss

    Alors, je ne vois que Movie Maker qui est assez simple à mon avis, même simpliste !!! désolé

    Pour l'instant, je ne vois rien d'autres !
    avatar

    Message Mer 17 Juin 2009, 11:48 par bbear73

    Merci à toi

    J'ai fait un montage avec Movie ; je l'ai gravé "comme indiqué" terminer par graver CD et là, impossible de le lire sur lecteur
    Je l'ai donc gravé avec Néro CD donnée comme pour les films et toujours pareille : no lecture
    Que faire Question
    Claudius

    Message Mer 17 Juin 2009, 15:02 par Claudius

    kiss

    Quand tu graves un film, ça marche ??!

    Ton fichier fait avec Movie, il est sous quel format vidéo ??? Car c'est là le problème ...

    Il faut avoir les bons codec sur ton lecteur de salon, car la vidéo n'a certainement pas été codé et compresser avec le bon codec !

    Il faut savoir exactement ce que peux lire ton lecteur et codé ton montage en conséquence avec les bons codecs
    Claudius

    Message Mer 17 Juin 2009, 15:09 par Claudius

    Ha oui ...

    Une chose aussi que j'ai oublié de te demander sur quel support, tu as fait ton enregistrement ???

    CD ou DVD, car là aussi il peut y avoir un souci si tu l'as enregistré sur CD qui ne sont pas lu sur les lecteurs de salon pour des raisons techniques (vitesse de lecture)


    Dernière édition par Claudius le Mer 17 Juin 2009, 17:32, édité 1 fois
    avatar

    Message Mer 17 Juin 2009, 15:22 par bbear73

    Je l'ai enregistré sur CD car je pense qu'il ne prend pas les DVD pourtant mon lecteur lit les films gravés sur CD je l'ai gravé aussi sur DVD et cela ne fonctionne pas
    Ne faut 'il pas le transformer en AVI
    manufx

    Message Mer 17 Juin 2009, 16:48 par manufx

    Si il faut qu'il soit sous le format avi, sinon ton lecteur de salon ne le lira pas.
    Et movie maker te permet de faire cela ;)
    Claudius

    Message Mer 17 Juin 2009, 17:35 par Claudius

    kiss

    manufx a écrit:Si il faut qu'il soit sous le format avi, sinon ton lecteur de salon ne le lira pas.
    Et movie maker te permet de faire cela ;)

    Manufx t'a répondu sur les deux points : en AVI (tu ne m'as pas dit en quel format tu avais enregistré !) et Movie Maker enregistre en AVI

    Et en principe, ça doit marcher et même sur un CD puisqu'il te lit les films !
    avatar

    Message Jeu 18 Juin 2009, 16:09 par bbear73

    Quand Movie Maker demande de terminer enregistré sur ordi ou graver sur CD j'ai fais gravé sur CD et ensuite lors que je veus lire sur le lecteur DVD de salon le titre s'affiche mais impossible de lire le montage?
    manufx

    Message Ven 19 Juin 2009, 14:52 par manufx

    Et si tu enregistres sur ton ordi au format avi et que tu le graves ensuite, ça ne fonctionne pas ?
    avatar

    Message Sam 20 Juin 2009, 07:20 par bbear73

    manufx a écrit:Et si tu enregistres sur ton ordi au format avi et que tu le graves ensuite, ça ne fonctionne pas ?

    On n'a pas le choix : enregistrez sous : je ne s'ais si c'est en AVI
    Et si je veux passer avec média coder il ne reconnait pas ce montage, il y a un problème.....je verrais cela lundi

    merci de votre aide cool

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 11:38