L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Changer d'adresse email dans MSN Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Changer d'adresse email dans MSN Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

    Changer d'adresse email dans MSN

    avatar
    rebla
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre

    Masculin
    Nombre de messages : 63
    Date d'inscription : 07/05/2006
    11032010

    Changer d'adresse email dans MSN Empty changer courriel ddans msn

    Message par rebla

    rebla bonjour
    j,aimerai savoir si c'est possible dans msn de changer le courriel que j'utilise normalement par un autre courriel(une nouvelle adresse) merci rebla
    Partager cet article sur : reddit

    bugophobe

    Message Jeu 11 Mar 2010, 22:04 par bugophobe

    Salut
    Bien sur!! il te suffit d'aller creer une nouvelle adresse ICI
    Ensuite tu ouvres Messenger, et à droite la première case qui contient ton ID, tu cliques sur la flèche, tu choisis "utiliser un autre identifiant", tu entres ton nouvel ID et mot de passe.
    Tu cliques ensuite sur la flèche de la case "statut de connexion" et tu coches la case "mémoriser mon adresse" et "mémoriser mon mot de passe", et tu te connectes
    Lorsque tu ouvriras MSN par la suite, en cliquant sur la flèche de la première case, tu auras le choix de tes adresses pour te connecter; tu pux avoir autant d'adresses que tu veux.
    Tu peux aussi supprimer une adresse devenue inutile en cliquant sur "efacer" à côté de la case "mémoriser mon adresse", dans ce cas, l'ID inscrit dans la première case sera supprimé de ta liste, mais existera toujours (tu peux le réintroduire ou l'utiliser sur un autre PC).
    Voili voilou.... en espérant avoir été clair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    bugophobe

    Message Sam 13 Mar 2010, 18:37 par bugophobe

    Un petit merci peut-être.... si ça a marché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 19:49