Bonjour,
je voulais vous poser quelleques questions et je me suis gourrée je me suis envoyé le message en MP .....
comment je peux ramené ce message sur votre forum?
où je me sens bien , j'aime bien rigoler
bon dimanche
la paumée...
Comment?
evy
Bonjour evy. Repose ta question ici, dans cette partie du forum dédié aux questions ^^
Pour être sûre d'écrire à la suite de ce message, soit tu cliques sur Répondre, en dessous à droite, tu postes ta question puis tu cliques sur Envoyer; soit (plus simplement) tu écris ta question dans le rectangle blanc tout en bas de cette page (Réponse rapide).
Nous attendons donc ta question et sommes ravis que tu te sentes bien sur
Pour être sûre d'écrire à la suite de ce message, soit tu cliques sur Répondre, en dessous à droite, tu postes ta question puis tu cliques sur Envoyer; soit (plus simplement) tu écris ta question dans le rectangle blanc tout en bas de cette page (Réponse rapide).
Nous attendons donc ta question et sommes ravis que tu te sentes bien sur
Bonjour
voila, quand j'ai un email intéressant pour un forum comment le faire passer de ma messagerie au forum sans que les adresses apparaissent?
j'ai essayé le copié-collé mais ça ne marche pas...
Merci de m'aider avant que mon ordi passe par la fenêtre....
J'ai aussi un autre probléme:quand j'ouvre un pps j'ai un "placard" qui me dis qu'il me faut une clé d'activation que je suis en évaluation...je le ferme et peut voir mon pps mais j'aimerai savoir pourquoi "ce truc"....
J'ai aussi un "souci" avec ma premiére adresse email et POP3 ,j'ai aussi messenger qui marche trés bien mais quand je voudrai envoyer directement par mail ça me renvoie à la premiére adresse qui elle ne fonctionne pas....
je ne sais pas si je suis assez claire!!!
je vous l'avait bien dis que j'étais paumée...
bon Dimanche à toutes et tous
Bonsoir !
Ton e-mail intéressant que tu veux faire partager sur le forum, c'est un texte ? Si oui, il suffit de sélectionner ton texte avec ta souris puis de le copier (clic droit sur le texte - Copier).
Puis, tu viens sur le forum, et tu colles dans Réponse rapide si tu veux le mettre à la suite d'une discussion (Clic droit - Coller).
Si c'est une photo par exemple, ou un diaporama PPS que tu as reçu en pièce jointe de ton mail, tu cliques sur Répondre sous la discussion où tu veux poster, et à l'endroit où tu vois : Vous pouvez joindre 1 fichier(s) avec le formulaire suivant, tu cliques sur Parcourir. Là, tu sélectionnes ton fichier, puis tu cliques sur Envoyer (à côté de parcourir). Et enfin, tu cliques sur Envoyer en bas de la page.
Pour le message que tu as à l'ouverture de diaporamas, tu dois avoir une version d'évaluation de Powerpoint.
Je te propose de télécharger la visionneuse Powerpoint, gratuite, qui devrait de permettre de lire tes diaporamas sans souci. Tu peux la télécharger ICI
Enfin, en ce qui concerne ton problème d'adresse e-mail, que veux-tu faire? C'est un problème de configuration de client de messagerie (Outlook Express, Windows Mail, Thunderbird...) ? Si c'est le cas, dis-moi lequel tu utilises et ton fournisseur d'accès à internet (Orange, SFR, Numéricable, Free...) et j'essaierais de te trouver un petit tutorial pas trop compliqué.
Et quand tu dis : "j'ai aussi messenger qui marche trés bien mais quand je voudrai envoyer directement par mail ça me renvoie à la premiére adresse qui elle ne fonctionne pas...." je ne comprends pas bien. Tu as une adresse Messenger également ? configurée dans ton client de messagerie ou tu lis tes mails directement sur la page Messenger?
Voilà, si tu peux répondre à mes questions, je devrais pouvoir mieux t'aider.
Bonne soirée ^^
Ton e-mail intéressant que tu veux faire partager sur le forum, c'est un texte ? Si oui, il suffit de sélectionner ton texte avec ta souris puis de le copier (clic droit sur le texte - Copier).
Puis, tu viens sur le forum, et tu colles dans Réponse rapide si tu veux le mettre à la suite d'une discussion (Clic droit - Coller).
Si c'est une photo par exemple, ou un diaporama PPS que tu as reçu en pièce jointe de ton mail, tu cliques sur Répondre sous la discussion où tu veux poster, et à l'endroit où tu vois : Vous pouvez joindre 1 fichier(s) avec le formulaire suivant, tu cliques sur Parcourir. Là, tu sélectionnes ton fichier, puis tu cliques sur Envoyer (à côté de parcourir). Et enfin, tu cliques sur Envoyer en bas de la page.
Pour le message que tu as à l'ouverture de diaporamas, tu dois avoir une version d'évaluation de Powerpoint.
