Besoin urgent d'un gratuiciel pour faire des faire-part
la mer bleue- Corsi'Membre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je recherche un logiciel gratuit pour faire des faires parts de mariage assez ugent merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te demande un peu de réflexion, mais à chaud, il n'existe pas beaucoup de logiciels gratuits pour faire des faire-part.
Je te conseille de recherche plutôt des sites où tu pourras trouver des exemples de faire-part. Tu peux t'en inspirer pour en créer des similaires.
Sur le site Faire-part-gratuit.fr ; ils ont des exemples de modèles.
Je crois qu'il y a aussi une rubrique sur les logicels pour créer ses faire-parts.
Et il ya aussi, lepetitwebmaster qui n'est pas mal aussi.
Ainsi que Modèles de Faire-part
Et encore : Carnet de France
et celui-ci encore !
On peut aussi trouver des modèles de faire part gratuits à télécharger
Après reflexion, il y a :
Avery Design & Print Online
Utilisation en ligne, en toute simplicité - pas de téléchargement
- - Nouveau : Importation des adresses
- Choisissez parmi des milliers de modèles professionnels
- Compatible PC, Mac et Linux
- Accès Internet, Adobe Flash et Reader nécessaires
- Démarrez Design & Print Online maintenant !
Avery designPro 5.0 >>> avant, il faut remplir un petit formulaire simple ...
- Logiciel créatif pour votre PC
- - Fonctions avancées de création
- Choisissez des images dans notre galerie ou importez vos propres images.
- Effets spéciaux photo et texte
- Fonctionne sur PC
- Téléchargement gratuit
Avery DesignPro pour PC
Modifiez vos photos avec Avery DesignPro et transformez-les en étiquettes, cartes de visite, transferts t-shirt, cartes de voeux et plus encore. Ce logiciel PC gratuit vous permet de personnaliser et d'imprimer rapidement des produits Avery. Téléchargez simplement le logiciel et commencez à créer vos propres cartes de voeux, intercalaires, étiquettes CD/DVD et étiquettes d'adresses Faciles à décoller. Avery DesignPro propose également une fonction de fusion qui vous permet de créer rapidement et facilement des publipostages de toutes tailles. Vous pouvez ensuite modifier vos photos, ajouter du texte, utiliser des cliparts, insérer une numérotation consécutive ou encore l'heure et la date. Vous disposez même d'une fonction permettant d'ajouter des codes barres. Téléchargez dès aujourd'hui cet excellent logiciel de création pour transformer vos produits imprimables en un clin d'oeil !
Le logiciel d'édition photo gratuit Mavi 2.1 te permettra de créer : faire part, carte d'invitation et carte postales, personnalisés avec vos propres photo.
Il est très facile à utiliser.
Les faire part sont alors imprimés, via le service Editer-mes-photos.com, sur papier cartonné (identique à carte postale traditionnelle), recto impression qualité photo sur papier brillant.
Possibilité d'y insérer un filigrane, et de réaliser des compositions de plusieurs photo ; vous pouvez aussi insérer des textes et légendes.
Cela vous permettra de faire facilement vos invitations pour mariage, baptêmes, anniversaires, naissance ...
- Mavi 2.8 ici !
Amusez vous bien !
Je donne toutes ces solutions, mais, il ne faut pas venir sur rien que pour poser des questions et surtout dans l'urgence et ne pas revenir ensuite pendant des semaines ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci je pourrai faire les faires parts de ma soeur car elle se marie
moi j'ai des logiciels pour faire des cadrans solaires que j'ai telecharger légalement comment pourrais je les mettre sur le site merci à vous je vais essayer les sites internets que vous me proposés mais pour le logiciel il me convient bien a +
moi j'ai des logiciels pour faire des cadrans solaires que j'ai telecharger légalement comment pourrais je les mettre sur le site merci à vous je vais essayer les sites internets que vous me proposés mais pour le logiciel il me convient bien a +
Sam 14 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oui madame !
Sam 14 Jan 2023, 07:11 par arkanax
» ça pique !!!
Sam 14 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» C’est mathématiquement, philosophiquement idiot !
Sam 14 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, la cocaïne était utilisée pour traiter la dépression et les maux de dents !
Sam 14 Jan 2023, 06:57 par arkanax
» gentil toutou
Ven 13 Jan 2023, 07:21 par arkanax
» oh oui !
Ven 13 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bon appétit
Ven 13 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» Le saviez-vous?La reconnaissance de soi chez les animaux
Ven 13 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» la méprise
Jeu 12 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oh oui !
Jeu 12 Jan 2023, 07:12 par arkanax
» la dictée
Jeu 12 Jan 2023, 07:06 par arkanax
» Le saviez-vous?Le détenteur du record du monde de tir à l’arc n’a pas de bras !
Jeu 12 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» heureusement qu'elle est la !
Mer 11 Jan 2023, 07:24 par arkanax
» dessous de table !
Mer 11 Jan 2023, 07:13 par arkanax
» c'est très bien
Mer 11 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous? La plus petite guitare du monde a la taille d’un globule rouge !
Mer 11 Jan 2023, 07:05 par arkanax
» affreux !!!
Mar 10 Jan 2023, 07:18 par arkanax
» le marque-pages
Mar 10 Jan 2023, 07:15 par arkanax
» merci du conseil
Mar 10 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous?En 2008, une plage a été volée en Jamaïque, tout le sable a été dérobé !
Mar 10 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» coooooool
Lun 09 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bonne question !
Lun 09 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» chère Dr
Lun 09 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, en Grande-Bretagne, une tentative de suicide était punie par pendaison
Lun 09 Jan 2023, 07:00 par arkanax