L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

animation Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

animation Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

    animation

    avatar
    lartiste

    Masculin
    Nombre de messages : 7
    Age : 54
    Date d'inscription : 27/07/2006
    28072006

    animation Empty animation

    Message par lartiste

    bonjour a vous tous
    bonjour

    j ai recherche mais je n est pas trouver ce que je voulait j espere ne pas etre passer as cote

    voila j ai remarque que dans vos post vous avez mis plein d animation mais je voudrais savoir ou vous les trouves si quelqu un pourais me donne quelque adresse en mp comme j ai vue dans le reglement qu il ne falait pas donner de lien dirrect

    j espere que mon post est bien placer

    pour ce qui est de la mis en place des animation dans les post je pense avoir compris pirat

    en faisant un clic sur une animation je suis tomber sur un hebergeur et je pense que je doit d abord mettre l mage ou l anbimation chez l hebergeur et ensuite recopier le lien dans mon pst merci

    merci de votre reponse et super le travail que vous faite

    l artiste :15:
    Partager cet article sur : reddit

    Didier

    Message Ven 28 Juil 2006, 10:29 par Didier

    Salut lartiste :lol:

    Cherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu devrais y trouver ton bonheur ;)
    Claudius

    Message Ven 28 Juil 2006, 10:35 par Claudius

    kiss

    Tu as compris une partie, oui pour l'hébergement et les mettre dans les posts. . .

    Les liens que tu peux mettre, ne doivent pas être apparents, mais autrement dès qu'ils respectent notre charte, tu peux mettre le lien que tu veux, mais il doit être caché avec la fonction " lien "

    Mais tu en as aussi quelques unes dans les smileys à gauche quand tu postes . . . avec 5 catégories !
    Je pense que tu n'a regardé que dans la 1 lol!

    Mais si tu veux des gif, pour autre choses que le forum, tu as des liens dans un post par là !
    Je vais rechercher ce post du forum et je te donnerai le lien pour cela, mais sur google, tu peux aussi trouver très facilement en tapant gif ou image animée

    J'ai vu après que Didier, t'avait répondu avec son post de liens, mais il doit aussi en avoir un autre spécifique pour les images animées . . .
    avatar

    Message Dim 30 Juil 2006, 10:19 par lartiste

    merci beaucoup a tous et vous souhaite un bon dimanche

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    je vais pouvoir anime mes post comme vous tous

    cela est plus agreable

    merci encore
    lartiste[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Message  par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 18:26