L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

GPS Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

GPS Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



    GPS

    Morgane
    Morgane
    Corsi'Confirmé
    Corsi'Confirmé

    Féminin
    Nombre de messages : 134
    Age : 58
    Localisation : France
    Date d'inscription : 20/04/2008
    16012012

    Particulier GPS

    Message par Morgane

    Bonsoir,Bonjours
    Meilleurs vœux santé et chance....le reste suivra
    je cherche a faire une mise a jours de mon GPS C510
    Merci de votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Mar 17 Jan 2012, 13:16 par Claudius

    kiss

    Quelle marque ?

    Meilleurs vœux à toi, ma Chérie !!!
    Claudius

    Message Mar 17 Jan 2012, 13:42 par Claudius

    kiss

    Si c'est un Mio ...

    L'adresse pour les C510 est :

    montrer Pour pouvoir télécharger MioMap Updater, tu dois disposer d'un compte MioClub au préalable

    montrer MAJ C 510

    Tu trouveras alors le texte suivant et le lien pour installer le soft Mio C510 MioMap v3 Updater
    MioMap Updater effectue la mise à jour de votre Mio C510 de MioMap v3 vers MioMap v3.3
    Les propriétaires d'un Mio C510 peuvent désormais effectuer une mise à jour vers MioMap v3.3, la dernière version du logiciel de navigation. La mise à jour offre toutes les fonctions les plus récentes, les données cartographiques et les voix de MioMap v3 pour votre C510.
    MioMap v3.2 est déjà installé sur certains appareils. Si vous ne savez pas si votre appareil nécessite une mise à jour, tentez de l'effectuer. Si votre appareil n'a pas besoin de mise à jour, l'outil de mise à jour vous l'indiquera.

    Sur le site de Mio, j'ai trouvé ce numéro pour la Hotline :
    08 21 23 10 40 (€0.12/min)
    Lundi-Vendredi
    10:00-18:30

    Tu trouveras théoriquement, Mio Transfert disponible sur ton DVD d'application.
    As-tu au préalable installé Mio Transfer sur ton PC ?
    Claudius

    Message Mar 17 Jan 2012, 14:00 par Claudius

    kiss

    Après avoir pris des renseignements chez Navman ayant racheté Mio, il s'avère qu'il n'y a plus de mise à jour des cartes sur tous les Mio ou presque dont le C510 ! Car n'ayant pas ce GPS, je n'ai pas pu testé ce que je t'ai indiqué lol!
    Morgane

    Message Mar 17 Jan 2012, 19:44 par Morgane

    Hello
    Merci quand même,
    je me souvient plus sur quel site je fessait les mise a jours Gratuite? je vais essayez de trouvez chez Mioskin.
    kiss
    Claudius

    Message Mar 17 Jan 2012, 20:00 par Claudius

    kiss

    C'est sur le site que je t'indique dans mon second message !!! Il n'y a pas d'autres sites à part les sites pirates mais même eux n'ont plus rien puisque les cartes pour ces GPS ne sont plus construites !!!

    Je continue à chercher s'il y a des équivalents chez Navman ... je pense que c'est la solution !

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 20:04