L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation

Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

HUMOUR NOIR !!! Smileyco

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation

Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

HUMOUR NOIR !!! Smileyco

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

HUMOUR NOIR !!!

le.cricket
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Masculin

HUMOUR NOIR !!! Empty HUMOUR NOIR !!!

Message par le.cricket Dim 09 Fév 2014, 14:59

HUMOUR NOIR !!!

- Pas 2 fois !!
    Un gars drague une blonde dans un bar. Il la raccompagne chez elle, elle l´invite à entrer et très vite ils se retrouvent au lit.
    - Je n´ai pas de préservatifs, dit le gars.
    - Ne t´inquiète pas, fait la blonde, je prends la pilule. Et puis j´ai tellement envie de toi.
    Ils font l´amour. Et quand c´est terminé, le garçon dit :
    - J´espère que tu n´as pas le sida ?  
    - Bien sûr que non !   Tu peux en être certain.
    - Je préfère ça. Parce que je ne tiens pas à l´attraper une deuxième fois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

-L'amour
    Un enfant demande à son père :
    "  c´est quoi faire l´amour?"
    Son père lui répond : "  ce soir regarde par la porte de notre chambre à coucher et tu vas voir ce que c´est faire l´amour !  "
    Le soir venu, l´enfant quitte le salon et va voir dans la chambre de ses parents. Il voit alors sa mère étendu sur le dos avec son père par-dessus entrain de lui faire l´amour, l´enfant retourne dans le salon rejoindre son petit frère devant la télé. Son frère demande : "  Que font les parents ?  " L´autre lui répond : "   ils font l´amour" Son frère demande alors :" c´est quoi faire l´amour ?  " L´enfant lui répond : "   couche-toi sur le dos, je vais te montrer !  !!"
    [/i]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Le Costume
    Un agent de police a été chargé d´avertir, avec ménagements, une dame dont le mari a été victime d´un accident du travail.
    Il sonne chez elle et demande :

- Mme Lemoine ?  
    - C´est bien moi.
    - J´ai le plaisir de vous informer que le costume que portait votre mari n´aura pas besoin d´un coup de fer avant longtemps.
    - Pourquoi cela ?  
    - Il a passé deux heures sous une grue de cinq tonnes...Malheureusement, votre mari était dedans !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 12:28