L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Problème de liens...[Resolu] Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Problème de liens...[Resolu] Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

    Problème de liens...[Resolu]

    manufx
    manufx
    Corsi'CO-Admin
    Corsi'CO-Admin

    Masculin
    Nombre de messages : 5153
    Age : 45
    Localisation : La région vinicole ...
    Date d'inscription : 07/05/2006
    08082006

    Problème de liens...[Resolu] Empty Problème de liens...[Resolu]

    Message par manufx

    Bonjour à tous
    Voilà un petit problème qui m'embête bien :

    Lorsque je clique sur des liens, aucune nouvelle page ne s'ouvre.
    Bref, je reste sur la page d'origine affraid
    Mais cela n'est pas vrai sur google par exemple ( une fois la recherche effectuée, un clic sur un lien donné par google m'envoie sur la page ad hoc !)

    Merci d'avance pour votre aide
    Partager cet article sur : reddit

    manufx

    Message Mar 08 Aoû 2006, 20:16 par manufx

    Une petite précision :

    J'ai pensé que cela pouvait venir d'un spyware ou d'un virus. J'ai donc passé anti-spyware et anti-virus, mais pas de changement...

    Est ce que cela peut venir de la config d'IE ???
    Raider

    Message Mar 08 Aoû 2006, 20:28 par Raider

    Salut, vérifie que lorsque tu te connecte sous IE, tu ne sois pas en mode "travailler hors connexion" Rolling Eyes
    manufx

    Message Mar 08 Aoû 2006, 20:39 par manufx

    J'ai vérifié mais non...
    Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça marche sur certains sites (ici par exemple) et pas sur d'autres .
    IL y a plusieurs sortes de liens ?
    C'est vraiment bizarre!
    avatar

    Message Mer 09 Aoû 2006, 12:27 par hikikomori

    alors là... Ca c'est de l'inédit pour moi ! Essaie d'abord de changer de navigateur, si tu n'es pas trop casanier.

    Tu navigues avec IE ? Essaie Firefox, ou bien un petit nouveau qui est une émanation de Firefox, qui s'appelle Flock, moi je trouve ça génial, mais tout dépend du surf que l'on fait...

    Commence comme ça.

    Après tu peux aussi essayer de réparer IE avec Power IE 6, il est en téléchargement un peu partout...
    Didier

    Message Mer 09 Aoû 2006, 13:16 par Didier

    L'année dernière, j'avais à peu près le même probléme avec IE qui ne faisait plus le transfert de liens eD2K vers un célèbre logiciel de P2P Sad Quelqu'un m'a conseillé d'installer Mozilla, et j'ai pu à nouveau télécharger :cheers:

    Pourquoi est-ce arrivé d'un coup scratch Je ne sais vraiment pas du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Cette année, j'ai formaté le pc, et j'ai retrouvé les fonctions d'IE comme à l'origine, et je n'ai donc plus besoin de Mozilla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar

    Message Mer 09 Aoû 2006, 13:52 par hikikomori

    personnellement je ne comprends pas pourquoi utiliser IE, mais bon on ne va pas relancer cette vieille querelle !

    Il n'empêche, manufx, que peut être que Firefox te permettrait de surfer !?

    dans tous les cas, à part essayer de réparer avec Power IE, il faut réinstaller Windows si ton problème persiste ...
    manufx

    Message Mer 09 Aoû 2006, 16:06 par manufx

    Merci pour vos conseils : je vais essayer avec Power IE et je vous tiens au courant...
    Didier

    Message Mer 09 Aoû 2006, 16:31 par Didier

    Pour moi Mozilla avait été une astuce de dépannage pour un tout petit probléme, mais il se pourrait bien que ce soit la bonne solution pour le cas présent.

    Je ne pensais pas du tout à une concurence entre IE et Mozilla, mais comme beaucoup sans doute, j'ai commencé à naviguer avec IE, donc j'y suis bien habitué alors que concernant Mozilla qui est un peu différent je crois, je dois vous avouer que je ne l'ai pratiquement pas utilisé, donc je ne peux pas donner un avis à propos de ses fonctions ;)
    manufx

    Message Mer 09 Aoû 2006, 16:56 par manufx

    Bon alors :
    Devant l'impossibilité pour moi de télécharger Power IE, et ce justement à cause de mon souci ( rien ne se passe en cliquant sur télécharger...), j'ai donc décider de télécharger IE 7 Bêta 3 .

    Et là : ça a l'air de fonctionner !!!
    En même temps ça me permettra de tester cette nouvelle version.
    Par contre, j'ai beau choisir "français" il reste en anglais...???

    En tout cas merci à vous de m'avoir conseillé dans ce problème quelque peu bizarre.
    Et il n'est pas dit que je ne me mette pas à Firefox un jour ou l'autre; je l'ai déjà utilisé et si il y a moins de soucis qu'avec IE...

    Merci encore et à bientôt sur ce très bon forum ;)
    avatar

    Message Mer 09 Aoû 2006, 17:15 par hikikomori

    tu as bien fait de toute façon la meilleure solution c'était de "changer" de navigateur...
    Concernant Firefox : il est plus rapide (affichage des pages) et surtout il est beaucoup moins sensible aux failles de sécurité (pages web piégées). Et perso je suis conquis par la navigation par onglets...
    A plus

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 23:40