L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

La blague des bébés du fermier Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

La blague des bébés du fermier Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

    La blague des bébés du fermier

    arkanax
    arkanax
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître


    Masculin
    Nombre de messages : 14246
    Age : 81
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 26/07/2006

    A Lire La blague des bébés du fermier

    Message par arkanax Mar 22 Mar 2022, 07:06

    C’est la femme d’un petit fermier qui accouche. Elle a commencé le travail au milieu de la nuit et le médecin de famille a été appelé pour superviser les événements.
    Pour occuper le futur papa qui fait rien qu’à s’énerver, le docteur lui donne une lampe électrique et lui dit :
    – Tenez, prenez ça et éclairez moi. Au moins je verrai ce que je fais.
    Quelques temps plus tard et après quelques bonnes poussées, un bébé fait son apparition.

    Mais le docteur ne tarde pas à se manifester :
    – Oh Oh ! Continuez à m’éclairer car je crois bien que ce bébé aura un petit frère ou une petite soeur…
    Et effectivement, après que la maman ait continué à pousser, un deuxième bébé montre le bout de son nez

    Mais, chose incroyable le docteur dit en rigolant :
    – Eh, je le crois pas ça, continuez à m’éclairer car un troisième bébé est prêt à se montrer !

    Alors le fermier se gratte la tête, montrant par là qu’il est en pleine cogitation et dit :
    – Heu, vous ne pensez pas qu’il faudrait couper l’éclairage ? Peut-être est-ce que c’est la lumière qui les attire ?

      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 14:41