L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

MP3 WMA free converter Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

MP3 WMA free converter Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

    MP3 WMA free converter

    bugophobe
    bugophobe
    Corsi'Confirmé
    Corsi'Confirmé


    Masculin
    Nombre de messages : 172
    Age : 63
    Localisation : Mouscron BELGIQUE !!
    Date d'inscription : 02/07/2009

    MP3 WMA free converter Empty MP3 WMA free converter

    Message par bugophobe Dim 03 Jan 2010, 13:28

    Bonjour
    Je me permets de poster ici, car ça me semble être le bon endroit; mes excuses si ce n'est pas le cas.
    A moins qu'une M.A.J. ne corrige cette lacune, le convertisseur de fichiers audio de nero8 ne propose plus le format WMA en sortie de fichiers sous Windows Seven (j'ai essayé sur trois PC's différents).
    Il existe un soft gratuit très bien fait pour combler le manque: MP3 WMA free converter téléchargeable ICI
    Le maniement est très facile, en Français (quel luxe!!), et il offre en plus pas mal d'options de qualité audio.
    Attention d'être vigilant lors de l'intallation, car on vous propose de faire de "machin" votre page d'accueil, et d'installer la barre d'outils dechez "truc"; il suffit de décocher les cases pour ne pas avoir à remodifier votre navigateur par la suite.
    En espèrant que cette petite info puisse être utile à l'un ou l'autre.
    Bonne année à tous

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 08:39