L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Zone de notif [suite Astuce Freelance] Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Zone de notif [suite Astuce Freelance] Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



    Zone de notif [suite Astuce Freelance]

    cisco
    cisco
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre

    Masculin
    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 15/05/2006
    19072006

    Zone de notif [suite Astuce Freelance] Empty Zone de notif [suite Astuce Freelance]

    Message par cisco

    Question posée suite à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Claudius !!!

    Quand je lance le script j'ai le message "L'accès à Windows Script Host est désactivé sur cette machine. Contactez votre administrateur système"
    J'ai pourtant les droits d'administrateurs sur mon Windows
    Que faire ?
    Merci par avance
    @++
    Partager cet article sur : reddit

    bart

    Message Mer 19 Juil 2006, 11:54 par bart

    Là tu me poses une colle, parce que je l'ai exécuté sans problème. Mais je suis la seule sur mon ordinateur et sans réseau alors .......

      Y-a-t-il d'autres administrateurs ?
      IMPORTANT, tu dois être en mode Adminitrateur du Système


    Encore un script désactivé :lol: Décidément Cisco, tu navigues en mode de sécurité élevé.

    Besoin de plus d'info :

      Système d'exploitation , SP1, SP2, firewall, as-tu fait des manipulations dans les configurations ??

    Je fais des recherches, en attendant de savoir ce que tu as dans ton PC et aussi bidouillé lol! problème ?
    cisco

    Message Mer 19 Juil 2006, 12:44 par cisco

    freelance ->
    Effectivement j'essaye d'être en mode de sécurité élevé
    Pour répondre à ta remarque j'ai les droits d'administrateurs mais je ne suis pas en session admin, quand je lance en mode sans échec il me permet de démarrer une session admin ou utilisateur mais pour l'admin il demande un mot de passe que je n'ai jamais rentré à l'install de Windows ?
    Je suis sous XP Pro SP2 avec toutes les mises à jour jusqu'à juin 2006
    Firewall Windows désactivé et utilisation de firewall matériel routeur
    cisco

    Message Mer 19 Juil 2006, 12:49 par cisco

    Je vient de vérifier et je suis bien déclaré admin du système
    bart

    Message Mer 19 Juil 2006, 14:25 par bart

    cisco a écrit:Je vient de vérifier et je suis bien déclaré admin du système

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    OK, mais pour faire cette manip, tu dois être OBLIGATOIREMENT en mode Administrateur du PC, sinon tu ne peux modifier la base de registre.

    J'ai jamais entré de mot de passe moi non plus, et j'ai pu effectuer cette opération, en cliquant sur OK sans entrer aucun mot mode de passe puisqu'il n'existe pas ;)

    Ouff ! je sais pas ce qu'il se passe avec ton PC, tu as souvent des messages d'erreurs ou impossible de faire des manips scratch

    C'est un vrai coffre-fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ton PC

    Je cherche encore des soluces geek
    cisco

    Message Mer 19 Juil 2006, 14:28 par cisco

    Pour info je modifie sans problème la base de registre
    bart

    Message Mer 19 Juil 2006, 14:30 par bart

    cisco a écrit:Pour info je modifie sans problème la base de registre

    Bon OK, c'est à quelle étape que tu as ce message ?
    la 3 je suppose. ??
    cisco

    Message Mer 19 Juil 2006, 15:00 par cisco

    J'ai le message dès que je lance le fichier vbs
    bart

    Message Mer 19 Juil 2006, 15:47 par bart

    Alors je suis un peu découragée, je suis pas une experte, disons niveau intérmédiaire.

    J'ai fais des recherches, et j'ai rien trouvé concernant un problème comme le tien. :o

    Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai testé moi-même, et l'utilise assez souvent. Cette manipulation s'est fait en un clin d'oeil, et ma zone de notification est propre ==>> tous les logs désinstallés ont disparus :)

    J'espère qu'un membre plus expérimentée que moi pourra t'aider. Sinon, si tu comprends l'anglais, tu peux aller ICI c'est là que j'ai pris le log. Il faut savoir quand on a atteint ses limites....

