L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

message erreur "no ipLib dll" Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

message erreur "no ipLib dll" Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

    message erreur "no ipLib dll"

    cpao
    cpao
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre

    Masculin
    Nombre de messages : 41
    Age : 82
    Localisation : nice
    Date d'inscription : 07/05/2006
    29102006

    message erreur "no ipLib dll" Empty message erreur "no ipLib dll"

    Message par cpao

    bonjour a tous je ne peux plus reinstaller ma webcam logitech voila le message que j'ai "no ipLib dll" et qui me bloque est ce q un de vous a eu ce probleme meci d'avance pour vos reponse et aides
    Partager cet article sur : reddit

    Raider

    Message Dim 29 Oct 2006, 17:32 par Raider

    Bonsoir, as tu désinstaller les anciens drivers, il faut nettoyer avec reg cleaner ou (plus puissant) JV16 POWER TOOLS, ensuite ré-installer les drivers puis brancher la web cam ;)

    Tenez moi au courant
    cpao

    Message Dim 29 Oct 2006, 17:58 par cpao

    merci de votre reponse je vais essayer desuite je vous tiens au courant amities
    j'ai deja essyé avec cc cleaner je vais essyer l'autre
    cpao

    Message Dim 29 Oct 2006, 21:19 par cpao

    voila j'ai fais ce que vous m'avez conseillé nettoyage avec les deux log redemmarage,base de registre nettoyée.j'ai toujours ce meme message?!!!!!!!!!!!!! comprends plus rien et vous svp merci d'avance
    Claudius

    Message Lun 30 Oct 2006, 06:15 par Claudius

    kiss

    Bonjour,

    Tu est certainemant infecté par Win 32.virtobGen, mais il est très dur de s'en débarrasser...
    Je peux te fournir toutes les démarches pour l'éliminer mais c'est un peu reboutant car il faut passer par un nombre considérable de Logiciels, qui va falloir installer (en suivant à la lettre et parfaitement mes instructions !) sur ta machine, même si ce n'est que provisoire lol!

    Si tu es interéressé pas de souci, on commence quand tu veux !!!
    Claudius

    Message Lun 30 Oct 2006, 07:12 par Claudius

    kiss

    Avant de voir pour le virus, excuses-moi (il faudra, à mon avis le faire de toutes façons !) te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et demander ta DLL (no ipLib.dll ou ipLib.dll) pour essai . . .

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 06 Oct 2024, 00:22