L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Windows doit faire ses preuves Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Windows doit faire ses preuves Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

2 participants

    Windows doit faire ses preuves

    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Particulier Windows doit faire ses preuves

    Message par Claudius Mer 10 Mar 2010, 15:49

    kiss

    Téléphones mobiles : Windows doit faire ses preuves


    Microsoft a annoncé il y a quelques semaines l’arrivée à la fin de l’année d’une nouvelle version de Windows Mobile, son système d’exploitation pour smartphones. Comptant faire table rase du passé, il a même prévu un changement de nom puisque le successeur de Windows Mobile 6.5 s’appellera Windows Phone 7 Series, les téléphones équipés prenant le nom générique de Windows Phones (littéralement « téléphones Windows »).
    J’espère que ce logiciel sera plus réussi que l’actuel, qui dégoûte souvent nombre d’acheteurs potentiels et les fait préférer l’iPhone ou un mobile sous Android, le système d’exploitation de Google, bien plus agréables à utiliser. Il faut dire qu’à l’ère du tout tactile, Windows Mobile 6.5 est dépassé, lui qui a été conçu pour être utilisé avec un stylet et non au doigt. Il est, par exemple, rempli de petites cases à cocher pour activer diverses options alors que ses concurrents proposent de gros boutons bien plus faciles à activer... sans compter les bugs dont cette version mobile de Windows est régulièrement victime !
    Apparemment, de nombreux constructeurs comme LG, Acer et HTC vont réitérer leur confiance à Microsoft et proposer dès la fin de l’année des smartphones équipés de Windows Phone 7 Series. Et il faudra que le succès soit au rendez-vous, sans quoi Microsoft devra abandonner la partie face à ses rivaux.
    mcflystef
    mcflystef
    Corsi'Confirmé
    Corsi'Confirmé


    Masculin
    Nombre de messages : 152
    Age : 38
    Localisation : mont de marsan
    Date d'inscription : 06/09/2009

    Particulier Re: Windows doit faire ses preuves

    Message par mcflystef Sam 13 Mar 2010, 09:08

    Aamateur de tous ces petit gadgets : smartphones pda ....J'en ai essayé pas mal. Mon premier : Un motorola A300 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Un des tout premiers smartphones, au grand commencement de la 3g en FRAnCE Son Os etait un Symbian. Puis j'ai enchainé les debian (sony ericsson,nokia...)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], les windows mobiles, SPV, asus, HTC, Dell et jai fini par iphone. J'ai adoré la modulabilité des windows mobiles, avec une preference pour mon ASUS, mais la fonctionnabilité reste chez debian. Mais l'Iphone reste le plus facile a Utilisé, malgré sont theme tres terne.A quand un smartphone avec un OS ubuntu^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024, 08:43