Je te propose de télécharger la visionneuse Powerpoint, gratuite, qui devrait de permettre de lire tes diaporamas sans souci. Tu peux la télécharger ICI
Enfin, en ce qui concerne ton problème d'adresse e-mail, que veux-tu faire? C'est un problème de configuration de client de messagerie (Outlook Express, Windows Mail, Thunderbird...) ? Si c'est le cas, dis-moi lequel tu utilises et ton fournisseur d'accès à internet (Orange, SFR, Numéricable, Free...) et j'essaierais de te trouver un petit tutorial pas trop compliqué.
Et quand tu dis : "j'ai aussi messenger qui marche trés bien mais quand je voudrai envoyer directement par mail ça me renvoie à la premiére adresse qui elle ne fonctionne pas...." je ne comprends pas bien. Tu as une adresse Messenger également ? configurée dans ton client de messagerie ou tu lis tes mails directement sur la page Messenger?
Voilà, si tu peux répondre à mes questions, je devrais pouvoir mieux t'aider.
Bonne soirée ^^
bonjour Manufx,
merci pour tes conseils , j'ai réussi enfin! a selectionné un texte de mes messages pour le mettre sur le forum (voir sarko)mon probléme venait que j'avais du mal à sélectionner
pour le probléme de messagerie il s'agit de windows mail ou j'ai des soucis pop3 non reconnu erreur 0x800CCC0D
pour le placard c'est microsoft (j'essai de te l'envoyer mais...)je l'ai numeriser ,il est là, je fais copier et quand je veux colle il n'est pas grisé....
tu vois j'ai des fois l'impression que mon ordi se fiche de ma pomme!!!!
pour revenir à mes messageries ,j'ai donc windows mail qui ne marche pas et live messenger et là c'est moi qui ne comprends pas quand tu parles de"configurée dans ton client messagerie etc..."
au fait je suis SFR
Bonne journée et merci
merci pour tes conseils , j'ai réussi enfin! a selectionné un texte de mes messages pour le mettre sur le forum (voir sarko)mon probléme venait que j'avais du mal à sélectionner
pour le probléme de messagerie il s'agit de windows mail ou j'ai des soucis pop3 non reconnu erreur 0x800CCC0D
pour le placard c'est microsoft (j'essai de te l'envoyer mais...)je l'ai numeriser ,il est là, je fais copier et quand je veux colle il n'est pas grisé....
tu vois j'ai des fois l'impression que mon ordi se fiche de ma pomme!!!!
pour revenir à mes messageries ,j'ai donc windows mail qui ne marche pas et live messenger et là c'est moi qui ne comprends pas quand tu parles de"configurée dans ton client messagerie etc..."
au fait je suis SFR
Bonne journée et merci
Bonjour !
As-tu configuré Windows mail en utilisant les serveurs pop.sfr.fr et smtp.sfr.fr ?
Pour ton adresse Live Messenger, tu reçois tes messages sous Windows Mail aussi ou tu vas les lire sur la page de Messenger ?
As-tu configuré Windows mail en utilisant les serveurs pop.sfr.fr et smtp.sfr.fr ?
Pour ton adresse Live Messenger, tu reçois tes messages sous Windows Mail aussi ou tu vas les lire sur la page de Messenger ?
Sam 14 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oui madame !
Sam 14 Jan 2023, 07:11 par arkanax
» ça pique !!!
Sam 14 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» C’est mathématiquement, philosophiquement idiot !
Sam 14 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, la cocaïne était utilisée pour traiter la dépression et les maux de dents !
Sam 14 Jan 2023, 06:57 par arkanax
» gentil toutou
Ven 13 Jan 2023, 07:21 par arkanax
» oh oui !
Ven 13 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bon appétit
Ven 13 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» Le saviez-vous?La reconnaissance de soi chez les animaux
Ven 13 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» la méprise
Jeu 12 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oh oui !
Jeu 12 Jan 2023, 07:12 par arkanax
» la dictée
Jeu 12 Jan 2023, 07:06 par arkanax
» Le saviez-vous?Le détenteur du record du monde de tir à l’arc n’a pas de bras !
Jeu 12 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» heureusement qu'elle est la !
Mer 11 Jan 2023, 07:24 par arkanax
» dessous de table !
Mer 11 Jan 2023, 07:13 par arkanax
» c'est très bien
Mer 11 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous? La plus petite guitare du monde a la taille d’un globule rouge !
Mer 11 Jan 2023, 07:05 par arkanax
» affreux !!!
Mar 10 Jan 2023, 07:18 par arkanax
» le marque-pages
Mar 10 Jan 2023, 07:15 par arkanax
» merci du conseil
Mar 10 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous?En 2008, une plage a été volée en Jamaïque, tout le sable a été dérobé !
Mar 10 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» coooooool
Lun 09 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bonne question !
Lun 09 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» chère Dr
Lun 09 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, en Grande-Bretagne, une tentative de suicide était punie par pendaison
Lun 09 Jan 2023, 07:00 par arkanax