L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation

Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Les bottes Smileyco

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation

Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Les bottes Smileyco

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les bottes

arkanax
    arkanax
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Masculin

joke Les bottes

Message par arkanax Sam 22 Sep 2018, 06:18

La scène comporte une institutrice de dernière année de maternelle et un enfant de sa classe :
    C’est la sortie . Un des enfants lui demande de l’aide pour mettre ses bottes . En effet, elles sont vraiment dures à enfiler .
    Après avoir poussé, tiré, poussé, tiré les bottes dans tous les sens, elles sont chaussées et le gamin lui annonce alors :
    – Elles sont à l’envers, maîtresse !

La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s’aperçoit qu’en effet, les bottes sont à l’envers . Elle réussit à garder son calme, enlève les bottes et les rechausse aux bons pieds .
    Et là, le gamin dit :
    – C’est pas mes bottes !

A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une claque . Elle se calme et lui demande :
    – Mais pourquoi ne l’as tu pas pas dis avant ? Bon, allez, on les enlève…

Elle se remet au travail . L’enfant poursuit :
    – C’est pas mes bottes, c’est celles de mon frère ! Maman a dit que je devais les mettre !

Là, elle a vraiment envie de hurler . Elle entreprend de lui re- re- mettre ses bottes. Pour finir, elle le met debout, lui enfile son manteau , son cache-nez et s’exclame :
    – Mais où sont tes gants ?

Et le gamin répond :
    – Je les ai mis dans les bottes !

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024, 16:48