L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Avoir un blog gratuit à soi pour ses amis uniquement Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Avoir un blog gratuit à soi pour ses amis uniquement Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

    Avoir un blog gratuit à soi pour ses amis uniquement

    avatar
    Val Lion
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre

    Nombre de messages : 43
    Localisation : Centre de la France
    Date d'inscription : 16/05/2006
    30072006

    Avoir un blog gratuit à soi pour ses amis uniquement Empty Avoir un blog gratuit à soi pour ses amis uniquement

    Message par Val Lion

    Bonjour vous tous !

    C'est Val Lion.
    Je ne vous ai ni oublié, ni demandé d'aide...

    Mais, je pense à vous régulièrement et me revoici avec une nouvelle question sur le bout des doigts (oui parce que se sont les doigts, en claviotant lettre après lettre, qui vont vous transmettre ma demande !!!)...

    L'envoi de photos avec Incrédimail, j'assume... mais rapidement, lorsqu'il s'agit d'un groupe de photos... cela devient fastidieux parce qu'il faut créer et envoyer une 15 aine de messages.... Envie d'un blog !

    MSN en propose un gratuit pendant un mois... Certes ! Mais, si j'ai bien lu le règlement que l'on accepte, il devient payant au bout d'un mois ... sans préavis de préférence !

    Qui veut bien "patiemment" m'apprendre à créer et utiliser mon blog magique à moi ?

    Sourires de remerciement d'avance !!! kiss

    Bonnes vacances à tous selon où vous en êtes chacun ! Idea
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Dim 30 Juil 2006, 10:30 par Claudius

    kiss

    bonj Val Lion, content de te revoir !

    Tu seras toujours la bienvenue sur ce forum sauf si tu viens pour espionner pour qui tu sais . . .

    Tu peux aussi crée ton blog qui restera complètement gratuit depuis notre portail avec le lien existant (dans la colonne de gauche, en bas !) et l'on pourra t'expliquer comment faire sans souci !

    Je te redonne le lien direct, caché ci-dessous !

    Et n'hésite pas à nous demandé . . On est là pour l'Entraide, le Partage et pas la guerre !
    zorro

    Message Dim 30 Juil 2006, 15:29 par zorro

    slt a tous ca al'air interessant ça mais g un probleme a l'inscription ya ça >>>>> Warning: main(BO/Utils.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/creablog/public_html/inscription_final.php on line 3

    Warning: main(): Failed opening 'BO/Utils.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/creablog/public_html/inscription_final.php on line 3

    Warning: main(BO/texts_fr.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/creablog/public_html/inscription_final.php on line 4

    Warning: main(): Failed opening 'BO/texts_fr.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/creablog/public_html/inscription_final.php on line 4

    Fatal error: Call to undefined function: get_param() in /home/creablog/public_html/inscription_final.php on line 7
    avatar

    Message Dim 30 Juil 2006, 17:20 par Val Lion

    Claudius,

    Merci de ta réponse et de sa rapidité. clock

    OUi, je vais me lancer et Oui j'aurai besoin de ton aide @ !

    Je sais qu'il y a eu des soucis ici... Peu m'importe dans le sens où je n'y ai d'aucune façon été mêlée et que je ne me fais que moi-même un avis sur les gens avec lesquels je communique.

    Je n'ai aucune raison de ne plus venir ici en toute confiance.

    Je m'y mettrai demain matin... C'est déjà l'heure de m'occuper de mon petit monde...

    Bisous d'amitié à Claudius. Na ! C'est clair !!! flower
    avatar

    Message Lun 31 Juil 2006, 11:11 par Val Lion

    J'ai regardé ton Blog, Claudius.

    Oui, cela ressemble à ce que j'imaginais...

    Oui, j'ai envie de créer le mien désormais...

    Je veux bien de ton aide pas à pas...

    On commence quand tu peux...

    Merci d'avance... Je suis contente d'avance !!!

    Valérie
    Raider

    Message Dim 06 Aoû 2006, 20:45 par Raider

    quel doux message Razz , il a de la chance le cloclo ;)
    avatar

    Message Lun 07 Aoû 2006, 09:40 par Val Lion

    Bonjour !

    Claudius doit être en congés ! C'est la plus belle des absences !!!

    J'ai cherché "comme une grande" et j'ai fini par installer celui sur msn hotmail qui s'appelle spaces.live ... J'ai réussi à enregistrer et commenter plein de photos... Ce que je souhaitais !

    Alors, cela vous laisse le temps de préparer une réponse "pas à pas" pour les demandeurs suivants !!!

    Bonnes fins de vacances à tous.

    Valérie

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024, 05:26