L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Qui a regardé Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Qui a regardé Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

3 participants

    Qui a regardé

    bugophobe
    bugophobe
    Corsi'Confirmé
    Corsi'Confirmé


    Masculin
    Nombre de messages : 172
    Age : 63
    Localisation : Mouscron BELGIQUE !!
    Date d'inscription : 02/07/2009

    Qui a regardé Empty Qui a regardé

    Message par bugophobe Dim 11 Avr 2010, 02:10

    Qui a aimé top chef?
    Je ne suis pas fan (mais pas du tout) de téléréalité, mais là, j'ai été scotché.
    Je suis tombé par hasard là dessus et j'ai été fan dans le quart d'heure, même si c'est un peu mis en scène.
    Enfin une émission qui récompense et met en valeur le travail, l'imagination, la capacité d'improvisation, le courage et le VRAI talent.
    Rien que des petits gars super compétents qui en veulent et qui se trouent le c.. pour y arriver.
    Ici, pas de couineuses de banlieue, de brailleurs de prime-time, de décérébrés enfermés dans un loft, de crétins analpha-bêtes tirant sur la queue d'une vache pour essayer d'en extraire du lait...
    Chapeau pour l'idée!!
    Ca me touche d'autant plus que je connais le monde de la restauration, mon regretté papa a été chef au Portinari à Bruges clic ici et à l'âge de 9-10 ans je trainais derriere lui dévorant du regard ses faits et gestes et faisant de petites choses qu'il me confiait en essayant de l'imiter.
    Je l'ai suivi dans ses cuisines jusqu'à l'âge de 16 ans, âge ou les choses de la vie ont séparé mes parents.
    Je n'ai pas suivi ses traces, mais j'en ai gardé un goût prononcé pour la cuisine et des petits talents culinaires; tout ça pour dire que j'avais parfois une petite larme à l'occasion de l'élimination de certains candidats.
    La cuisine est un monde à part et peut paraître parfois un peu "militaire", mais quelle jouissance, quelle valorisation, et quelle fierté à la fin d'un service quand le chef est appelé en salle pour y être félicité pour son travail et celui de sa brigade (encore un terme militaire)
    Voilà, je ne sais pas ce que vous en avez pensé, mais ça a séduit au moins UN téléspectateur Qui a regardé 336429
    le.cricket
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître


    Masculin
    Nombre de messages : 11558
    Age : 72
    Localisation : mont de marsan 40000
    Date d'inscription : 17/11/2007

    Qui a regardé Empty Re: Qui a regardé

    Message par le.cricket Dim 11 Avr 2010, 07:07

    très bonne émission ! mais il y a aussi "un diner presque parfait" qui là n'implique que des amateurs de villes ou de pays différents c'est ici et ça vaut le coup de regarder l'imagination des candidats ! Qui a regardé 285540
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Qui a regardé Empty Re: Qui a regardé

    Message par Claudius Dim 11 Avr 2010, 07:45

    kiss

    Pas vu cela, mais il faudra que je jette un oeil si je sais quand ça passe et sur quelle chaine, car moi la télé et ces émissions là, c'est presque jamais lol!
    le.cricket
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître


    Masculin
    Nombre de messages : 11558
    Age : 72
    Localisation : mont de marsan 40000
    Date d'inscription : 17/11/2007

    Qui a regardé Empty Re: Qui a regardé

    Message par le.cricket Dim 11 Avr 2010, 08:17

    "le diner presque parfait " c'est du lundi au vendredi de 17 h 50 à 18 h 50 et "top chef" les infos sont ICI ! voilà, voilà ! Qui a regardé 285540
    le.cricket
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître


    Masculin
    Nombre de messages : 11558
    Age : 72
    Localisation : mont de marsan 40000
    Date d'inscription : 17/11/2007

    Qui a regardé Empty Re: Qui a regardé

    Message par le.cricket Dim 11 Avr 2010, 08:19

    M......sur "M6" bien sur ! Qui a regardé 134564 j'ai oublié de le mettre (al-zheimer ! ) Qui a regardé 369554
    bugophobe
    bugophobe
    Corsi'Confirmé
    Corsi'Confirmé


    Masculin
    Nombre de messages : 172
    Age : 63
    Localisation : Mouscron BELGIQUE !!
    Date d'inscription : 02/07/2009

    Qui a regardé Empty Re: Qui a regardé

    Message par bugophobe Dim 11 Avr 2010, 11:23

    Ah oui, du coup, j'ai regardé aussi une fois le dîner presque parfait; j'ai trouvé ça très bien aussi (enfin , l'épisode que j'ai vu..)
    Ce qui me gêne un peu, c'est parfois la façon limite insultante qu'ont certains de descendre en flamme l'hôte...
    Sinon, l'imagination et l'énergie qu'ils mettent dans leurs réceptions force le respect, d'autant plus que la récompense est dérisoire par rapport à l'investissement personnel; je veux dire par là: dérisoire par rapport aux gains de certains jeux mille fois plus idiots (je ne pense pas devoir citer de noms.... Qui a regardé Boulai00 )

    Contenu sponsorisé


    Qui a regardé Empty Re: Qui a regardé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 06 Oct 2024, 00:26