L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

pdf Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

pdf Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

    pdf

    avatar
    esturgeon79

    Masculin
    Nombre de messages : 29
    Age : 69
    Date d'inscription : 09/11/2006
    28062009

    Particulier pdf

    Message par esturgeon79

    Bonjour,
    j'ai les nerfs à bout;comment convertir un fichier pdf(que je lis avec adobe reader) en fichier mpg(pour pouvoir le regarder sur un lecteur vidéo portable qui ne prend que les dvd et les photos.

    Merci a tous Very Happy
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Dim 28 Juin 2009, 14:37 par Claudius

    kiss

    Quand, tu poses une question ... il nous faut un suivi, ce qui veut dire qu'il faut nous informer au fur et à mesure de nos réponses si ce que l'on t'a dit est bon ou pas ! C'est la moindre des politesse !

    J'ai vu que tu poses cette question un peu partout sur différents forums et que tu n'as pas encore eu de réponse ... moi j'ai la réponse !

    Je vais te la livrer bien qu'elle soit des plus simple ... un site de conversion de fichier !!!

    case vide Mais il me semble que j'ai déjà vu cette question et que j'y ai déjà répondu ...

    Claudius

    Message Dim 28 Juin 2009, 14:59 par Claudius

    kiss

    Sur le site, bien suivre la procédure :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    attendre quelques instant la conversion, puis cette fenêtre ci-dessous s'ouvre !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar

    Message Dim 28 Juin 2009, 17:01 par esturgeon79

    Merci beaucoup je teste cela dès que j'ai un moment et je te tiens au courant si j'y suis arrivé.
    MERCI
    avatar

    Message Lun 06 Juil 2009, 18:34 par esturgeon79

    Merci le site de conversion marche bien à condition de ne pas vouloir convertir trop dinon il me met que le serveur est full.
    Par contre pas moyen de convertir le fichier en mpeg avec "win avi"; il me met : failure in conversion.

    Merci quand même

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 22:48