L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Sept (7) outils pour travailler mieux avec IE Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Sept (7) outils pour travailler mieux avec IE Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

    Sept (7) outils pour travailler mieux avec IE

    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Particulier Sept (7) outils pour travailler mieux avec IE

    Message par Claudius Sam 04 Juil 2009, 18:06

    kiss

    . . . Mes sept (7) outils . . .

    . . .dans les 10
    . . .favoris ,

    . . .sous Windows
    . . . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Une communauté d'informaticiens connue mondialement, a dressé la liste des dix programmes qu'ils préfèrent utiliser au quotidien car ils leur facilitent l'usage de Windows.
    Du générateur de mots de passe à l'éditeur de RSS, en passant par la retouche photo ou l'imprimante virtuelle, les adopterez-vous ?

    Moi, je les ai depuis longtemps sur mes machines pour plus de 70 % et je vais essayer les autres ... dont j'ai des concurrents !


    J’utilise l'informatique depuis près de trente années et Windows depuis maintenant près de deux décennies (à tort !) et, durant toute cette période, j'ai testé des centaines de programmes.
    La plupart sont aussi vite désinstallés mais certains ont passé brillamment l’épreuve du temps, rendant des services sur des tâches bien particulières.

    Dans cette galerie, ils ont recensé dix programmes sous Windows dont 7 (sept) que j’utilise quotidiennement.
    Chacun apporte une fonction qui rend Windows plus simple à utiliser ou améliore votre productivité. Ils viennent tous de sociétés qui ont fait preuve de leur capacité à supporter leur produit et à l’améliorer au fil du temps. J’ai utilisé chacun des outils de cette liste assez longtemps pour vous les recommander sans hésitation.

    La plupart sont gratuits ; pour ceux qui ne le sont pas, une version d’essai est disponible.
    Tous les logiciels de cette liste fonctionnent sous Windows XP SP2 et Vista (et la plupart aussi sous d’autres éditions de Windows). J’ai consacré à chacun de ces outils une pleine page, avec des infos et des liens pour le téléchargement, et assez de détails pour vous permettre de savoir si cela vaut le coup de l’essayer ou pas.



    A découvrir pages suivantes.

    Le premier de la liste est le fameux Process Explorer (Sysinternals/Microsoft) que j'ai déjà vanté ici sur Corsica ; un outil de diagnostique bien plus complet que le gestionnaire de tâches.

    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Particulier Re: Sept (7) outils pour travailler mieux avec IE

    Message par Claudius Dim 05 Juil 2009, 10:02

    kiss

    Pour les irréductibles de Windows et aussi de IE afin de leur faciliter la tâche lol!

      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 14:01