Logiciel bluetooth [Résolu]
musiq_o- Nombre de messages : 27
Bonjour tout le monde...
Je cherche un logitiel bluetooth simple et gratuit pour pouvoir utiliser mon oreillette bluetooth (logitech mobile pro headset).
Merci d'avance pour vos propositions.
Je cherche un logitiel bluetooth simple et gratuit pour pouvoir utiliser mon oreillette bluetooth (logitech mobile pro headset).
Merci d'avance pour vos propositions.
ici!
rubrique "telechargement du site" ? ou contactes -les en bas de page....
Salut, comme le dit samba, le mieux est d'aller chez le fabricant ;)
bhen apparemment il n'y a pas de logiciel pour oreillette chez logitech
et evidemment a l'achat tu n'as pas eu de logiciel specifique j'imagine...
un logiciel de chat en freeware !
un autre !
logiciels clients et serveurs
ou msn tout simplement ...et lance les tests audio !
kenavo/salute!
un logiciel de chat en freeware !
un autre !
logiciels clients et serveurs
ou msn tout simplement ...et lance les tests audio !
kenavo/salute!
Je crois qu'on c'est mal compris...
En fait ce que je cherche c'est un logiciel qui va reconnaître mon oreillette bluetooth pour que je puisse l'utiliser avec MSN entre-autre...
En fait ce que je cherche c'est un logiciel qui va reconnaître mon oreillette bluetooth pour que je puisse l'utiliser avec MSN entre-autre...
Bonsoir, en 1er
- avant d'avoir un log, il faut d'abord que votre périphérique Bluetooth soit détecté par votre machine.
Secondo :
- Installation d'un log qui vous permette de faire la communication (Transiter) les données.
Merci de me dire précisement si votre matériel est reconnu :
- avant d'avoir un log, il faut d'abord que votre périphérique Bluetooth soit détecté par votre machine.
Secondo :
- Installation d'un log qui vous permette de faire la communication (Transiter) les données.
Merci de me dire précisement si votre matériel est reconnu :
Moi ce que j'ai fait : c'est aller dans : panneau de configuration/Périphériques Bluetooth puis j'ai mis ajouter, la j'ai mis l'oreillette en mode détectable mais l'ordi ne la détecte pas. Pourtant la clef USB bluetooth est bien installée.
Pour info, les casques bluethooth logitech sont fournis sans pilote car le logiciel pertinent est intégré dans le système d'exploitation (peut-être que votre installation d'exploitation est incorrecte ou incomplète) et pour des raisons de licence, Logitech ne fournit pas ces fichiers. Retournez dans le panneau de configuration/Périphériques Bluethooth et faites un clic droit et mettez à jour les pilotes. Si cela ne marche pas, vous trouverez les fichiers manquants sur le CD original du système d'exploitation.
Edit modérateur : --> De la part de Gos
Excellente réponse ;)
Edit modérateur : --> De la part de Gos
Excellente réponse ;)
Je n'ai pas mise à jours des pilotes quand je fait clic droit et mon système d'exploitation c'est le windows XP que j'ai eu en achetant mon PC.
Bonsoir, comme le dit babel, votre os est t'il à jour, comme vous pouvez le constater chez moi, il reconnait tous les périphs bluetooth. Avez vous le sp2 d'installer et à jour
Votre borne bluetooth, est elle fournit avec un cd d'installation, pilote Merci.
Votre borne bluetooth, est elle fournit avec un cd d'installation, pilote Merci.
Alors... Mes Mises à Jours sont faites et j'ai bien le SP2. Ma borne bluetooth n'est pas fournie avec un CD d'installation mais elle est reconnue sans problème par windows et figure dans mes périphériques.
Par contre depuis ce matin quand j'ouvre mes Périphériques Bluetooth il y a bien : Logitech HS01-V16 (mon oreillette).
Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver le moyen de faire la communication entre l'ordi et l'oreillette pour pouvoir l'utiliser avec MSN ou autre ...
Par contre depuis ce matin quand j'ouvre mes Périphériques Bluetooth il y a bien : Logitech HS01-V16 (mon oreillette).
Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver le moyen de faire la communication entre l'ordi et l'oreillette pour pouvoir l'utiliser avec MSN ou autre ...
Faite une mise à jour de driver de clée usb ici
ma clef USB n'est pas une gigabyte c'est pas grave ?
Qu'elle est la marque de votre clée , mais j'ai vu que pour cette oreillette, il faut ces drivers
C'est une Best connectivity Bluetooth USB Dongle. C'est tout ce qui est écrit sur l'emballage.
Bonsoir, le lien (au dessus) que je vous est communiquer concerne les drivers générique pour ce genre d'adaptateur bluetooth.
Enjoys, et tenez moi au courant
Cordialement ;)
Enjoys, et tenez moi au courant
Cordialement ;)
oui sans problême ;)
Mon oreillette n'est toujours pas détectée dans mes périphériques bluetooth mais j'arrive à l'utiliser avec Blue Soleil (logitiel téléchargé ci dessus).
Merci beaucoup pour votre aide...
Merci beaucoup pour votre aide...
Est-ce que ton problème est résolu, je pense ?
J'arrive a utiliser mon oreillette pour moi c'est tout ce qui compte .
Alors oui, mon problème est résolu.
Encore merci à vous tous et surtout à Gosraider ...
Alors oui, mon problème est résolu.
Encore merci à vous tous et surtout à Gosraider ...
Sam 14 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oui madame !
Sam 14 Jan 2023, 07:11 par arkanax
» ça pique !!!
Sam 14 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» C’est mathématiquement, philosophiquement idiot !
Sam 14 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, la cocaïne était utilisée pour traiter la dépression et les maux de dents !
Sam 14 Jan 2023, 06:57 par arkanax
» gentil toutou
Ven 13 Jan 2023, 07:21 par arkanax
» oh oui !
Ven 13 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bon appétit
Ven 13 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» Le saviez-vous?La reconnaissance de soi chez les animaux
Ven 13 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» la méprise
Jeu 12 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oh oui !
Jeu 12 Jan 2023, 07:12 par arkanax
» la dictée
Jeu 12 Jan 2023, 07:06 par arkanax
» Le saviez-vous?Le détenteur du record du monde de tir à l’arc n’a pas de bras !
Jeu 12 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» heureusement qu'elle est la !
Mer 11 Jan 2023, 07:24 par arkanax
» dessous de table !
Mer 11 Jan 2023, 07:13 par arkanax
» c'est très bien
Mer 11 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous? La plus petite guitare du monde a la taille d’un globule rouge !
Mer 11 Jan 2023, 07:05 par arkanax
» affreux !!!
Mar 10 Jan 2023, 07:18 par arkanax
» le marque-pages
Mar 10 Jan 2023, 07:15 par arkanax
» merci du conseil
Mar 10 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous?En 2008, une plage a été volée en Jamaïque, tout le sable a été dérobé !
Mar 10 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» coooooool
Lun 09 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bonne question !
Lun 09 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» chère Dr
Lun 09 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, en Grande-Bretagne, une tentative de suicide était punie par pendaison
Lun 09 Jan 2023, 07:00 par arkanax