L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

son du mp3 Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

son du mp3 Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

    son du mp3

    avatar
    titine1
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre

    Féminin
    Nombre de messages : 82
    Age : 60
    Localisation : quebec
    Date d'inscription : 08/07/2006
    20082006

    son du mp3 Empty son du mp3

    Message par titine1

    Je voudrais s'avoir si on peut avoir un son égal sur un lecteur mp3.
    Mon probleme quand mes mp3 joue sur mon ordi de table ou portable le son est bon et de même niveau mais quand je l'ai enregiste sur mon lecleur mp3 mpio hp400 et les écoute dans l'auto avec un transmetteur fm, le son est plus faible et le niveau des chansons est différent.
    Que faire, comment et avec quoi ? Merci d'avance pour l'aide.
    Partager cet article sur : reddit

    Raider

    Message Lun 21 Aoû 2006, 20:48 par Raider

    titine1 a écrit:Je voudrais s'avoir si on peut avoir un son égal sur un lecteur mp3.
    Mon probleme quand mes mp3 joue sur mon ordi de table ou portable le son est bon et de même niveau mais quand je l'ai enregiste sur mon lecleur mp3 mpio hp400 et les écoute dans l'auto avec un transmetteur fm, le son est plus faible et le niveau des chansons est différent.
    Que faire, comment et avec quoi ? Merci d'avance pour l'aide.

    Bonsoir titine, normalement qu'en tu transforme du wav en mp3 ou vise et versa c'est toi qui donne le niveau de qualitée à l'audio c'est à dire encodage en 56 kbps, 128, 256, ou qualitée CD. Il faut savoir qu'un MP3 en 256 kbps que l'on envoi sur un lecteur USB MP3 à la convertion n'accepte que du 128 kbps ou alors tu perds en place, c'est à dire sur un lecteur mp3 tu mets environ 10 musiques en 128 kbps, mais tu ne pourrat en mettre que 5 en 256 kbps (au conditionnel bien sur). Maintenant quand tu les écoutes dans ta voiture à l'aide d'un transmetteur FM (par onde radio) il faut régler ton poste sur une fréquence de 106 MHZ si je me souviens bien, oui affirmatif la qualitée et l'audition ne sont pas au rendez vous, trés trés faible.

    Quoi faire, graver directement sur cd afin de l'écouter dans ta voiture (sans perte de qualitée), ou alors faut regarder quel type d'autoradio tu possede afin de voir d'autres oportunitées.

    Voilà j'espère que tu en sauras un peu plus ;)
    edenfusion

    Message Mar 29 Aoû 2006, 13:03 par edenfusion

    Je crois que Nero 6 permet au gravage d'égaliser les sons afin d'obtenir un cd "net" à l'écoute sans pour autant jouer à chaque morceau sur le volume...
    Raider

    Message Mar 29 Aoû 2006, 19:47 par Raider

    oui tout à fait je confirme, Nero le fait, il standardise et normalise les fichiers audio à l'encodage ;)
    avatar

    Message Dim 10 Sep 2006, 14:42 par hikikomori

    Si vraiment le problème persiste, Audacity est un très bon soft pour égaliser des fichiers son. Et il sait faire plein d'autres choses ; pour moi c'est un indispensable...

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 22:01