L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Vérifiez la version de votre navigateur Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Vérifiez la version de votre navigateur Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

2 participants

    Vérifiez la version de votre navigateur

    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Particulier Vérifiez la version de votre navigateur

    Message par Claudius Jeu 11 Nov 2010, 20:29

    kiss

    • Sécurité sur Internet :
      Vérifiez la version de votre navigateur



    Quelle version de votre navigateur utilisez-vous ? Peut-être ne le savez-vous pas mais il y a de fortes chances pour que ce soit la plus récente. En effet, selon une étude réalisée par StatCounter, sept internautes sur dix (71 % exactement) naviguent avec la dernière version de leur navigateur. Ce qui signifie à la fois qu'ils sont bien protégés - puisque ces versions intègrent les mises à jour de sécurité les plus récentes - et qu'ils disposent des toutes dernières fonctions mises au point pour naviguer dans les meilleures conditions de confort.

    Les utilisateurs de Chrome sont les plus au point avec un total de 91 % utilisant la dernière version (Chrome 7), devant les utilisateurs de Firefox (81 % pour la 3.6), ceux d'Opera (77 % pour la 10.6) et ceux de Safari (71% pour la 5.0).
    Bons derniers, les utilisateurs d'Internet Explorer ne sont que 60 % à utiliser la version 8, ce qui signifie que 40 % d'entre eux surfent encore avec IE6 ou IE7.

    J'espère que vous ne faites partie de ces 40 % ! Car avec tous les conseils que mon équipe et moi-même vous prodiguons chaque semaine et à chaque mise à jour du Conseiller Windows, vous savez comment télécharger et installer Internet Explorer 8, bien plus rapide, plus pratique et plus sécurisé que ses anciennes versions 6 et 7. De même, quel que soit le navigateur que vous utilisez, vous savez qu'il faut toujours le mettre à jour avec les nouvelles versions proposées par les éditeurs. Non seulement votre sécurité est à ce prix, mais vous y gagnerez en rapidité et en confort de navigation. Alors je vous invite à vérifier immédiatement si une nouvelle version de votre navigateur ne serait pas disponible.
    Pour cela, utilisez son menu À propos, ou Aide ou ? pour rechercher cette mise à jour...

    Bonne semaine à tous !
    manufx
    manufx
    Corsi'CO-Admin
    Corsi'CO-Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 5153
    Age : 45
    Localisation : La région vinicole ...
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Particulier Re: Vérifiez la version de votre navigateur

    Message par manufx Jeu 11 Nov 2010, 21:26

    L'avantage, avec Chrome, c'est qu'il se met à jour tout seul, donc les 9 % qui ne sont pas à jour sont ceux qui ne naviguent pas avec ^^
    Mais sachant que c'est le plus rapide, je ne comprend pas comment des internautes peuvent encore naviguer avec cette grosse m... qu'est Internet Explorer arghh Evil or Very Mad feu gun

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 19:48