L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Logiciels "concon" et "mcoedit" sous seven Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Logiciels "concon" et "mcoedit" sous seven Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

    Logiciels "concon" et "mcoedit" sous seven

    lexot
    lexot

    Masculin
    Nombre de messages : 3
    Age : 74
    Localisation : LE ROBERT Martinique
    Date d'inscription : 13/01/2011
    15012011

    joke Logiciels "concon" et "mcoedit" sous seven

    Message par lexot

    Bonjour cool

    J'ai les logiciels "concon" et "mcoedit" qui fonctionnent très bien sous windows xp. Je les ai installés tous les 2 sous seven et ça fonctionnait aussi. Suite à une réinstallation de seven, je n'arrive plus à les installer pour récupérer mes émoticones. Entre les 2 installations, la différence se fait avec les mises à jour. Même en utilisant l'option compatibilité l'installation ne se fait pas. Merci d'avance pour toute aide.

    Lexot
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Sam 15 Jan 2011, 21:27 par Claudius

    kiss

    Il faut te rendre à cette adresse en cliquant dessus ! : Centre de compatibilté Microsoft
    Noter le nom du produit dans "recherchez un produit" (Concon puis mcoedit dans notre cas), puis validez "OK".
    lexot

    Message Mer 19 Jan 2011, 01:02 par lexot

    Bonjour

    Je n'ai rien obtenu avec " Centre de compatibilté Microsoft". Pourtant ces logiciels fonctionnaient sous seven familial avant que je réinstalle le même seven. comment expliquer que le même pc avec le même système se comporte différemment? Merci pour votre aide.

    Lexot
    Claudius

    Message Mer 19 Jan 2011, 18:16 par Claudius

    kiss

    Excuses-moi, je pensais que tu avais juste regarder la compatibilité avec seven dans SEVEN et pas sur le site de microsoft !!!

    Mais ce que tu dis ne veux rien dire ... c'est pas parcequ'il fonctionnait à l'instal qu'il sont forcément compatible !!!

    As-tu essayer de les désinstallés complément et proprement avec REVO Uninstall et ensuite de les installer de nouveau maintenant qu'il y a eu cette mise à jour !!!

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 15:19