L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

papa Noel  Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

papa Noel  Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

    papa Noel

    arkanax
    arkanax
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître


    Masculin
    Nombre de messages : 14246
    Age : 81
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 26/07/2006

    cadeau papa Noel

    Message par arkanax Jeu 24 Nov 2022, 07:05

    Un homme rentre chez lui le 24 décembre au soir et trouve sa femme au lit avec le Père Noël.
    Furieux, il attrape le Père Noël et le jette par la fenêtre. Ensuite, il envoie dans la rue sa tenue et sa hotte et s’adresse à sa femme terrorisée :

    – Comment peux-tu me faire ça ? Moi qui avais tant confiance en toi, et un soir de Noël en plus ?
    Sa femme lui répond : « Écoute je te comprends mais je ne pouvais pas refuser » , et elle lui tend un bout de papier sur lequel est écrit d’une écriture maladroite :
    « Cher petit Papa Noël, j’ai 8 ans et mon papa est souvent absent de la maison à cause de son travail, je m’ennuie beaucoup alors au lieu de jouets cette année si je pouvais avoir un petit frère ou une petite sœur en cadeau, je préférerai. Merci Père Noël…Paul » .

      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 21:57