L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Présrentation : Escartefigue vous salue ! Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Présrentation : Escartefigue vous salue ! Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+3
le.cricket
sam
Escartefigue
7 participants

    Présrentation : Escartefigue vous salue !

    Escartefigue
    Escartefigue


    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 79
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 03/03/2010

    Présrentation : Escartefigue vous salue ! Empty Présrentation : Escartefigue vous salue !

    Message par Escartefigue Jeu 04 Mar 2010, 12:10

    Bonjour,

    Ouf, j'ai eu un peu de mal à arriver jusque là, mais c'est fait !
    Je suis un jeune (mouais...) retraité du sud de la France (au cas où mon pseudo vous aurait échappé), du côté de Hyères, presque à vu de la Corse.
    Je bidouille l'informatique depuis les débuts de la démocratisation des PC. Je suis tombé sur ce site par hasard et j'ai un peu envie de voir ce qui s'y passe, ayant le souvenir d'un autre site Corse qui m'avait bien dépanné lors de mes débuts en informatique.
    J'aime bien la notion d'entraide que je pratique au quotidien en faisant profiter de mes modestes compétences ceux qui en ont moins que moi.
    Je vais venir faire un petit tour en Corse dans un peu plus d'un mois, pour y pratiquer mon sport favoris, le vol libre (delta, parapente, pas dans les supermarchés !) sur les sites du nord de l'ile.
    Je ne sais trop que dire encore, mais je pense que nous ferons un peu mieux connaissance si je parviens à trouver un peu de temps pour participer au forum.
    A très bientôt.

    Escartefigue
    sam
    sam
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque


    Masculin
    Nombre de messages : 4568
    Age : 71
    Localisation : Saint-Ghislain Belgique
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Présrentation : Escartefigue vous salue ! Empty Re: Présrentation : Escartefigue vous salue !

    Message par sam Jeu 04 Mar 2010, 14:23

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sus Corsica
    Bonne navigation sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Et prend du bon temps en Corse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    le.cricket
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître


    Masculin
    Nombre de messages : 11558
    Age : 72
    Localisation : mont de marsan 40000
    Date d'inscription : 17/11/2007

    Présrentation : Escartefigue vous salue ! Empty Re: Présrentation : Escartefigue vous salue !

    Message par le.cricket Jeu 04 Mar 2010, 14:35

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur Corsica Entraide !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un peu de patience je t'ouvre bientot les autres accés du forum ! Bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et amuses toi bien sur le forum ! lis bien le règlement, et si tu as un problème quelconque, n'hésites pas à demander nous sommes là ! ici Entraide n'est pas un vain mot ! bonne fin de journée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    winston
    winston
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître


    Masculin
    Nombre de messages : 919
    Age : 43
    Localisation : Fium'orbu
    Date d'inscription : 25/06/2009

    Présrentation : Escartefigue vous salue ! Empty Re: Présrentation : Escartefigue vous salue !

    Message par winston Jeu 04 Mar 2010, 15:10

    bienvenue sur le site et "bon vol" dans nos contrées
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Présrentation : Escartefigue vous salue ! Empty Re: Présrentation : Escartefigue vous salue !

    Message par Claudius Jeu 04 Mar 2010, 16:07

    kiss

    Bonjour @ et bienvenue

    L'autre site Attention ... s'était celui de notre ami Dany, surement !!!

    DanyCorsica

    A bientôt de te lire sur Corsica
    bugophobe
    bugophobe
    Corsi'Confirmé
    Corsi'Confirmé


    Masculin
    Nombre de messages : 172
    Age : 63
    Localisation : Mouscron BELGIQUE !!
    Date d'inscription : 02/07/2009

    Présrentation : Escartefigue vous salue ! Empty Re: Présrentation : Escartefigue vous salue !

    Message par bugophobe Jeu 04 Mar 2010, 22:09

    Bienvenue sur le site ou se cotoient dans la bonne humeur des gens de tous les horizons... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    arkanax
    arkanax
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître


    Masculin
    Nombre de messages : 14246
    Age : 81
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 26/07/2006

    Présrentation : Escartefigue vous salue ! Empty Re: Présrentation : Escartefigue vous salue !

    Message par arkanax Ven 05 Mar 2010, 07:34

    Salut Escartefigue, bon vent dans l'ile de beauté. A l'occasion, salue Marius de ma part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Présrentation : Escartefigue vous salue ! Empty Re: Présrentation : Escartefigue vous salue !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024, 04:33