L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Comment? Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Comment? Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

    Comment?

    evy
    evy

    Féminin
    Nombre de messages : 9
    Age : 70
    Localisation : bretagne sud
    Date d'inscription : 11/12/2010
    12122010

    Comment? Empty Comment?

    Message par evy

    Bonjour,

    je voulais vous poser quelleques questions et je me suis gourrée je me suis envoyé le message en MP ..... scratch
    comment je peux ramené ce message sur votre forum?
    où je me sens bien , j'aime bien rigoler jump
    bon dimanche

    la paumée...
    Partager cet article sur : reddit

    manufx

    Message Dim 12 Déc 2010, 09:48 par manufx

    Bonjour evy. Repose ta question ici, dans cette partie du forum dédié aux questions ^^
    Pour être sûre d'écrire à la suite de ce message, soit tu cliques sur Répondre, en dessous à droite, tu postes ta question puis tu cliques sur Envoyer; soit (plus simplement) tu écris ta question dans le rectangle blanc tout en bas de cette page (Réponse rapide).

    Nous attendons donc ta question sunny et sommes ravis que tu te sentes bien sur Corsica
    evy

    Message Lun 13 Déc 2010, 08:10 par evy





    Bonjour
    voila, quand j'ai un email intéressant pour un forum comment le faire passer de ma messagerie au forum sans que les adresses apparaissent?

    j'ai essayé le copié-collé mais ça ne marche pas...
    Merci de m'aider avant que mon ordi passe par la fenêtre....

    J'ai aussi un autre probléme:quand j'ouvre un pps j'ai un "placard" qui me dis qu'il me faut une clé d'activation que je suis en évaluation...je le ferme et peut voir mon pps mais j'aimerai savoir pourquoi "ce truc"....

    J'ai aussi un "souci" avec ma premiére adresse email et POP3 ,j'ai aussi messenger qui marche trés bien mais quand je voudrai envoyer directement par mail ça me renvoie à la premiére adresse qui elle ne fonctionne pas....

    je ne sais pas si je suis assez claire!!!
    je vous l'avait bien dis que j'étais paumée...

    bon Dimanche à toutes et tous
    manufx

    Message Lun 13 Déc 2010, 20:40 par manufx

    Bonsoir !
    Ton e-mail intéressant que tu veux faire partager sur le forum, c'est un texte ? Si oui, il suffit de sélectionner ton texte avec ta souris puis de le copier (clic droit sur le texte - Copier).
    Puis, tu viens sur le forum, et tu colles dans Réponse rapide si tu veux le mettre à la suite d'une discussion (Clic droit - Coller).

    Si c'est une photo par exemple, ou un diaporama PPS que tu as reçu en pièce jointe de ton mail, tu cliques sur Répondre sous la discussion où tu veux poster, et à l'endroit où tu vois : Vous pouvez joindre 1 fichier(s) avec le formulaire suivant, tu cliques sur Parcourir. Là, tu sélectionnes ton fichier, puis tu cliques sur Envoyer (à côté de parcourir). Et enfin, tu cliques sur Envoyer en bas de la page.

    Pour le message que tu as à l'ouverture de diaporamas, tu dois avoir une version d'évaluation de Powerpoint.
    Je te propose de télécharger la visionneuse Powerpoint, gratuite, qui devrait de permettre de lire tes diaporamas sans souci. Tu peux la télécharger ICI

    Enfin, en ce qui concerne ton problème d'adresse e-mail, que veux-tu faire? C'est un problème de configuration de client de messagerie (Outlook Express, Windows Mail, Thunderbird...) ? Si c'est le cas, dis-moi lequel tu utilises et ton fournisseur d'accès à internet (Orange, SFR, Numéricable, Free...) et j'essaierais de te trouver un petit tutorial pas trop compliqué.

    Et quand tu dis : "j'ai aussi messenger qui marche trés bien mais quand je voudrai envoyer directement par mail ça me renvoie à la premiére adresse qui elle ne fonctionne pas...." je ne comprends pas bien. Tu as une adresse Messenger également ? configurée dans ton client de messagerie ou tu lis tes mails directement sur la page Messenger?

    Voilà, si tu peux répondre à mes questions, je devrais pouvoir mieux t'aider.
    Bonne soirée ^^
    evy

    Message Ven 17 Déc 2010, 11:10 par evy

    bonjour Manufx,
    merci pour tes conseils , j'ai réussi enfin! a selectionné un texte de mes messages pour le mettre sur le forum (voir sarko)mon probléme venait que j'avais du mal à sélectionner

    pour le probléme de messagerie il s'agit de windows mail ou j'ai des soucis pop3 non reconnu erreur 0x800CCC0D

    pour le placard c'est microsoft (j'essai de te l'envoyer mais...)je l'ai numeriser ,il est là, je fais copier et quand je veux colle il n'est pas grisé....
    tu vois j'ai des fois l'impression que mon ordi se fiche de ma pomme!!!!

    pour revenir à mes messageries ,j'ai donc windows mail qui ne marche pas et live messenger et là c'est moi qui ne comprends pas quand tu parles de"configurée dans ton client messagerie etc..."

    au fait je suis SFR

    Bonne journée et merci



    manufx

    Message Ven 17 Déc 2010, 17:29 par manufx

    Bonjour !
    As-tu configuré Windows mail en utilisant les serveurs pop.sfr.fr et smtp.sfr.fr ?

    Pour ton adresse Live Messenger, tu reçois tes messages sous Windows Mail aussi ou tu vas les lire sur la page de Messenger ?

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 18:30