L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Bon anniversaire Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Bon anniversaire Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

2 participants

    Bon anniversaire

    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Particulier Bon anniversaire

    Message par Claudius Mer 08 Sep 2010, 11:01

    kiss

    Bon anniversaire Google Chrome

    Le navigateur Google Chrome a fêté la semaine dernière ses deux ans. Pas de doute, il s’agit encore d’un « bébé » dans l’univers des navigateurs face à « l’ancêtre » Internet Explorer et au « fringant » Firefox. Mais pas de doute non plus, il s’agit d’un surdoué. Il pointe depuis quelques temps déjà à la troisième place sur le marché des navigateurs et d’après les derniers chiffres de Net Applications, il vient une nouvelle fois d’améliorer sa position avec 7,52 % des internautes qui naviguent à travers lui. Certes, c’est loin des 60 % d’Internet Explorer et des 23 % de Firefox mais je le rappelle, Chrome n’a que deux ans et a donc encore largement le temps de faire son trou.
    Pour ses deux ans justement, Google lui a offert une sixième version. Oui, déjà une sixième version ! L’interface est une fois de plus légèrement épurée et le navigateur est maintenant capable de remplir n’importe quel formulaire à votre place. Il est également plus rapide que l’ancienne version.
    Maintenant que les bougies ont été soufflées, Chrome va pouvoir continuer à grandir. Mais Microsoft et Mozilla, les éditeurs d’Internet Explorer et de Firefox, fourbissent leurs armes pour lutter contre ce trublion : IE9 et Firefox 4 sont annoncés pour très bientôt !

    Bonne semaine à tous !
    manufx
    manufx
    Corsi'CO-Admin
    Corsi'CO-Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 5153
    Age : 45
    Localisation : La région vinicole ...
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Particulier Re: Bon anniversaire

    Message par manufx Mer 08 Sep 2010, 12:44

    Pour ma part, l'essayer c'est l'adopter !

    Cela fait déjà longtemps que je n'utilisait plus le pire des navigateurs, j'ai nommé IE, et que j'utilisais Firefox.
    Mais après avoir goûté à Chrome depuis plusieurs mois, c'est mon préféré et de loin : rapide, intuitif, possibilité d'ajout d'extensions intéressantes comme dans Firefox, ...

    Alors, essayez-le ! Vous verrez la différence, surtout pour ceux qui utilise ce arghh de IE mdr

      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 16:37