L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation

Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Un Petit Bout de France au Large de Terre-Neuve :  St.Pierre et Miquelon Smileyco

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation

Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Un Petit Bout de France au Large de Terre-Neuve :  St.Pierre et Miquelon Smileyco

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

5 participants

Un Petit Bout de France au Large de Terre-Neuve : St.Pierre et Miquelon

le.cricket
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Masculin

Un Petit Bout de France au Large de Terre-Neuve :  St.Pierre et Miquelon Empty Un Petit Bout de France au Large de Terre-Neuve : St.Pierre et Miquelon

Message par le.cricket Jeu 06 Aoû 2009, 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un bien bel endroit, où je passerai volontiers quelque temps ! bonne ballade et à la suivante !
    Nicolina
    Nicolina
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Féminin

Un Petit Bout de France au Large de Terre-Neuve :  St.Pierre et Miquelon Empty Re: Un Petit Bout de France au Large de Terre-Neuve : St.Pierre et Miquelon

Message par Nicolina Sam 08 Aoû 2009, 04:24

Oui! en effet çà l'air très beau, mais de là à y vivre....çà m'a l'air d'être des températures froide!!! confused pensif
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

Masculin

Un Petit Bout de France au Large de Terre-Neuve :  St.Pierre et Miquelon Empty Re: Un Petit Bout de France au Large de Terre-Neuve : St.Pierre et Miquelon

Message par Claudius Sam 08 Aoû 2009, 16:15

kiss

super mais pas y vivre, visiter oui, suffisant quand on voit les froids qu'il y fait !
    le.cricket
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Masculin

Message par le.cricket Dim 03 Jan 2010, 08:46

je remet le sujet devant pour notre ami du bout du monde "metz975" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    manufx
    manufx
    Corsi'CO-Admin
    Corsi'CO-Admin

Masculin

Message par manufx Dim 03 Jan 2010, 09:47

Sauf que je ne vois rien... Hébergeur !!!

Dernière édition par manufx le Mer 06 Jan 2010, 16:52, édité 1 fois (Raison : C'est bon, je vois maintenant !)
    Metz975
    Metz975

Masculin

Message par Metz975 Mar 05 Jan 2010, 22:48

J'ai regardé le sujet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'aurai pas fait mieux.Vous savez au niveau température ça varie, c'est sûr, en été ont dépassent rarement 25° et le printemps s'invite longtemps.
    Les hivers sont beaucoup moin dure q 'avant.C'est jours-ci il fait doux (3°à5°) normalement il fait un bon -5°à -10° mais ça peut encore venir. Je prendrais des photos si ont a une tempête de neige. Nous faisons partis des maritimes alors même si il y a une tempête au Canada, nous pouvont avoir de la pluie comme ces derniers jours .
    A +
    le.cricket
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Masculin

Message par le.cricket Mer 06 Jan 2010, 22:16

n'hésite pas à mettre tes photos sur ce sujet ici à la suite de ma réponse, ce serait bien d'avoir des vues par un homme de l'intérieur de ce département d'outre mer ! et si tu as un souci quelconque pour le faire n'hésite pas un instant je t'aiderai volontier, je suis là pour ça ! c'est ça l'entraide ! merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 17:09