L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

probleme e-backup [résolu] Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

probleme e-backup [résolu] Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

    probleme e-backup [résolu]

    avatar
    gege1

    Masculin
    Nombre de messages : 6
    Age : 71
    Date d'inscription : 09/09/2006
    14092006

    probleme e-backup [résolu] Empty probleme e-backup [résolu]

    Message par gege1

    Bonjour à tous,

    Je viens de faire la derniere mise à jour de sécurité Windows XP Pro Pack 2 et je n'arrive plus à faire une sauvegarde des favoris Internet Explorer avec e-Backup version 1.42 (les autres sauvegardes se font sans problèmes). Avez vous une idée pour résoudre ce probleme?

    Voila le message qui s'affiche:

    LOCALS~1\Temp\eBackup_rad0F5EE.log: Thread ID: 4040 ,Logged: Module: modBKIEFCompress:IEF_Compress
    Information Application C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\eBackup_rad0F5EE.log: Thread ID: 4040 ,Logged: TemporaryPath: C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\
    Information Application C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\eBackup_rad0F5EE.log: Thread ID: 4040 ,Logged: ZipFileName: C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\rad5A055\ief\ief_data.zip
    Information Application C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\eBackup_rad0F5EE.log: Thread ID: 4040 ,Logged: SourceDirectory: C:\Documents and Settings\Administrateur\Favoris\
    Error Application C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\eBackup_rad0F5EE.log: Thread ID: 4040 ,Logged: Error: 18

    Un autre message apparait pendant la tentative de sauvegarde:
    Dyna ZIP ZIP warning could not open reading c:\document and settings\administrator\favoris\.....
    error 18


    Merci pour votre aide
    Partager cet article sur : reddit

    Raider

    Message Jeu 14 Sep 2006, 19:22 par Raider

    Bonsoir gege1, pour faire une sauvegarde de tes favoris IE, y a plus simple, tu vas dans c: Documents and settings, tu sélectionne ton profil, et là tu as un dossier qui se nome FAVORIS, à l'intérieur il y a tous tes sites web, tu fait un copier et coller dans un dossier que tu auras créer genre backup pourquoi pas. voilà ;)
    avatar

    Message Ven 15 Sep 2006, 07:05 par gege1

    Merci pour ton aide,
    mais l'avantage de e-backup c'est que l'on sauvegarde en meme temps que les favoris IE les identités de outlook express et le carnet d'adresse windows en un seul clic.
    J'espere trouver le probleme.
    A+ gege1
    avatar

    Message Ven 15 Sep 2006, 14:02 par gege1

    J'ai trouvé le probleme j'avais un favoris ecrit avec des lettres arabes et lorsque je lancé la sauvegarde le programme planté.
    J'ai renomé le favoris et aprés plus de probleme.
    A+ gege1
    Raider

    Message Sam 16 Sep 2006, 09:58 par Raider

    Super & merci de ta réponse ;)

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 21:59