L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

sans fils ou bluetouth Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

sans fils ou bluetouth Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

    sans fils ou bluetouth

    1titine
    1titine

    Féminin
    Nombre de messages : 6
    Age : 60
    Localisation : laval,quebec,canada
    Date d'inscription : 10/02/2010
    23022010

    question sans fils ou bluetouth

    Message par 1titine

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aimerait savoir s'il existe un gadjet pour pouvoir imprimer à distance entre mon ordi et mes imprimantes.
    Je possede un reseau sans fil, mon ordi n'a pas le gadjet bluetouth n'y les imprimantes. Existe t'il un gadjet pour mettre tout ses appareils en wifi ou bluetouth pour pouvoir imprimer à distance.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Partager cet article sur : reddit

    le.cricket

    Message Mar 23 Fév 2010, 19:53 par le.cricket

    Bonsoir à toi ! regardes là : tu trouveras surement ton bonheur sur l'équipement que tu dois acquérir pour transformer ton réseau non équipé en wi-fi ou bluetooth ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Claudius

    Message Mar 23 Fév 2010, 19:56 par Claudius

    kiss

    Les références de tes imprimantes ?
    Pas de gadget en bluetooth, mais les clefs wifi existent mais pas compatible avec toutes les imprimantes et seulement si elles possèdent une prise USB 2
    sam

    Message Mar 23 Fév 2010, 22:23 par sam

    héhé si tu as un mac il existe l'AirPort
    Express ,il possède plusieurs sorties une USB pour y brancher une imprimante,la chaine stereo et autres appreils il a aussi une sortie ethernet (pour brancher un disque dur ,par exemple )
    Super chouette truc plus de cables dans les pattes
    Cerise sur le gâteau ill marche aussi sur les PC avec l'XP ou Vista [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    clic ici pour voir le produit
    Claudius

    Message Mer 24 Fév 2010, 09:01 par Claudius

    sam a écrit:héhé si tu as un mac il existe l'AirPort
    Express ,il possède plusieurs sorties une USB pour y brancher une imprimante,la chaine stereo et autres appreils il a aussi une sortie ethernet (pour brancher un disque dur ,par exemple )
    Super chouette truc plus de cables dans les pattes
    Cerise sur le gâteau ill marche aussi sur les PC avec l'XP ou Vista [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    clic ici pour voir le produit

    kiss

    C'est l'outil qui peut te permettre ce que tu voudrais !
    le.cricket

    Message Mer 24 Fév 2010, 09:46 par le.cricket

    très bel outil Sam ! je ne connaissais pas ! je suis un peu moins bete ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    1titine

    Message Dim 28 Fév 2010, 04:32 par 1titine

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelqu'un peut me dire pourquoi prendre airport express ou airport extreme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Quelqu'un la essayé avec un pc et des imprimantes HP deskjet 5150 et officejet 4300 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai lue que les airports fonctionnait avec pc mais fonctionne t'il avec windows 7 64 bits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Quelqu'un connait HP Wireless Printing Upgrade Kit (Q6236A) et fonctionne t'il bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Claudius

    Message Dim 28 Fév 2010, 08:14 par Claudius

    kiss

    Non, pour l'instant pas avec Seven
    avatar

    Message Lun 01 Mar 2010, 23:30 par titine1

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On continue à chercher.

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 22:45