L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Office 2010 aura droit à son programme de « garantie technologique » Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Office 2010 aura droit à son programme de « garantie technologique » Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

2 participants

    Office 2010 aura droit à son programme de « garantie technologique »

    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Particulier Office 2010 aura droit à son programme de « garantie technologique »

    Message par Claudius Mer 10 Fév 2010, 15:26

    kiss

    Achetez Office 2007 et vous recevrez gratuitement Office 2010

    Microsoft n’a encore rien dit mais je peux vous annoncer ce qu’un de mes contacts internes chez l’éditeur de Windows et d’Office m’a soufflé à l’oreille la semaine dernière :
    Office 2010 aura droit à son programme de « garantie technologique ».
    Souvenez-vous, quelques semaines avant la sortie de Windows Vista, Microsoft avait proposé à tous les acheteurs d’un ordinateur neuf encore équipé de XP de bénéficier d’un bon de passage gratuit à son nouveau système d’exploitation lorsque celui-ci serait sorti. Idem lors de la sortie de Windows 7, pour ceux qui venaient d’acheter un
    ordinateur sous Vista.
    Eh bien à partir du 5 mars prochain (c’est une date encore secrètement gardée par Microsoft mais je vous la livre dès aujourd’hui), tout acheteur d’Office 2007 recevra un bon pour passer gratuitement à Office 2010 lorsqu’il sortira, a priori en juin.
    Cette garantie technologique sera proposée jusqu’au 30 septembre 2010. Entre ces deux dates, les personnes qui achèteront Office 2007 seul ou vendu avec un nouvel ordinateur pourront télécharger gratuitement Office 2010 lorsque celui-ci sera disponible.
    L’installation et l’activation du logiciel pourra se faire jusqu’au 31 octobre 2010, et pas plus tard.

    Je peux même vous annoncer les équivalences qui seront proposées par Microsoft :


    • passage de Office 2007 Famille et Étudiant vers Office 2010 Famille et Étudiant ;
    • passage de Office 2007 Standard vers Office 2010 Famille et petite entreprise ;
    • passage de Office 2007 PME vers Office 2010 Professionnel ;
    • passage de Office 2007 Professionnel vers Office 2010 Professionnel ;
    • passage de Publisher 2007 vers Publisher 2010.

    Avec un tel programme, Microsoft évite une subite baisse des ventes de sa suite bureautique, le temps que la nouvelle version arrive. Car il ne faut pas laisser la moindre voie libre à des concurrents comme OpenOffice.org ou Google Documents !
    arkanax
    arkanax
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître


    Masculin
    Nombre de messages : 14246
    Age : 81
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 26/07/2006

    Particulier Re: Office 2010 aura droit à son programme de « garantie technologique »

    Message par arkanax Jeu 11 Fév 2010, 17:57

    qu'ils essayent d'abord de sécuriser leur bidule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 16:30