L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Plus de connexion et Téléphone Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Plus de connexion et Téléphone Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

3 participants

    Plus de connexion et Téléphone

    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    question Plus de connexion et Téléphone

    Message par Claudius Mer 13 Sep 2006, 15:10

    kiss

    Vraiment désolé pour les désagréménts que cela pourraient vous occasionner, mais je pense qu'avec la super équipe qui gére le forum, mon absence ne se fera pas trop sentir lol!

    J'ai récupérer ma connexion, hier soir, mais malheureusement que pour une heure environ, puis vers 22h07 (exactement ! grâce à mes emails) je me suis retrouvé avec pratiquement plus de bande passante (moins de 56 Ko [bas débit]), et impossibilité d'ouvrir les pages du forum qui mettaient un temps trop long pour l'ouverture !
    J'ai essayé de réparer moi même ce matin, et puis plus rien, même plus de téléphone, et j'ai donc du rappeller mon FAI qui m'envoie un technicien, mais quand Question
    Ils me disent que c'est mon PC qui a un problème, alors que j'ai essayé la connexion sur les deux autres sans mettre en réseau et c'est identique Exclamation
    Ils me parlent de virus possible, alors que je suis certain que non, même pas de trojans, car je surveille régulièrement et j'ai éliminer récemment une grosse bebette (cheval de Troie) qui m'emmerdait depuis plusieurs mois !!!
    Enfin, je ne sais pas quand je vais récupérer ma connexion normale, et tout cela à cause d'un orage, c'est vrai, très fort et que je n'avais jamais vu depuis ma naissance, mais bon Question

    A bientôt, j'espère et croyez bien que ce n'est pas voulu, et que j'ai hate de vous retrouver, car je ne peux même plus discuter avec Freelance sur msn

    Attention


    Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006, 13:43, édité 2 fois
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    question Retour

    Message par Claudius Ven 15 Sep 2006, 07:59

    kiss

    Bon, me revoilà et ça venait bien de mon FAI et non de mon PC . . .

    Le technicien a tout vérifié et presque tout changé à neuf, pour se rendre à l'évidence que le modem neuf reçu le mardi soir, jour que j'ai pu me connecter avec Freelance pendant environ 1 heure, avait de nouveau grillé !
    Alors, modem neuf et tout est rentré dans l'ordre !

    8 jours de coupure pour un orage, mais les clients France Télécom ont été logés à la même enseigne ... à peu de chose près !
    Didier
    Didier
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître


    Masculin
    Nombre de messages : 578
    Age : 66
    Date d'inscription : 17/07/2006

    question Re: Plus de connexion et Téléphone

    Message par Didier Ven 15 Sep 2006, 08:52

    Salut Claudius,

    J'avais à peu près le même problème il y a environ 2 ans en raison d'un réseau téléphonique trop vétuste Exclamation

    Un fil légèrement endommagé entre 2 poteaux, et l’ADSL ne fonctionnait plus :pale: alors que le téléphone n’avais aucun soucis scratch

    Là aussi, le technicien a eut pas mal de boulot avant que ça ne rentre dans l'ordre :lol:
    minoubebe
    minoubebe
    Corsi'Rech -- Smileys
    Corsi'Rech -- Smileys


    Féminin
    Nombre de messages : 7124
    Age : 45
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 15/08/2006

    question Re: Plus de connexion et Téléphone

    Message par minoubebe Sam 30 Sep 2006, 13:59

    cool que tu soie de retour

    Contenu sponsorisé


    question Re: Plus de connexion et Téléphone

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 23:00