L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Abandon de poste Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Abandon de poste Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

    Abandon de poste

    arkanax
    arkanax
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître


    Masculin
    Nombre de messages : 14246
    Age : 81
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 26/07/2006

    regarder Abandon de poste

    Message par arkanax Jeu 07 Jan 2016, 08:17

    C’est un para en plein exercice de camouflage en forêt.

    Le para qui s’était déguisé en tronc arbre, a soudainement abandonné son poste à un moment crucial des manœuvres.

    Le sergent l’engueule un bon coup et lui demande pourquoi il a quitté son poste.
    Il lui dit :
    – Espèce de sagouin ! Tu te rends compte que tu as mis en danger non seulement ta vie mais aussi celle de tous tes copains de la compagnie. Au combat, l’ennemi nous découvrirait tous par ta faute. As-tu une explication pour ta conduite ?


    – Oui sergent : Autant je n’ai pas bougé d’un poil quand un couple de pigeons m’a pris pour cible. Autant je n’ai rien dit et je suis resté immobile quand j’ai vu un serpent ramper à mes pieds… Mais quand ces deux écureuils sont rentrés dans mon pantalon et que j’en ai entendu un dire « Mangeons en une tout de suite et gardons l’autre pour cet hiver », j’ai craqué !

      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 22:04