L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Besoin urgent d'un gratuiciel pour faire des faire-part Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Besoin urgent d'un gratuiciel pour faire des faire-part Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Besoin urgent d'un gratuiciel pour faire des faire-part

    avatar
    la mer bleue
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre

    Féminin
    Nombre de messages : 45
    Age : 52
    Localisation : france
    Date d'inscription : 25/08/2009
    11032010

    Particulier demande d'aide

    Message par la mer bleue

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je recherche un logiciel gratuit pour faire des faires parts de mariage assez ugent merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Jeu 11 Mar 2010, 13:17 par Claudius

    kiss

    Je te demande un peu de réflexion, mais à chaud, il n'existe pas beaucoup de logiciels gratuits pour faire des faire-part.

    Je te conseille de recherche plutôt des sites où tu pourras trouver des exemples de faire-part. Tu peux t'en inspirer pour en créer des similaires.
    Sur le site Faire-part-gratuit.fr ; ils ont des exemples de modèles.
    Je crois qu'il y a aussi une rubrique sur les logicels pour créer ses faire-parts.

    Et il ya aussi, lepetitwebmaster qui n'est pas mal aussi.
    Ainsi que Modèles de Faire-part
    Et encore : Carnet de France
    et celui-ci encore !

    On peut aussi trouver des modèles de faire part gratuits à télécharger

    Après reflexion, il y a :

    montrer Avery®️ Design & Print Online
    Utilisation en ligne, en toute simplicité - pas de téléchargement
      - Nouveau : Importation des adresses
      - Choisissez parmi des milliers de modèles professionnels
      - Compatible PC, Mac®️ et Linux
      - Accès Internet, Adobe®️ Flash et Reader nécessaires
      - Démarrez Design & Print Online maintenant !


    montrer Avery designPro 5.0 >>> avant, il faut remplir un petit formulaire simple ...
    • Logiciel créatif pour votre PC
        - Fonctions avancées de création
        - Choisissez des images dans notre galerie ou importez vos propres images.
        - Effets spéciaux photo et texte
        - Fonctionne sur PC
        - Téléchargement gratuit

    Avery DesignPro pour PC
    Modifiez vos photos avec Avery DesignPro et transformez-les en étiquettes, cartes de visite, transferts t-shirt, cartes de voeux et plus encore. Ce logiciel PC gratuit vous permet de personnaliser et d'imprimer rapidement des produits Avery. Téléchargez simplement le logiciel et commencez à créer vos propres cartes de voeux, intercalaires, étiquettes CD/DVD et étiquettes d'adresses Faciles à décoller. Avery DesignPro propose également une fonction de fusion qui vous permet de créer rapidement et facilement des publipostages de toutes tailles. Vous pouvez ensuite modifier vos photos, ajouter du texte, utiliser des cliparts, insérer une numérotation consécutive ou encore l'heure et la date. Vous disposez même d'une fonction permettant d'ajouter des codes barres. Téléchargez dès aujourd'hui cet excellent logiciel de création pour transformer vos produits imprimables en un clin d'oeil !


    montrer Le logiciel d'édition photo gratuit Mavi 2.1 te permettra de créer : faire part, carte d'invitation et carte postales, personnalisés avec vos propres photo.

    Il est très facile à utiliser.

    Les faire part sont alors imprimés, via le service Editer-mes-photos.com, sur papier cartonné (identique à carte postale traditionnelle), recto impression qualité photo sur papier brillant.

    Possibilité d'y insérer un filigrane, et de réaliser des compositions de plusieurs photo ; vous pouvez aussi insérer des textes et légendes.

    Cela vous permettra de faire facilement vos invitations pour mariage, baptêmes, anniversaires, naissance ...

      montrer Mavi 2.8 ici !


    Amusez vous bien ! jump

    Je donne toutes ces solutions, mais, il ne faut pas venir sur Corsica rien que pour poser des questions et surtout dans l'urgence et ne pas revenir ensuite pendant des semaines ...
    avatar

    Message Jeu 11 Mar 2010, 19:59 par la mer bleue

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci je pourrai faire les faires parts de ma soeur car elle se marie
    moi j'ai des logiciels pour faire des cadrans solaires que j'ai telecharger légalement comment pourrais je les mettre sur le site merci à vous je vais essayer les sites internets que vous me proposés mais pour le logiciel il me convient bien a +

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 22:42