L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Kerio Personal FireWall Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Kerio Personal FireWall Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

4 participants

    Kerio Personal FireWall

    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    pirate Kerio Personal FireWall

    Message par Claudius Mar 24 Oct 2006, 18:37

    kiss

    Kerio Personal FireWall 4.3.268 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Auteur / Editeur : Sunbelt Software
      Taille : 7.44 Mo
      Version : 4.3.268 (Français)
      Licence : freeware
      Configuration minimale : Windows 2000/XP
      Langue : Français

    Description
    Protégez vous des intrusions efficacement
    Comme son nom l'indique, Kerio Personal FireWall est un pare-feu personnel. Son utilité première est de protéger votre PC contre les intrusions extérieures en bloquant les " attaques externes " liées à l'utilisation d'Internet et des failles de sécurité.

    Une fois installé sur votre PC, Kerio vous intérroge à chaque fois qu'une personne ou qu'une application souhaite accéder à votre PC. Pour l'utilisations des applications installées sur votre poste comme les logiciels P2P, le navigateur Web ou la messagerie électronique, Kerio peut se charger de créer des règles automatiques pour permettre à ces applications de fonctionner normalement en toute sécurité sur votre PC en ouvrant les ports demandés par ces logiciels.

    Mon avis : Simple d'utilisation, léger, gratuit pour une utilisation personelle, largement plébiscité pour son efficacité et sa fiabilité supérieure à celle de son concurrent ZoneAlarm, Kerio Personal FireWall, le FireWall ultime ?


    NB : L'utilisation de Kerio Personal FireWall est illimitée dans le temps pour une utilisation personelle, mais certaines fonctionnalités sont désactivées au bout de 30 jours

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Seuls ceux qui posteront, auront le lien de téléchargement !


    Attention, ce premier lien est en anglias et donc prendre le patch Fr avec !



    Ou, ce second lien !



    Dernière édition par le Lun 08 Oct 2007, 09:22, édité 1 fois
    Fondateur
    Fondateur
    Corsi'Créateur
    Corsi'Créateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1223
    Age : 68
    Localisation : Toujours là, devant mon écran !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    pirate CD maj

    Message par Fondateur Mer 05 Sep 2007, 14:18

    kiss
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Sunbelt Personal FireWall (ex Kerio) 4.5.916 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Editeur : Sunbelt Software
      Taille: 6.28 Mo
      Licence : Gratuit / Freeware
      Compatible: Windows 2000/XP
      Langue : français

    Protégez vous des intrusions efficacement

    Comme son nom l'indique, Sunbelt Personal FireWall (anciennement Kerio) est un pare-feu personnel. Son utilité première est de protéger votre PC contre les intrusions extérieures en bloquant les "attaques externes" liées à l'utilisation d'Internet et des failles de sécurité.

    Une fois installé sur votre PC, Sunbelt vous intérroge à chaque fois qu'une personne ou qu'une application souhaite accéder à votre PC. Pour l'utilisations des applications installées sur votre poste comme les logiciels P2P, le navigateur Web ou la messagerie électronique, Kerio peut se charger de créer des règles automatiques pour permettre à ces applications de fonctionner normalement en toute sécurité sur votre PC en ouvrant les ports demandés par ces logiciels.

    NB : L'utilisation de Sunbelt Personal FireWall est illimitée dans le temps pour une utilisation personnelle, mais certaines fonctionnalités sont désactivées au bout de 30 jours

    Mon Avis :
    Simple d'utilisation, léger, gratuit pour une utilisation personnelle (malgré quelques limitations au bout de 30 jours), largement plébiscité pour son efficacité et sa fiabilité, que certains estiment supérieure à celle de ZoneAlarm, Sunbelt Personal Firewall est un très bon pare-feu.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pour avoir l'un des liens, il faut bien entendu, poster en répondant au sujet,
    un petit merci suffira
    Exclamation








    Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 14:27, édité 1 fois
    rene
    rene
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque


    Masculin
    Nombre de messages : 2940
    Age : 81
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 07/05/2006

    pirate Re: Kerio Personal FireWall

    Message par rene Mer 05 Sep 2007, 14:25

    bonj

    Pour le moment, j'utilise le fameux Spyware terminator , j'en suis vraiment très satisfait.
    Mais comme j'aime tester les logiciels, je vais me laisser tenter par ceux-ci. super bravo et un tout grand merci
    avatar
    berlinbleu
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 07/05/2006

    pirate Re: Kerio Personal FireWall

    Message par berlinbleu Ven 01 Fév 2008, 16:53

    merci beaucoup je vais voir ça

    Contenu sponsorisé


    pirate Re: Kerio Personal FireWall

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 20:14