bonjour désoler pour l'absence beaucoup fatiguée et j'ai été hospitalisée y a un mois maintenant manque de globule plaquettes du a la moelle qui ne fonctionne pas bien plus une opération pour empêcher le cancer des ovaires voila les nouvelles
4 participants
Nouvelles de Blanc&Noir
blancetnoir- Corsi'Grand Maître
- Message n°1
Nouvelles de Blanc&Noir
Claudius- Corsi'Admin
- Message n°2
Re: Nouvelles de Blanc&Noir
Je suis content de te revoir enfin, tu nous as manqué et je te souhaite un prompt rétablissement ma Belle !
Tu as du souffrir avec tout cela ?!!
As-tu des nouvelles de Minoubebe ? Je la vois plus du tout et cela partout ! Même son téléphone ne réponds pas
- Message n°3
oui la vois toujours beaucoup de problème pour le moment aussi du a sa maladie
- Message n°4
non je n'ai pas eu trop mal mais maintenant ca va je dois faire attention porter lourd ne peu pas maintenant question la ponction de moelle ca fait mal ca je l'ai senti pour l'operation des ovaires ce n'est que trois petit trou dont le lendemain j'était déja hors de mon lit a l'hospital
manufx- Corsi'CO-Admin
- Message n°5
Bon rétablissement blanc et noir ! Et passe le bonjour à Minoubebe pour nous.
- Message n°6
kikou mes amis ses minoubebe je vous remercie et vous remet de gros bisous a tous vous me manquez tous beaucoup
je t'es telephoner aussi claudius me sa fait tut tut tut
tes appeler sur msn mes pas de reponse
j'ai essayer de me connecter sur corsica mes sa marche pas et sa quoi que je fasse ses pour sa que voulait te telephoner et te donner tes nouvelle et en avoir aussi
blancetnoir vien de venir me dire que tu demandais apres moi ainsi que les autre donc j'en es profiter pour me connecter sur son compte avec son autorisation pour te dire tout sa et vous donnez des nouvelles
voilas ma maladie toujours pas mieux sa empire chaise roulante et tout le tointoin
mike lui toujours pareil assi arrete pas d'etre malade et ses fait commotion grrrrrrrrrrrrrrrrr
même taper a ordi fait male au main mes je tenais a vous donnez des new et toi claudius tu saurais regler le probleme de mon compte je pourrais venir vous faire des coucou et participer un peut plus .mes ses vrai que avait pas pensez au compte de blanc et noir lol
tien moi au courent claudius si tu es arriver a faire quelque chose pour mon compte corsica
quand a vous tous je vous remet
et de que le probleme et resolu je revien vous aire des coucou et essayer de participer plus
amitier sincere a tous
minoubebe
je t'es telephoner aussi claudius me sa fait tut tut tut
tes appeler sur msn mes pas de reponse
j'ai essayer de me connecter sur corsica mes sa marche pas et sa quoi que je fasse ses pour sa que voulait te telephoner et te donner tes nouvelle et en avoir aussi
blancetnoir vien de venir me dire que tu demandais apres moi ainsi que les autre donc j'en es profiter pour me connecter sur son compte avec son autorisation pour te dire tout sa et vous donnez des nouvelles
voilas ma maladie toujours pas mieux sa empire chaise roulante et tout le tointoin
mike lui toujours pareil assi arrete pas d'etre malade et ses fait commotion grrrrrrrrrrrrrrrrr
même taper a ordi fait male au main mes je tenais a vous donnez des new et toi claudius tu saurais regler le probleme de mon compte je pourrais venir vous faire des coucou et participer un peut plus .mes ses vrai que avait pas pensez au compte de blanc et noir lol
tien moi au courent claudius si tu es arriver a faire quelque chose pour mon compte corsica
quand a vous tous je vous remet
et de que le probleme et resolu je revien vous aire des coucou et essayer de participer plus
amitier sincere a tous
minoubebe
sam- Corsi'Modo ¤ Burlesque
- Message n°7
- Message n°8
bonjour sam j'espère bien que ca va allez un peu mieux et merci
Sam 14 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oui madame !
Sam 14 Jan 2023, 07:11 par arkanax
» ça pique !!!
Sam 14 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» C’est mathématiquement, philosophiquement idiot !
Sam 14 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, la cocaïne était utilisée pour traiter la dépression et les maux de dents !
Sam 14 Jan 2023, 06:57 par arkanax
» gentil toutou
Ven 13 Jan 2023, 07:21 par arkanax
» oh oui !
Ven 13 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bon appétit
Ven 13 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» Le saviez-vous?La reconnaissance de soi chez les animaux
Ven 13 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» la méprise
Jeu 12 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oh oui !
Jeu 12 Jan 2023, 07:12 par arkanax
» la dictée
Jeu 12 Jan 2023, 07:06 par arkanax
» Le saviez-vous?Le détenteur du record du monde de tir à l’arc n’a pas de bras !
Jeu 12 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» heureusement qu'elle est la !
Mer 11 Jan 2023, 07:24 par arkanax
» dessous de table !
Mer 11 Jan 2023, 07:13 par arkanax
» c'est très bien
Mer 11 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous? La plus petite guitare du monde a la taille d’un globule rouge !
Mer 11 Jan 2023, 07:05 par arkanax
» affreux !!!
Mar 10 Jan 2023, 07:18 par arkanax
» le marque-pages
Mar 10 Jan 2023, 07:15 par arkanax
» merci du conseil
Mar 10 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous?En 2008, une plage a été volée en Jamaïque, tout le sable a été dérobé !
Mar 10 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» coooooool
Lun 09 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bonne question !
Lun 09 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» chère Dr
Lun 09 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, en Grande-Bretagne, une tentative de suicide était punie par pendaison
Lun 09 Jan 2023, 07:00 par arkanax