L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation

Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Le Sanctuaire d'Aldabra (Patrimoine de l'Humanité) Smileyco

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation

Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Le Sanctuaire d'Aldabra (Patrimoine de l'Humanité) Smileyco

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

4 participants

Le Sanctuaire d'Aldabra (Patrimoine de l'Humanité)

le.cricket
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Masculin

Le Sanctuaire d'Aldabra (Patrimoine de l'Humanité) Empty Le Sanctuaire d'Aldabra (Patrimoine de l'Humanité)

Message par le.cricket Sam 26 Sep 2009, 19:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Reportage Photo n°1 : Le Territoire de l'Ile d'Aldabra
    nul besoin de commentaires quand on regarde ces superbes photos ! plus d'infos sur le site (attention site uniquement en anglais) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    manufx
    manufx
    Corsi'CO-Admin
    Corsi'CO-Admin

Masculin

Le Sanctuaire d'Aldabra (Patrimoine de l'Humanité) Empty Re: Le Sanctuaire d'Aldabra (Patrimoine de l'Humanité)

Message par manufx Sam 26 Sep 2009, 21:38

Ca donne envie !
    Nicolina
    Nicolina
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Féminin

Le Sanctuaire d'Aldabra (Patrimoine de l'Humanité) Empty Re: Le Sanctuaire d'Aldabra (Patrimoine de l'Humanité)

Message par Nicolina Sam 03 Oct 2009, 07:15

J'sais pas c'é quoi les photos que t'as mis, mon Cricket, mais juste avant le lien pour le site Aldabra, t'as sûrement mis des photos, mais y'ont pas sorties, c'é des ti-carrés avec un "X" dedans... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans les smileyx du forum aussi, y'en a qui sont pas là c'é des ti-carrés avec un "X"...
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

Masculin

Message par Claudius Sam 03 Oct 2009, 08:21

kiss

Nicolina a écrit:J'sais pas c'é quoi les photos que t'as mis, mon Cricket, mais juste avant le lien pour le site Aldabra, t'as sûrement mis des photos, mais y'ont pas sorties, c'é des ti-carrés avec un "X" dedans... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans les smileyx du forum aussi, y'en a qui sont pas là c'é des ti-carrés avec un "X"...

Oui, problème d'hébergement, comme le post ne comporte presque que des images, toujours la bande passante ...

J'espère que j'aurai pas de rappel à l'ordre !!! mort de rire
    le.cricket
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Masculin

Message par le.cricket Sam 03 Oct 2009, 13:20

que faire alors ? si l'hébergement d'images et l'hébergement de texte bouffent de la bande passante on poste plus rien et on a un forum "FANTOME CORSICA-Entraide" ne postez pas, ne vous incrivez pas, ne mettez pas vos photos, ne mettez pas vos textes ! vous avez par contre l'autorisation de "copier-coller" des rectangles blancs 800 X 600 autant que vous voulez car la la bande passante ne subira aucune contrainte et aucun ralentissement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] colère quand on est pas capable de gérer correctement la bande passante on fait pas "Hébergeur" de sites ! on va vendre des frites sur les parkings d'autoroute car là la bande passante elle te les bouffera tes frites ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    le.cricket
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Masculin

Message par le.cricket Sam 03 Oct 2009, 18:08

je te les remets ici ma Belle ! désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà l'erreur est réparée !
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

Masculin

Message par Claudius Sam 03 Oct 2009, 18:47

kiss

Voilà, ça remarche ... et ce n'était pas ce que je croyais cette fois-ci, ça venait de ton hébergeur d'image qui déconne des fois, aussi comme Servimages mdr
    le.cricket
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Masculin

Message par le.cricket Sam 03 Oct 2009, 18:53

mort de rire je sais ! P.... de sikibox ! durant 3 jours l'adresse de Sikibox n'était pas joignable (sans doute la maintenance !) mort de rire
    Nicolina
    Nicolina
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Féminin

Message par Nicolina Ven 09 Oct 2009, 07:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon cher Cricket, d'avoir tout essayé pour que j'puisse avoir les photos, qui sont superbes, soit dit en passant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais, çà leur prend dont bin! du temps à faire toutes ces maintenances-là??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Y savent-tu tous les problèmes que çà occasionne à tout l'monde??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le.Cricket, j'suis d'accord avec toi, si y sont pas capable de gérer leur site d'hébergement mieux que çà,
    bin! qui y'en aient tout simplement pas de site d'hébergement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pis, j'comprends pas, pourquoi qu'on peut pas fonctionner normalement quand même, durant le temps qui font le ménage (maintenance)???
    Quand y'a des sites qui font d'la mise à jour, concernant n'importe quel sujet,...bin! on peut fonctionner quand même pendant le temps que la mise à jour se fait...bin! des fois on en a même pas connaissance!!!

C'É JUSTE MON OPINION...
    Tourlou!... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 16:42