L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Coup de pouce au pouvoir d’achat ? Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Coup de pouce au pouvoir d’achat ? Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

2 participants

    Coup de pouce au pouvoir d’achat ?

    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Particulier Coup de pouce au pouvoir d’achat ?

    Message par Claudius Mer 23 Déc 2009, 16:27

    kiss

    Windows en 2009 : un coup de pouce au pouvoir d’achat ?

    Permettez-moi d’utiliser cet article des derniers jours de l’année 2009 pour vous souhaiter de très bonnes fêtes et, par avance, une très bonne année 2010.
    Celle-ci sera riche, à n’en pas douter, de nouveautés et d’événements, et espérons-le, marquera pour de bon une période de reprise économique.
    Car la crise qui s’est abattue sur notre économie depuis la fin de l’année 2008 a laissé des traces dans le monde de la micro-informatique et du high-tech. Les ordinateurs se sont moins bien vendus et les chiffres d’affaires des constructeurs auraient été encore plus en berne si le succès des netbooks, ces petits portables à bas prix, ne s’était démenti. Mais à l’heure de se retourner sur une année écoulée pour en effectuer le bilan, force est de constater que les netbooks n’ont cessé de progresser, se positionnant comme les grands vainqueurs de l’année 2009.

    Vainqueur également, Windows 7, dont l’arrivée en fanfare a été incomparablement meilleure que celle de Vista avant lui. Et je peux aujourd’hui vous confirmer que ce système d’exploitation fonctionne vraiment bien sur des ordinateurs un peu anciens. Vous pouvez donc profiter des nouveautés de Windows 7 sans forcément investir dans un nouveau matériel . . .

    • un petit pied de nez à la crise !
    avatar
    jessica41


    Féminin
    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Particulier Windows 7

    Message par jessica41 Jeu 24 Déc 2009, 12:52

    J'utilise Windows 7 depuis le 22 novembre 2009 et effectivement, cela fonctionne très bien sur mes ordinateurs qui ont plus ou moins de Trois ans et même sur un ordinateur qui a plus de 5 ans d'âge et ce, sans problème.

    Je profite de ce message pour souhaiter à tous et à toutes, un Joyeux Noël et une Excellente Année 2010.

    Cordialement.

    Jessica41

      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 16:26