L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Signature dans outlook express avec XP Pro Pack 2 Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Signature dans outlook express avec XP Pro Pack 2 Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

    Signature dans outlook express avec XP Pro Pack 2

    becken
    becken
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre

    Masculin
    Nombre de messages : 60
    Age : 73
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 16/06/2006
    29092006

    Signature dans outlook express avec XP Pro Pack 2 Empty Signature dans outlook express avec XP Pro Pack 2

    Message par becken

    Bonjour à tous

    voilà, je recontre un problème dans Outlook Express depuis que j'ai installé le Pack 2.

    Je voudrais insérer une signature à mes e-mails.
    J'ai fait les manips demandées mais à chaue fois que je veux envoyer un e-mail, j'ai le message suivant qui apparaît :

    "Vous ne pouvez pas envoyer de message avec une signature numérique car vous ne disposez pas d'identificateur numérique pour ce compte" et on me propose un lien sur le site de Microsoft. Mais une fois sur le site, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouver d'option pour obtenir un identificateur.

    Quand je possédais le Pack 1, tout à fonctionné tout de suite. Pourquoi cela ne fonctionne-t'il plus maintenant ?

    Il n'est rien expliqué sur le site de Microsoft à ce sujet (où je n'ai pas vu).

    Quelqu'un a-t'il rencontré ce problème ou le rencontre-t'il actuellement. Connaissez-vous une solution ?

    Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez apporter et je vous souhaite à tous une bonne journée.

    Merci !
    Didier
    Partager cet article sur : reddit

    Raider

    Message Ven 29 Sep 2006, 19:09 par Raider

    Bonsoir, ta license et t'elle en regle Question

    Tu trouveras de l'aide ici ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 15:39