L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Est-ce bien sérieux ??? Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Est-ce bien sérieux ??? Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

    Est-ce bien sérieux ???

    Didier
    Didier
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

    Masculin
    Nombre de messages : 578
    Age : 66
    Date d'inscription : 17/07/2006
    18072006

    Est-ce bien sérieux ??? Empty Est-ce bien sérieux ???

    Message par Didier

    Je viens de recevoir ce message, soit-disant en provenance d'un sérvice de sécurité, mais lequel ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (j'ai volontairement effacé mon adresse IP dans cette image)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Comme Antivirus et Pare Feu, j'ai Avast4 qui me bloque tous les jours un bon nombre de Trojans, vers...


    Attention Donc une question : Faut-il prendre ce message au sérieux et télécharger les liens proposés, où est-ce un piège Question

    Et comme si ça ne suffisait pas, en voila un autre qui se rajoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je laisse tous ces avertissemnts en attente de vos avis et conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Mar 18 Juil 2006, 10:37 par Claudius

    kiss

    Laisse tomber cela, c'est des spywares eux-mêmes qui t'envoient ça, ne te fais pas pièger, et dis-nous pour l'autre, si ton problème est résolu !

    Merci lol!


    Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006, 13:39, édité 1 fois
    Didier

    Message Mar 18 Juil 2006, 11:35 par Didier

    Ahhhh les maudits Spywares [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    A présent tout est OK concernant le problème précèdent :cheers:


    Merci Claudius pour ce bon coup de main ;)
    Raider

    Message Mar 18 Juil 2006, 21:53 par Raider

    Didier a écrit:Je viens de recevoir ce message, soit-disant en provenance d'un sérvice de sécurité, mais lequel ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (j'ai volontairement effacé mon adresse IP dans cette image)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Comme Antivirus et Pare Feu, j'ai Avast4 qui me bloque tous les jours un bon nombre de Trojans, vers...


    Attention Donc une question : Faut-il prendre ce message au sérieux et télécharger les liens proposés, où est-ce un piège Question

    Et comme si ça ne suffisait pas, en voila un autre qui se rajoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je laisse tous ces avertissemnts en attente de vos avis et conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Salut, tu pouvais la laisser ton ip, tu ne risques rien car elle se génère tous les 24 heures ou 48, proportionnellement à ta durer de connexion.
    C'est ton FAI lui même qui te la délivre au moment où ta connexion accroche son serveur, les seules qui ont une ip fixe sont les sociétés ou le particulier s'il en fait la demande mais uniquement pour du bisness ⭐

    Nous en plus, on la connait à chacune de tes connexion . . . Mais pour des indélicats vaut mieux ne pas la faire apparaître quand même !!! Claudius !
    Didier

    Message Mer 19 Juil 2006, 06:53 par Didier

    Salut Gosraider,

    Content de te retrouver ;)

    Serait-il possible de remettre en ligne les tutoriaux et astuces que tu avais mis en place sur l'ancien forum, et plus particulièrement ceux concernant Windows Question
    Raider

    Message Mer 19 Juil 2006, 13:29 par Raider

    Salut didier, je te remercie pour ton message, faudrait que je demande cela à mon ami claudius, car sur l'ancien forum je n'y vais plus, puis il faut que je t'avoue j'ai tellement fait de tutos que je me rappele plus. Je te remercie pour ton attention ;)

    NB : Sur ce forum, j'ai fait quelque tuto sur la performance des machines, je t'invite à les parcourirs.
    Claudius

    Message Mer 19 Juil 2006, 14:01 par Claudius

    kiss

    désolé, mais l'ancien forum de Dany, a été complètement vidé de son contenu (plus qu'un seul message !), le 14 juillet dernier
    par notre ancien Admin bzhPhilou de l'équipe de Assist-PC, créé par Amigo, l'ami de Manu (Gos) lol! mdr mdr

    J'ai encore quelques tutos que j'avais sauvegardés, mais je ne sais pas si j'ai ceux de Gos !!!

    Il faut que je regarde . . .
    Raider

    Message Mer 19 Juil 2006, 19:13 par Raider

    merci pour ta vélocité claudius ;)
    Didier

    Message Mer 19 Juil 2006, 19:37 par Didier

    Claudius39 a écrit:kiss

    désolé, mais l'ancien forum de Dany, a été complètement vidé de son contenu (plus qu'un seul message !), le 14 juillet dernier
    par notre ancien Admin bzhPhilou de l'équipe de Assist-PC, créé par Amigo, l'ami de Manu (Gos) lol! mdr mdr

    Ben voilà comment je suis arrivé sur le forum d'Assist PC...

    Attention Je recherchais les tutos à Gosraider sur l'ancien forum à Dany, et constant que certains posts avaient disparu, j'ai tout simplement demandé pourquoi...
    Attention ensuite bzhPhilou m'envoie un mail me signifiant la mort du forum de Dany et m'invite à retrouver une partie des administrateurs sur Assist pc.... d'où mon inscription.
    Attention après lecture des posts, je me suis dit qu'il y avait probablement eut du grabuge entre administrateurs et moderateurs...
    Attention comme leur forum est tout neuf et ne comporte que très peu de posts avec des liens intéressants, j'ai effectué une recherche plus générale sur les forums d'entraide, j'ai retrouvé "Corsica Entraide" :) et c'est finalement comme ça que je vous ai à nouveau rejoint ;)

    Message  par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 18:26