    Bonne chance, dans tes démarches
    cisco

    Message Jeu 20 Juil 2006, 09:37 par cisco

    Apparemment ton lien ne fonctionne pas
    En tout cas merci de ton aide
    Si quelqu'un à d'autres id"es il est le bienvenu
    samba56

    Message Jeu 20 Juil 2006, 09:47 par samba56

    :) cisco tapes dans aide et support...ta reponse pourrait se trouver la lol ! :

    ACL discrétionnaire (DACL, Discretionary Access Control List)
    Partie d'un descripteur de sécurité d'objet qui accorde ou refuse à des utilisateurs ou groupes particuliers l'autorisation d'accéder à l'objet. Seul le propriétaire de l'objet peut modifier les autorisations accordées ou refusées dans un ACL discrétionnaire. Cela signifie que l'accès à l'objet est à la discrétion de son propriétaire.

    bonne journee ! :)
    bart

    Message Jeu 20 Juil 2006, 12:10 par bart

    cisco Apparemment ton lien ne fonctionne pas
    En tout cas merci de ton aide
    Si quelqu'un à d'autres id"es il est le bienvenu

    Je ne sais ce que tu as comme bug dans ton ordi ou autre, mais le lien fonctionne très bien .

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Je teste les logiciels et liens avant de les placer sur le forum.


    P.S Support demandé des membres,

      Veuillez tester le lien SVP et me dire ce qui se passe.


    Merci de votre aide à l'avance, freelance
    bart

    Message Jeu 20 Juil 2006, 12:19 par bart

    samba56 a écrit::) cisco tapes dans aide et support...ta reponse pourrait se trouver la lol ! :

    ACL discrétionnaire (DACL, Discretionary Access Control List)
    Partie d'un descripteur de sécurité d'objet qui accorde ou refuse à des utilisateurs ou groupes particuliers l'autorisation d'accéder à l'objet. Seul le propriétaire de l'objet peut modifier les autorisations accordées ou refusées dans un ACL discrétionnaire. Cela signifie que l'accès à l'objet est à la discrétion de son propriétaire.

    bonne journee ! :)


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] samba56 de prendre la relève,

    La température commence à monter ....... chaud/froid

    OK restons ZEN, hey man

    bye bye mon ami
    cisco

    Message Jeu 20 Juil 2006, 13:42 par cisco

    Merci pour votre aide mais j'en suis au même point
    Ce n'est pas votre faute bien sûr
    samba56

    Message Jeu 20 Juil 2006, 17:42 par samba56

    ton lien est ok freelance...autorise les pop-up(des fois que tu ne l'ai pas fait pour le lien?) cisco !
    samba56

    Message Jeu 20 Juil 2006, 17:51 par samba56

    essaye de te servir de l'aide integree de xp ou desinstalle un programme recemment installe ...et si ton probleme reste et est trop genant et bien fait une restauration a une date anterieure...si c'est toujours problematique et que tu possedes tous les cd de re-installation....et bien j'entrevois un formatage lent en ntfs et re-installation....a moins que quelqu'un ai une meilleure idee ! :)
    Raider

    Message Jeu 20 Juil 2006, 19:37 par Raider

    salut cisco, y a plus simple, il y a un log qui le gère réponse faite en mp ;)
    Claudius

    Message Jeu 20 Juil 2006, 19:50 par Claudius

    kiss

    Cisco,

    Tiens-nous au courant si ce problème est résolu ou pas !??

    Merci lol!
    cisco

    Message Ven 21 Juil 2006, 12:25 par cisco

    Gosraider a écrit:salut cisco, y a plus simple, il y a un log qui le gère réponse faite en mp ;)
    Il est inclu dans TuneUp Utilities 2006
    Il ne nettoie pas à 100% les applications désinstallées car j'ai constaté que certaines apparaissent toujours dans le registre (mais sans clés)
    Merci pour ton aide :lol:

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024, 02:06