L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

 Le saviez-vous?Hugh Jackman a travaillé comme clown avant de devenir célèbre ! Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

 Le saviez-vous?Hugh Jackman a travaillé comme clown avant de devenir célèbre ! Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

    Le saviez-vous?Hugh Jackman a travaillé comme clown avant de devenir célèbre !

    arkanax
    arkanax
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître


    Masculin
    Nombre de messages : 14246
    Age : 81
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 26/07/2006

    Intéressant Le saviez-vous?Hugh Jackman a travaillé comme clown avant de devenir célèbre !

    Message par arkanax Jeu 14 Déc 2017, 07:26

    Hugh Jackman a travaillé comme clown avant de devenir célèbre !





    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





    Selon le Daily Mail, la star de « Wolverine », Hugh Jackman, a débuté sa carrière professionnelle en tant que clown pour les fêtes d’anniversaire.
    « J’adore faire de moi un imbécile », a révélé l’acteur. « Je gagnais ma vie comme clown pour les fêtes d’anniversaire d’enfants pendant environ trois ans, j’étais Coco le clown et je n’avais pas de tours de magie, je me souviens d’un petit garçon de six ans qui a dit à sa mère : « Maman, ce clown est terrible » et il avait raison ».

      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024, 00:33