[résolu] Désinstaler l'explorer7 sous vista
sam- Corsi'Modo ¤ Burlesque
Voici le probléme
Comment désinstaler le navigateur internet explorer 7 sous vista
Il a des disfonctionnements et ne me laisse pas instaler l'explorer 8
Windaube vraiment
Merci
Pour la sécurité, Internet Explorer 7 est doté d’un UAC (User Account Control : contrôle du compte de l’utilisateur) qui exige à l’utilisateur de confirmer une action suspectée de porter atteinte à la stabilité ou à la sécurité de son ordinateur.
La première méthode pour désinstaller Internet Explorer 7 est le procédé classique de suppression de programme.
Pour ce faire, cliquez sur « Démarrer »,
ensuite sur « Exécuter ».
Tapez « appwiz.cpl » dans la zone Ouvrir et cliquez ensuite sur « OK ».
Une liste des programmes va s’afficher. Cliquez sur Windows Internet Explorer 7, puis choisissez « Supprimer ».
Un assistant indiquera les étapes que vous aurez à suivre pour aboutir à la désinstallation d’Internet Explorer 7.
Vérifiez ensuite que ce dernier n’est plus accessible en cliquant par exemple sur l’icône ou en accédant à la liste des programmes.
Seconde solution avec RevoUnistaler
On a également une troisième méthode pour désinstaller Internet Explorer 7.
Je la conseille uniquement si vous échouez la désinstallation avec les deux premières méthodes.
Ce procédé consiste à utiliser « spuninst.exe ».
La première étape est exécutée de façon à faire apparaître les dossiers et fichiers cachés.
Cliquez sur « Démarrer », ensuite sur « Mes documents ».
Choisissez ensuite « Options des dossiers » du menu Outils.
Cliquez ensuite sur l’onglet Affichage, puis sur « Afficher les fichiers et dossiers cachés » dans la liste Paramètres avancés.
Cliquez sur « OK ».
Après, exécutez le fichier Spuninst.exe pour désinstaller Internet Explorer 7.
Cliquez sur « Démarrer », « exécuter » et dans la zone Ouvrir, tapez %windir%\ie7\spuninst\spuninst.exe et cliquez sur OK.
Suivez les instructions qu’affiche l’assistant pour désinstaller Internet Explorer 7.
Vérifiez enfin que le programme Internet Explorer 7 n’est plus affiché en cliquant sur Démarrer\tous les programmes.
Avec ces informations, je pense vous avoir fourni une aide efficace sur comment désinstaller Internet Explorer 7. Vous avez pu constater que ce n’est nullement une opération compliquée. Il suffit de bien suivre les étapes inscrites dans cet article pour arriver à désinstaller Internet Explorer 7.
Oui, tu as apparemment des fonctions optionnelles de Vista qui ne sont pas installer ; il faudrait les mettre en passant par le panneau de config et Programmes et "Activer ou désactiver une fonctionnalité de Windaube"
Et, je pense (mais pas sur) qu'il faut cocher pour récupérer les fonctionnalité processus comme sur la capture !
Autrement aller à tatons ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voila ,
Après maints essais de désinstallation ,j'ai téléchargé IE8 dans un fichier et lancé hors conection
La le programe d'instal m'as spécifié qu'il manque le "fichier"Host pour les services windows
Ce n'est pas bien grave ce IE8 puisque je navigue désormais avec Mozilla Firefoz 3.6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beaucoup plus rapide
ce que je voulais c'est simplement désinstaller la windaube et essayerais encore et encore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après maints essais de désinstallation ,j'ai téléchargé IE8 dans un fichier et lancé hors conection
La le programe d'instal m'as spécifié qu'il manque le "fichier"Host pour les services windows
Ce n'est pas bien grave ce IE8 puisque je navigue désormais avec Mozilla Firefoz 3.6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beaucoup plus rapide
ce que je voulais c'est simplement désinstaller la windaube et essayerais encore et encore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ok, tiens moi au courant
Sam 14 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oui madame !
Sam 14 Jan 2023, 07:11 par arkanax
» ça pique !!!
Sam 14 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» C’est mathématiquement, philosophiquement idiot !
Sam 14 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, la cocaïne était utilisée pour traiter la dépression et les maux de dents !
Sam 14 Jan 2023, 06:57 par arkanax
» gentil toutou
Ven 13 Jan 2023, 07:21 par arkanax
» oh oui !
Ven 13 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bon appétit
Ven 13 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» Le saviez-vous?La reconnaissance de soi chez les animaux
Ven 13 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» la méprise
Jeu 12 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oh oui !
Jeu 12 Jan 2023, 07:12 par arkanax
» la dictée
Jeu 12 Jan 2023, 07:06 par arkanax
» Le saviez-vous?Le détenteur du record du monde de tir à l’arc n’a pas de bras !
Jeu 12 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» heureusement qu'elle est la !
Mer 11 Jan 2023, 07:24 par arkanax
» dessous de table !
Mer 11 Jan 2023, 07:13 par arkanax
» c'est très bien
Mer 11 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous? La plus petite guitare du monde a la taille d’un globule rouge !
Mer 11 Jan 2023, 07:05 par arkanax
» affreux !!!
Mar 10 Jan 2023, 07:18 par arkanax
» le marque-pages
Mar 10 Jan 2023, 07:15 par arkanax
» merci du conseil
Mar 10 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous?En 2008, une plage a été volée en Jamaïque, tout le sable a été dérobé !
Mar 10 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» coooooool
Lun 09 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bonne question !
Lun 09 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» chère Dr
Lun 09 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, en Grande-Bretagne, une tentative de suicide était punie par pendaison
Lun 09 Jan 2023, 07:00 par arkanax