L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Facebook Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Facebook Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

    Facebook

    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Particulier Facebook

    Message par Claudius Mar 31 Mai 2011, 15:45

    kiss

    Bientôt un navigateur spécial Facebook ?


    Les dirigeants du réseau social Facebook, devenu incontournable pour des centaines de millions d'utilisateurs de par le monde, cherchent à faire passer de plus en plus de flux sur leur site pour attirer toujours plus de visiteurs. Par exemple, qu'on ne partage pas une vidéo avec des amis en l'envoyant par e-mail ou en la publiant sur YouTube mais en l'intégrant à sa page Facebook pour « forcer » les autres à venir la voir.

    Et pour cela, après avoir réfléchi à lancer leur propre téléphone portable qui intégrerait d'office les boutons pour faire cela facilement, ils souhaiteraient désormais développer leur propre navigateur Internet. Son rôle serait de faciliter le partage d'informations, en proposant de nombreux boutons et fonctions intégrés pour que l'utilisateur n'ait pas à installer de logiciel pour le faire.

    Il s'agit d'une manière comme une autre de faire préférer un navigateur à un autre (après tout, Google Chrome intègre bien un lecteur PDF), mais les navigateurs dits « sociaux » qui se sont déjà essayés au genre comme Rockmelt et Flock, n'ont pas réussi à percer. Alors je suis assez sceptique et je demande à voir...

    En attendant cet hypothétique navigateur Facebook, je tenais à vous signaler que pour vous aider à choisir le meilleur navigateur (« meilleur » étant à prendre comme « celui qui vous convient le mieux »), nous mettons actuellement la dernière main à la pâte à un article complet présentant les caractéristiques, les performances et les meilleurs usages pour chacun des cinq principaux navigateurs du marché que sont Internet Explorer, Firefox, Chrome, Safari et Opera. Et je peux d'ores et déjà vous livrer une partie de la conclusion : vous pouvez sans crainte ni problème faire cohabiter plusieurs d'entre eux pour choisir au cas par cas.

    Bonne semaine à tous !

      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 14:48