L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Aide pour Ipod Touch S,V.P Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Aide pour Ipod Touch S,V.P Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

    Aide pour Ipod Touch S,V.P

    avatar
    ***Chowchow***

    Féminin
    Nombre de messages : 6
    Age : 60
    Localisation : Montébello (Outaouais)
    Date d'inscription : 18/11/2008
    27102009

    A Lire Aide pour Ipod Touch S,V.P

    Message par ***Chowchow***

    Bonjour a vous tous ,,,,oui oui mon cher Claudius il y a longtemps mais je penses tjs a toi (La grande brunette du Québec)
    Voici ma question... Est ce que il y a des gens ici qui savent comment mettre un jeux sur le Ipod Touch ...J'ai Xp et ma fille prends Itune pour mettre sa musique la musique ont a pas de probleme mais pour les jeux et autre oufff pas evident pour une maman de 45 ans lollll
    Alors voila ma demande d'aide .
    Merci de prendre le temsp de me repondre
    ***chowchow***
    J'ai pas de prob. a ce que vous me répondez sur MSN
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Partager cet article sur : reddit

    manufx

    Message Mar 27 Oct 2009, 17:58 par manufx

    Je n'ai pas d'ipod touch, mais il me semble qu'il faut le connecter au pc, allez dans itunes, et dans l'onglet "applications" faire synchroniser.
    Mais c'est sûrement ça que tu fais déjà et qui fonctionne pour la musique...
    Alors, là, désolé, je ne sais pas !
    Claudius

    Message Mar 27 Oct 2009, 19:11 par Claudius

    kiss

    Comme le dit Manu, ou connection en wifi ...

    Sinon, pour des jeux gratuits, y'en a plein sans avoir à jailbreaker sa machine !!!

    Va sur cette première page, 20 jeux gratos ! Juste à cliquer sur le nom du jeux ... et suivre les instructions lol!

    Cette autre page, plus d'une centaine ...

    Des scénarios Poker sur cette troisième page ! Et si je ne m'abuse, la dernière version du Firmware (au moins pour l'iPhone) qui a corrigé un petit bug qui "perdait" une page web non active.
    Donc une connexion Wifi pour charger le jeu... Puis plus besoin de connexion pour jouer.
    Claudius

    Message Mar 27 Oct 2009, 19:31 par Claudius

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Si cela ne te convient pas de ce que je t'ai mis et de ce qui est disponible sur Apple où il faut avoir un compte ..., il est indispensable de jailbreaker pour charger toutes sortes d'applications (attention à ta capacité réelle)
    Le mieux est de le faire avec SAFARI, ce qui est même indispensable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Lecture préalable complète est requise de ce mini tuto et de cet autre mini tuto (merci de cliquer sur les liens indiqués dans les tutos avant de poser des questions).


    • Première étape pour jailbreaker ton appareil : le downgrade vers le firmware 1.1.1 . Pourquoi downgrader ? Parceque le “jailbreak” est possible via une faille exploitant une vulnérabilité dans le format d’image Tiff du navigateur Safari, application fournie en standard. Le firmware 1.1.2 est venu corriger cette faille et l’exécution de code permettant l’installation du installer.app (le logiciel permettant d’installer les applications tierces) n’est plus possible avec le firmware 1.1.2
    • Seconde étape le jailbreak de l’appareil, pour ça il te suffira de te rendre sur Jailbreakme avec l'appareil qui se chargera d’exécuter l’exploit. Une fois crashé, tu retrouveras sur l'ipod touch, le installer.app.
    • Troisième étape : Il te faudra ensuite installer OktoPrep (que vous trouverez dans les applications installables en lançant l’installer.app dans la rubrique tweaks pour 1.1.1) qui préparera votre iPhone ou votre iPodTouch à l’upgrade vers le firmware 1.1.2 rendant possible l’installation de l’installer.app et de ssh sur cette version de firmware.
    • Quatrième étape : l’upgrade en 1.1.2 via iTune
    • Cinquième étape : re-jailbreak mais en 1.1.2 cette fois ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Plutôt qu’un long discours, voici le lien sur un tutoriel (en anglais) décrivant toute la procédure. Ça fonctionne très bien et c’est pas compliqué du tout, j’ai testé cette méthode sur un iPod Touch et il fonctionne à merveille avec un maximum de nouvelles applications tierces.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attention, ne téléchargez pas n’importe quel firmware : utiliser le lien apple Downloads uniquement, beaucoup ont déjà eu des surprises.

    Et voici aussi une petite vidéo pédagogique :