L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

virus ? Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

virus ? Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

    virus ?

    fix79
    fix79
    Corsi'Confirmé
    Corsi'Confirmé

    Masculin
    Nombre de messages : 163
    Age : 65
    Localisation : Deux Sévres
    Date d'inscription : 08/05/2006
    21072006

    virus ? Empty virus ?

    Message par fix79

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Embarassed
    salut
    comment on enleve ses choses la ?
    spybot les detecte mais ne les enlevent pas
    de l'aide svp
    merci
    Partager cet article sur : reddit

    samba56

    Message Ven 21 Juil 2006, 18:59 par samba56

    essaye Ad-Aware SE Personal

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ;)

    Modifié par Claudius, car dispo sur le forum ! lol!
    samba56

    Message Ven 21 Juil 2006, 19:12 par samba56

    dans ton cas recherche "virus en ligne" dans un moteur de recherche ou un autre "antispyware" de la meme maniere !:)
    fix79

    Message Sam 22 Juil 2006, 10:18 par fix79

    samba56 a écrit:essaye Ad-Aware SE Personal

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ;)

    Modifié par Claudius, car dispo sur le forum ! lol!
    Aware SE ne trouve rien
    avatar

    Message Sam 22 Juil 2006, 11:57 par hikikomori

    Bonjour,

    Un jour, je ferai un tuto pour les spys... As-tu bien désactivé la restauration du système (si tu es sous XP), AVANT de faire le scan avec Blacklight
    Un scan sans désactiver est quasiment inutile, tous les vrais "méchants" se réfugient dans un point de resto.
      - Pour désactiver : clic droit sur l'icône du Poste de travail, onglet "restauration du système", cocher "désactiver...".

    Mais de toute façon c'est pas un méchant celui là. Si un scan avec Spybot et AdAware avec restauration(o) désactivée ne donne rien, refais un post et je te dirai comment faire.

      En plus de désactiver la restauration, moi perso je fais mes scans en mode sans échec (tapoter F8 pdt le démarrage ou pendant un reboot).
      - Enfin, ds Spybot, as tu effectué la vaccination ?
      - Surtout ne pas oublier de réactiver la restauration après !!! Même endroit, décocher la case "désactiver..."...


    freelance => ***ATTENTION hikikomori au langage SMS, surtout pour des réponses d'aides***

    Modif en rouge faites par Claudius !!!
    avatar

    Message Sam 22 Juil 2006, 12:45 par hikikomori

    pardon pour moi c'est plus de l'abréviation que du sms, mais à vos ordres chef !

    Sinon j'avais oublié : faire un scan avec Blacklight.

    A plus
    bart

    Message Sam 22 Juil 2006, 13:01 par bart

    ["hikikomori"]pardon pour moi c'est plus de l'abréviation que du sms, mais à vos ordres chef !

    Sinon j'avais oublié : faire un scan avec Blacklight.

    A plus

    :lol: C'est pas grave tout le monde a droit a l'erreur, si tu savais le nombre que je fais par jour ouffffff!!!

    Quand tu as a rajouter une information, fais-le par la fonction EDITER, c'est plus facile comme ça d'avoir toute l'info dans le même message.

    Je te laisse pratiquer en Éditant les 2 messages lol!

    Chus pas fine Hein merci
    avatar

    Message Sam 22 Juil 2006, 13:16 par hikikomori

    je vois la fonction "citer", mais pas "éditer", chez vous... J'ai l'habitude de l'utiliser chez les confrères... Il faut utiliser citer ?
    PS : j'utilise Firefox...
    bart

    Message Sam 22 Juil 2006, 13:24 par bart

    lol! lol! non elle y est à présent, vas-y !

    Je te laisse travailler et reviens voir :lol:

    @ +
    Claudius

    Message Sam 22 Juil 2006, 13:27 par Claudius

    kiss
    C'est réparé, toute nos excuses, une erreur dans la config de certains forums
    fix79

    Message Sam 22 Juil 2006, 14:14 par fix79

    hikikomori a écrit:Bonjour,

    Un jour, je ferai un tuto pour les spys... As-tu bien désactivé la restauration du système (si tu es sous XP), AVANT de faire le scan.
    Un scan sans désactiver est quasiment inutile, tous les vrais "méchants" se réfugient dans un point de resto.
      - Pour désactiver : clic droit sur l'icône du Poste de travail, onglet "restauration du système", cocher "désactiver...".

    Mais de toute façon c'est pas un méchant celui là. Si un scan avec Spybot et AdAware avec restauration(o) désactivée ne donne rien, refais un post et je te dirai comment faire.

      En plus de désactiver la restauration, moi perso je fais mes scans en mode sans échec (tapoter F8 pdt le démarrage ou pendant un reboot).
      - Enfin, ds Spybot, as tu effectué la vaccination ?
      - Surtout ne pas oublier de réactiver la restauration après !!! Même endroit, décocher la case "désactiver..."...


    freelance => ***ATTENTION hikikomori au langage SMS, surtout pour des réponses d'aides***

    Modif en rouge faites par Claudius !!!
    Merci cela a marché avec la désactivation de la restauration, mais quand on la désactive on à plus de restaurations antérieur il y à t-il un moyen de les sauvegardé sur un cd par exemple :;;merci:
    avatar

    Message Sam 22 Juil 2006, 15:36 par hikikomori

    À ma connaissance, quand tu as désactivé, tu effaces tous tes point de restaurations... Fais un Google "sauvegarder ses points de restaurations" !!!

    Autre solution : n'oublie pas qu'outre la fonction restauration, la meilleure solution reste de faire régulièrement des "ghosts" ou images de ton (tes) disque(s). Power Quest Drive Image, ou Norton Ghost, ou d'autres...

    Mais pour en revenir à la restauration, tu as bien effacé, ce faisant, les points antérieurs...

    A plus !

    *** Attention aux abréviations
    fix79

    Message Sam 22 Juil 2006, 16:34 par fix79

    à ma connaissance, qd tu as désactivé, tu effaces tous tes point de restauration... Fais un Google "sauvegarder ses points de restauration" !!!
    comment fait ton pour sauvegarder ses points de restauration?
    merci
    avatar

    Message Sam 22 Juil 2006, 16:51 par hikikomori

    tu as mal lu mon précédent message, qui confirmait que de mon côté je ne sais pas le faire... Et qu'a priori ce n'est pas faisable en tant que tel.
    Tu ne peux pas sauvegarder tes points de restauration, à ma connaissance, c'est pour ça que je te conseillais de faire une recherche google !!!
    Par contre, faire une image disque ce n'est pas à proprement parler sauvegarder ses points de restauration, mais cela revient au même, puisque cela sert à retrouver son ordi dans un état antérieur...

    On est OK ?
    fix79

    Message Sam 22 Juil 2006, 16:59 par fix79

    ok merci et mille excuse
    Claudius

    Message Sam 22 Juil 2006, 18:51 par Claudius

    kiss

    Après recherche et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je n'ai pas trouvé pour sauvegarder les points de restauration, mais pour l'image, il y a déjà un log sur le forum qui le fait, et aussi celui là que je viens de mettre . . .

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar

    Message Sam 22 Juil 2006, 23:06 par hikikomori

    je confirme (presque !) définitivement que sauvegarde des points de restauration n'est pas faisable, telle quelle. Mais surtt je conseille à ts ceux qui liront ce message et ne connaissent pas les images disques de se renseigner sur le tuto sus-cité, c'est tellement pratique !!!

    Bonne nuit à tous !!!

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 15:38