L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Pack 1 pour Seven, inutil !!!! Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Pack 1 pour Seven, inutil !!!! Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

    Pack 1 pour Seven, inutil !!!!

    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Particulier Pack 1 pour Seven, inutil !!!!

    Message par Claudius Mer 07 Juil 2010, 13:52

    kiss

    Windows 7 : un Service Pack 1 pour rien


    Depuis quelques temps, Microsoft a pris la fâcheuse habitude de fournir pour ses systèmes d’exploitation des Service Packs minimalistes, ne regroupant en fait que les mises à jour de sécurité déjà publiées. Ce sera encore le cas du Service Pack 1 de Windows 7, attendu pour la fin de l’année, et dont j’ai pu découvrir les grandes lignes il y a peu.
    En fait, les grandes lignes se résument à une seule chose : le cumul des mises à jour. Si vous attendiez de nouvelles fonctions, vous serez déçu, il n’y en aura pas.
    Je me rappelle pourtant un temps pas si lointain où grâce à son SP2, Windows XP avait été doté du fameux Centre de sécurité qu’on retrouve aujourd’hui, en version améliorée, dans Windows 7 sous le nom de Centre de maintenance.
    Que dire alors de Windows 98 Seconde Edition qui proposait Internet Explorer 5 à la place d’Internet Explorer 4 et ajoutait la fonction de partage de connexion Internet ?
    Et avant eux, de Windows 95 OSR2 qui intégrait le système de gestion de fichiers FAT32 ?
    montrer Désormais, pour bénéficier de nouvelles fonctions, il faut attendre la sortie d’un nouveau système d’exploitation.

    Dommage, car j’aurais bien aimé voir Windows 7 supporter la norme USB 3.0, accepter encore plus de périphériques et démarrer plus rapidement avec son SP1.
    En fait, je me rends compte que ce dernier ne me servira à rien du tout puisque toutes les mises à jour de sécurité proposées pour Windows 7 sont déjà installées .

    J’espère d’ailleurs que vous êtes dans le même cas que la plupart ! Mais attention, ce n’est pas pour ça qu’il ne faudra pas installer ce Service Pack, qui sera à terme obligatoire.

    Microsoft a parfois une logique qui m’échappe…

      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 16:27