L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

nettoyeur de registre Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

nettoyeur de registre Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

    nettoyeur de registre

    Doumé
    Doumé
    Corsi'Confirmé
    Corsi'Confirmé

    Masculin
    Nombre de messages : 104
    Age : 55
    Localisation : Là-Bas, là HooOOO dans mes montagnes
    Date d'inscription : 13/05/2006
    12102006

    question nettoyeur de registre

    Message par Doumé

    Salut a tous !
    Je vous sollicite, pour connaitre quel log vous utilisez, pour nettoyer votre base de registre, le choix et grand, mais quel log choisir, quel est le mieux:?: a votre bon coeur messieurs dames :king: :queen: atoi merci d'avance a tous bye bye bonne soirée
    Partager cet article sur : reddit

    Raider

    Message Ven 13 Oct 2006, 19:39 par Raider

    pour moi le meilleur c'est TUNEUP UTILITIES 2K6 ;)
    Doumé

    Message Ven 13 Oct 2006, 21:22 par Doumé

    je vais voir ça de plus pret , que penses tu de system mechanic Question ou de regsupreme, moi là suis perdu ! merci a toi Gosraider merci
    Raider

    Message Sam 14 Oct 2006, 08:11 par Raider

    Salut doumé, je ne l'ai connait pas, pour moi c'est tunup utilities, d'après les comparatifs, je l'utilise, il est parfait ;)
    Doumé

    Message Sam 14 Oct 2006, 08:17 par Doumé

    Alors pas de soucis , je te fais confiance merci je vais essayer !!!encore merci
    Claudius

    Message Sam 14 Oct 2006, 18:55 par Claudius

    kiss

    Mieux que TUU 2006 (que j'ai aussi !) il y a Registry First Aid Platinium ...

    Contacte-moi par MP ou sur MSN
    Doumé

    Message Dim 15 Oct 2006, 15:04 par Doumé

    :cheers: :cheers: :cheers: ah ah ah :1cool: que du bonheur donc!!! je vais faire un comparatif sur les deux pour voir lequel est le plus complet et le plus facile meilleur merci a tous !!!
    Doumé

    Message Dim 22 Oct 2006, 09:55 par Doumé

    Salut a tous, aprés une longue reflection (une bonne sieste) tuneUp 2006 et Registry First Aid Platinium ne sont mieux l'un que l'autre , il sont plutot complementaire felicitation , enfin je pense, gosraider et claudius pourrais confirmer hey man allez @++ les amies !
    Claudius

    Message Dim 22 Oct 2006, 10:23 par Claudius

    kiss

    tedire

    Oui, en effet, ils sont complémentaires, mais si vous ne voulez pas installer les deux qui sont tout de même des monuments...

    Je vous conseile First Aid Platinium, plus sûr et plus simple d'utilisation !!! cool


    Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006, 20:07, édité 1 fois
    Raider

    Message Jeu 26 Oct 2006, 19:49 par Raider

    perso je ne connais pas First Aid Platinium, je me contente de tune up 2k6, je ne vente que les logs que je connais ;)
    Claudius

    Message Jeu 26 Oct 2006, 20:10 par Claudius

    kiss

    Oui, c'est normal Exclamation

    Je pense que c'est une affaire classée, car il a installé tous les deux et trouve qu'ils se complète parfaitement bien que TUU 2006 est plus complet !

    Mais en ce qui concerne le Registre, c'est identique mais moins compliqué en étant tout aussi efficace et moins lourd pour Registry First Aid
    Doumé

    Message Jeu 26 Oct 2006, 22:11 par Doumé

    Ben, du coup j'utilise les deux tip top Exclamation Exclamation Exclamation Gos  lol que du bonheur humm lol!

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 16:35