L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Pas méchant, juste de l'humour ... Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Pas méchant, juste de l'humour ... Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

    Pas méchant, juste de l'humour ...

    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Particulier Pas méchant, juste de l'humour ...

    Message par Claudius Lun 24 Aoû 2009, 19:23

    kiss


    Pas méchant, juste de l'humour ... désolé mes amis ... Belges !


    La chasse au marteau


    Jacques invite son ami belge, Théo, à une partie de chasse en France.

    Une fois dans la forêt, Théo se rend compte qu'il est seul à porter un fusil. Intrigué, il demande à son ami Jacques : "Mais vous êtes fous ?"

    "Non, dit Jacques, tu vas voir comment on chasse chez nous".

    En arpentant la forêt, ils voient une grotte à lièvre et l'un des chasseurs s'approche et crie "coucou", le lièvre sort et d'un coup de marteau le chasseur l'assomme. Hop, dans le sac, et ainsi de suite pour le reste des grottes à lièvres.

    En rentrant en Belgique, Théo attend avec impatience le week-end pour emmener ses camarades à la chasse.

    Une fois sur place ils constatent que Théo a pris son marteau au lieu de prendre son fusil, et ils se mettent à se moquer de lui : "Eh bien Théo il ne faudrait pas aller souvent en France !"

    "Attendez bande de cons, je vais vous montrer comment ils chassent en France".

    Quelques minutes plus tard, ils se retrouvent à proximité d'une grotte et tous pointent leurs fusils pour tirer.

    "Un instant, bande d'enfoirés, laissez moi faire". Il crie coucou, un lièvre sort et d'un coup de marteau il l'assomme et hop dans le sac.

    "Ce n'est pas vrai ! Eh bien alors ! Allez remet ça un peu va". Théo fait la démonstration quatre fois encore, un moment ils se retrouvent nez à nez avec une grande grotte, Théo dit alors mes camarades "Ça doit être un immense lièvre celui là". Il s'approche et crie "coucou", et rien ne se passe, il dit alors à ses camarades "allons-y les gars tous ensemble, il doit être sourd celui-là, crions ensemble coucouuuuuuu".



    Et le lendemain dans tous les quotidiens de Belgique y compris en Suisse et en France on pouvait lire ceci :

    Huit Belges écrasés par un train à la sortie d'un tunnel.

      La date/heure actuelle est Dim 07 Juil 2024, 03:50